CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 0.62 sera dispo début Mai !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 10:30:01

Avoir une physique propre pour la béta serait quand même super :hap:

Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 15:10:10

Le 27 avril 2017 à 21:20:29 clement55 a écrit :
Bon 0.62 ok mais est ce que les véhicules sont enfin jouable ??? pour moi c'est la base (en plus des construction mais bon même pas sur de le voir un jour)

(je crois avoir déjà répondu ailleurs mais...) Totalement jouable ! les véhicules sont en état de rouler dès leur spawn, il y a plus aucune désync quand tu croise un autre véhicule.
Deux fois que je fais le tour de la map en v3s, c'est pas parfait pour autant. En conduisant tu perd beaucoup de FPS, mais c'est pas des drop ou des saccades donc ça reste plutôt propre.

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
28 avril 2017 à 17:04:48

Le 28 avril 2017 à 15:10:10 NoK_Drayen a écrit :

Le 27 avril 2017 à 21:20:29 clement55 a écrit :
Bon 0.62 ok mais est ce que les véhicules sont enfin jouable ??? pour moi c'est la base (en plus des construction mais bon même pas sur de le voir un jour)

(je crois avoir déjà répondu ailleurs mais...) Totalement jouable ! les véhicules sont en état de rouler dès leur spawn, il y a plus aucune désync quand tu croise un autre véhicule.
Deux fois que je fais le tour de la map en v3s, c'est pas parfait pour autant. En conduisant tu perd beaucoup de FPS, mais c'est pas des drop ou des saccades donc ça reste plutôt propre.

+1

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 12:00:58

Aller hop on compare dayz a quel vidéo de promesse d'un autre jeux aujourd'hui ? :hap:

Certaines personnes s'y connaissent vraiment pas assez en développement pour s'permettre de critiquer celui de dayz sur certains points.

" Véhicules bugués ? suffis de mettre des vélos " :rire:
" Regardez cette vidéos/image d'une features d'un autres jeux est tellement mieux que dayz " :rire:
" Regardez moi je reste coincé sur le fait que dayz à pas eu de Z pendant une mise à jour, strop cool de vivre dans le passé ! " :rire:
" Oh je vais trop être marrant en disant que dayz est en Alpha depuis 10ans, et puis dire que le jeux est mort, etc... car bon j'aimerai bien me sentir enflé avec l'arrêt du jeux, j'aime tellement ca :coeur: " :rire:
" Je vais aller faire chie* sur le forum dayz en parlant d'autres jeux en disant qu'ils sont mieux même si c'est pas du tout le même type de jeux, car bon on sais tous que les joueurs de dayz ne jouent à rien d'autre " :rire:
" Dayz il sera jamais optimisé de toute façon s'trop pourris ! ah ? quoi ? 0.60 ? ah... euh... dayz il aura jamais de système de construction et tout s'trop pourris " :rire:

Bordel j'pourrais continué ainsi pendant des heures !
Les gens disent tellement de merde a la seconde, et quand ils remarquent eux même qu'ils sont co* ils essayent de faire passé ca pour du troll...

Fini de faire des commentaires constructif envers les détracteurs de type idiot qui sont là depuis le début à chialé.
Je vais juste construire un échafaud pour qu'ils soient exécuté de la même façon que leurs consanguins d’ancêtres de la noblesse.

Raz les fesses de toujours lire la même choses, et puis d'entendre " t'es pas objectif " si on est pas d'accord, cessez d'être des moutons / relous, si ton JK sensei dit de la merde de dayz t'es pas obligé de faire pareil, et si t'es pas contant du jeux t'es pas obligé de l'dire 150x, soit unique dans ton avis viens pas nous emmerdé avec des trucs déjà vu, si tu veux ouvrir les yeux des gens parlent de problème pas encore abordé, sinon tu dégage où tu te bouffera une claque virtuel. [[sticker:p/1kkk]]

Sinon après ce long pavé plein de faute, je parie sur fin juin - début juillet pour la 0.62 en stable, peu de temps après 0.63 en expé qui arrivera en stable juste avant leurs vacance de fin d'année, sinon pareil que les autres j'ai hâte de voir l'évolution du développement après le passage en Beta. :hap:

Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 13:37:38

C'te rageux.

frolon44 frolon44
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 14:17:43

Il n' y aura aucune avancé "majeur" avant la 0.63, donc d'ici 1 an +/-.
Fini ! Dayz est mort .

Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 14:50:17

" Je vais aller faire chie* sur le forum dayz en parlant d'autres jeux en disant qu'ils sont mieux même si c'est pas du tout le même type de jeux, car bon on sais tous que les joueurs de dayz ne jouent à rien d'autre " :rire:

Apprend à lire, ce n'est pas moi qui ait commencé à parler de star citizen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

+ tous les autres points que tu cites sont démontables, mais je vais pas prendre la peine de le faire vu que t'es déjà incohérent sur la plupart des propos de ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:31:10

Le 29 avril 2017 à 12:00:58 Masochiste91 a écrit :
Aller hop on compare dayz a quel vidéo de promesse d'un autre jeux aujourd'hui ? :hap:

Certaines personnes s'y connaissent vraiment pas assez en développement pour s'permettre de critiquer celui de dayz sur certains points.

" Véhicules bugués ? suffis de mettre des vélos " :rire:
" Regardez cette vidéos/image d'une features d'un autres jeux est tellement mieux que dayz " :rire:
" Regardez moi je reste coincé sur le fait que dayz à pas eu de Z pendant une mise à jour, strop cool de vivre dans le passé ! " :rire:
" Oh je vais trop être marrant en disant que dayz est en Alpha depuis 10ans, et puis dire que le jeux est mort, etc... car bon j'aimerai bien me sentir enflé avec l'arrêt du jeux, j'aime tellement ca :coeur: " :rire:
" Je vais aller faire chie* sur le forum dayz en parlant d'autres jeux en disant qu'ils sont mieux même si c'est pas du tout le même type de jeux, car bon on sais tous que les joueurs de dayz ne jouent à rien d'autre " :rire:
" Dayz il sera jamais optimisé de toute façon s'trop pourris ! ah ? quoi ? 0.60 ? ah... euh... dayz il aura jamais de système de construction et tout s'trop pourris " :rire:

Bordel j'pourrais continué ainsi pendant des heures !
Les gens disent tellement de merde a la seconde, et quand ils remarquent eux même qu'ils sont co* ils essayent de faire passé ca pour du troll...

Fini de faire des commentaires constructif envers les détracteurs de type idiot qui sont là depuis le début à chialé.
Je vais juste construire un échafaud pour qu'ils soient exécuté de la même façon que leurs consanguins d’ancêtres de la noblesse.

Raz les fesses de toujours lire la même choses, et puis d'entendre " t'es pas objectif " si on est pas d'accord, cessez d'être des moutons / relous, si ton JK sensei dit de la merde de dayz t'es pas obligé de faire pareil, et si t'es pas contant du jeux t'es pas obligé de l'dire 150x, soit unique dans ton avis viens pas nous emmerdé avec des trucs déjà vu, si tu veux ouvrir les yeux des gens parlent de problème pas encore abordé, sinon tu dégage où tu te bouffera une claque virtuel. [[sticker:p/1kkk]]

Sinon après ce long pavé plein de faute, je parie sur fin juin - début juillet pour la 0.62 en stable, peu de temps après 0.63 en expé qui arrivera en stable juste avant leurs vacance de fin d'année, sinon pareil que les autres j'ai hâte de voir l'évolution du développement après le passage en Beta. :hap:

:d) pire qu'une pouf de 15ans à un concert de bieber le mec. [[sticker:p/1lmh]]

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
29 avril 2017 à 17:38:13

Le 29 avril 2017 à 14:17:43 Frolon44 a écrit :
Il n' y aura aucune avancé "majeur" avant la 0.63, donc d'ici 1 an +/-.
Fini ! Dayz est mort .

Je t'invite donc à quitter ce forum si c'est pour dire des choses comme ça.

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 18:13:21

Oh bah quoi tu t'sent viser ? :hap:

Je vais pas mâcher mes mots sans pour autant tomber dans le vulgaire, t'as surement plus de 18ans je vais pas refaire ton éducation non plus.

J'en ai rien à faire que t'ai parler de star citizen en premier où autre, c'est la généralité du forum, vous être une poignée a plomber l'ambiance à répéter les mêmes choses, alors soit vous dites de nouvelles choses soit vous allez encore chialer que l'on vous répondent uniquement " alpha ".

A chaque fois c'est pareil, un gars viens parle d'un souci de dayz, on discute avec etc..., le gars change où pas d'avis, de l'autre coté ca change aussi parfois d'avis, jusque là tout va bien et puis vous venez spammer en boucle ce que le gars juste avant à dit, excepter que vous vous réfugier vite derrière des:

Le 29 avril 2017 à 14:50:17 Oshika2 a écrit :

" Je vais aller faire chie* sur le forum dayz en parlant d'autres jeux en disant qu'ils sont mieux même si c'est pas du tout le même type de jeux, car bon on sais tous que les joueurs de dayz ne jouent à rien d'autre " :rire:

Apprend à lire, ce n'est pas moi qui ait commencé à parler de star citizen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

+ tous les autres points que tu cites sont démontables, mais je vais pas prendre la peine de le faire vu que t'es déjà incohérent sur la plupart des propos de ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Si vous restez sur vos positions à juste venir emmerdé le monde sur le forum non merci, un forum c'est fait pour:

- Parler ( dans ce cas d'un sujet précis qui est dayz ).
- Discuter de ce sujet, ce que l'on aime / ce que l'on aime pas, sans partir dans des comparaisons éloignées.

Sinon moi je sais très bien lire, " Early Access " - " Alpha " je juge le jeux sur ce qu'il est, si le jeux me gonfle je fait une pause, et tant qu'il m'intéresse pas je pose pas les pieds dessus où sur le forum, même si parfois le jeux me les brises aussi, mais a ce moment là je le ferme tout simplement au lieu d'aller casser les pieds des gens qui aime plus le jeux que moi dans ses moments là.

Après comme dit plus haut s'toi qui choisi, soit tu te prépare a chialé devant une armée de " ballec c'est une alpha " soit tu reste dans le thème en écoutant & discutant avec les autres.

[[sticker:p/1nua]]

S'quand même fou, on a jamais été aussi proche de la Beta, et pourtant des gens parlent encore de jeux mort, va falloir m'expliquer. :-)))

Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 18:24:24

Sauf que pour parler du jeu faudrait déjà qu'il y ait matière à discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 18:28:42

Ok laisse tomber, je ne perdrais plus mon temps avec toi.

Bonne continuation et bon courage, car dayz, c'est une Alpha fallait lire avant de venir pleurnicher. :hap:

GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 18:36:58

Le jeu est à 30% d'avis positifs récents :hap:

Si Bohemia arrive à renverser la tendance avec la 0.63, ça serait du jamais vu...

Message édité le 29 avril 2017 à 18:37:30 par GerardNoisette
Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 18:43:44

J'avoue que c'est chaud, après j'sais pas si les gens changerons leurs avis sur steam, soit par flemme, soit par oubli... x)

Après ca sera peut'être comme le gain de FPS de la 0.60, ils nous sortirons p'têtre un truc qui donnent l'envie d'y remettre les pieds, que ce soit avec du concret où l'annonce d'une feature attendue pour une maj " proche ".

Sinon la 0.62 j'ai bien envie de voir leurs nouvelles forêt, autour de Tisy ca va douillé vu la verdure... :hap:

Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 20:20:34

même pas pour la .63
Les changements d'avis seront présent si le jeu respecte ces promesses sur la version final

Après le débat de l'avis négatif sur une alpha... quand tu vois les non-recommandé parce que l'alpha à des bug, c'est assez ironique.

Sans même parler du joueur qui s'est fixé un avis du jeu, sur ces première heures de découverte en 2013 et qui garde le même avis depuis des années sans avoir relancer le jeu ou suivis son développement [[sticker:p/1jnf]]

Il y a aussi le joueur qui crache sur le jeu parcequ'il c'est fait tuer. :hap:

Ps: Pour le coup je viens de lire les "test" des joueurs, c’est a mourir de rire tellement ils sont c0n

Message édité le 29 avril 2017 à 20:25:20 par Nok_Drayen
GerardNoisette GerardNoisette
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 20:24:14

Sans même parler du joueur qui s'est fixé un avis du jeu, sur ces première heures de découverte en 2013 et qui garde le même avis depuis des années sans avoir relancer le jeu ou suivis son développement

Faut dire que moi même je vois pas énormément de différences de 2013 à aujourd'hui, hormis le gain en fps et les problèmes de desynch qui ont été réglé (en grande partie), rien de vraiment flagrant :(...

Message édité le 29 avril 2017 à 20:25:05 par GerardNoisette
Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 20:39:13

Le 29 avril 2017 à 20:24:14 GerardNoisette a écrit :

Sans même parler du joueur qui s'est fixé un avis du jeu, sur ces première heures de découverte en 2013 et qui garde le même avis depuis des années sans avoir relancer le jeu ou suivis son développement

Faut dire que moi même je vois pas énormément de différences de 2013 à aujourd'hui, hormis le gain en fps et les problèmes de desynch qui ont été réglé (en grande partie), rien de vraiment flagrant :(...

ça doit être comme ne pas voir grandir ces enfants. ou pas.

Tu peux voir les ajouts et changements depuis le temps > http://www.dayztv.com/dev/status-reports/
Mais ouai le jeu ne s'est pas transformer pour autant, il reste le même en grande partie mais avec et surtout de meilleur module ( ombre dynamique, rendu, son, respawn loot&Z, ect...) et du mapping

Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 21:08:46

Le plus gros changement.. c'est la mentalité des joueurs :hap:
Avant tu avais tout le monde en mode découverte et fun. Maintenant les joueurs sont aigris.

Tu vois plus de : https://www.youtube.com/watch?v=s2N8kMbqsbI&list=LL25uPVK23OWtWdIG2f-UMMA&index=63

Message édité le 29 avril 2017 à 21:11:58 par Nok_Drayen
Dzod Dzod
MP
Niveau 11
29 avril 2017 à 22:59:51

2 ans et demi que je n'ai pas touché à ce jeu. Je viens sur le forum pour voir si le jeu avait évolué et je vois qu'il n'a pratiquement pas changé... Et la communauté avec.

Toujours entrain de défendre ce jeu qui vous la met profonde. Je trouve ça incroyable. Respectez-vous un minimum...

Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 23:37:08

Le 29 avril 2017 à 22:59:51 Dzod a écrit :
2 ans et demi que je n'ai pas touché à ce jeu. Je viens sur le forum pour voir si le jeu avait évolué et je vois qu'il n'a pratiquement pas changé... Et la communauté avec.

Une méthode impressionnante pour tester un jeu et avoir un avis des plus significatif. [[sticker:p/1kkn]]
Merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.70€ PS4 27.99€ ONE 32.38€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment