CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur : Evolix | Renaissance de retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 17:21:37

Salut les gars !

Après une très longue pause et période d'observation lointaine du jeu DayZ StandAlone, Evolix relance son serveur DayZ StandAlone nommé "Renaissance" (ça ne change pas).

Pour se remettre dans l'eau du bain et afin de commencer tranquillement, nous disposons pour l'instant d'un petit serveur et d'un site entièrement consacré au serveur qui est pour l'instant en alpha.

Le site : http://evolix-renaissance.sebastieng.com/index.php

Concernant règlement, fonctionnement : pour les anciens, ça reste la même chose, tout est indiqué sur le site entièrement disponible (malgré qu'il soit en alpha).

Donc voilà, pour information ce post n'est pas une présentation d'un serveur mais une annonce, vous aurez toutes les informations sur le site !

Le TS : ts-sgh.ovh:9990

Le site global Evolix : ts-sgh.ovh:9990

Tcho !

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 17:42:21

Petite erreur :

Site global Evolix Alliance : http://evolix-alliance.fr/index.php

Oxygamer Oxygamer
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 17:57:20

Mais euuuuuh, c'est moi Oxy!!!!! :doute:

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 19:05:53

Le 27 juin 2016 à 17:57:20 Oxygamer a écrit :
Mais euuuuuh, c'est moi Oxy!!!!! :doute:

Mais naahhhh ! :ok:

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:17:24

GG les gars

http://evolix.com/presse/article24072004.jpg

[[sticker:p/1kki]]
[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
27 juin 2016 à 19:25:57

Le 27 juin 2016 à 19:18:26 zevrann a écrit :
+ https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29493-0-1-0-1-0-dayz.htm?search_in_forum=%5BO%5DxY&type_search_in_forum=auteur_topic

On a compris [[sticker:p/1jnh]]

Ah ouais ... j'arrive à saisir le personnage que t'es. Félicitation, tu as fait des recherches Google et tu as trouvé un site "Evolix". Moi je parle de la communauté "Evolix | Alliance" avec son serveur "Evolix | Renaissance". :)

Maintenant l'ami, tu peux repartir. Il y a rien de constructif dans ton post, tu veux juste faire ton rigolo et ça tombe bien sur JVC il y a plein de topics donc t'as le choix pour faire le rigolo. :hap:

Ce sera le dernier message que je t'accorderais. Bonne soirée Kévin !

Message édité le 27 juin 2016 à 19:27:14 par [O]xY
rag1ng rag1ng
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 15:59:39

Bonne chance pour votre serveur.

Même si c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour crée des serveurs Rp, ça vas faire comme la dernière fois, fonctionné pendant 2 mois ou 3 mois puis ça vas fermé.

Le jeu nous donne aucun outils d'administration, aucun contrôle, sauf 2 ou 3 logs bien crados ..

En tous les cas bonne chance

Amicalement,
Le fondateur du serveur 100% francophone Clan-Game

Oxygamer Oxygamer
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 19:33:47

Je passerai sur ton serv :) ........seulement si tu changes ton nom :gni: .
Il ne peut y en avoir qu'un!!!! :banzai:

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 20:06:45

Le 28 juin 2016 à 15:59:39 rag1ng a écrit :

Même si c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour crée des serveurs Rp, ça vas faire comme la dernière fois, fonctionné pendant 2 mois ou 3 mois puis ça vas fermé.

Le jeu nous donne aucun outils d'administration, aucun contrôle, sauf 2 ou 3 logs bien crados ..

Amicalement,

Détrompes-toi. La Evolix était présente durant les périodes les plus difficiles de DayZ StandAlone durant presque 1 an et plus. Notre serveur était l'un des plus actifs des serveurs RP avec 60 joueurs connectés régulièrement.

Si le serveur a tenu et s'est fait une petite réputation à cette période qui était beaucoup plus difficile à vivre qu'aujourd'hui, alors nous survivrons ! Ne t’inquiète pas pour moi, je saurais gérer le serveur et pour moi le manque d'outils n'est qu'un prétexte pour ne pas avancer.

Avec le RP, on peut tout faire avec pas grand chose, et c'est la philosophie du serveur. Pendant ces 1 an et plus, nous avons fait une histoire, nous avons crée et pourtant comparé à aujourd'hui c'était plus difficile.

Les anciens connaissent de toute façon la Evolix l'ami, et j'ai la prétention de mener mes projets jusqu'au bout. Donc ne pas être je ne sais quel serveur qui ferme au bout de 3 mois comme tu le dis. Puis si ça devait arriver (car tout peut arriver) nous serions de retour plus tard.

Je te remercie de ton message plein de bonnes volontés.

Le 28 juin 2016 à 19:33:47 Oxygamer a écrit :

Impossible !

rag1ng rag1ng
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 12:32:01

Le 28 juin 2016 à 20:06:45 [O]xY a écrit :

Amicalement,

Détrompes-toi. La Evolix était présente durant les périodes les plus difficiles de DayZ StandAlone durant presque 1 an et plus. Notre serveur était l'un des plus actifs des serveurs RP avec 60 joueurs connectés régulièrement.

Si le serveur a tenu et s'est fait une petite réputation à cette période qui était beaucoup plus difficile à vivre qu'aujourd'hui, alors nous survivrons ! Ne t’inquiète pas pour moi, je saurais gérer le serveur et pour moi le manque d'outils n'est qu'un prétexte pour ne pas avancer.

Avec le RP, on peut tout faire avec pas grand chose, et c'est la philosophie du serveur. Pendant ces 1 an et plus, nous avons fait une histoire, nous avons crée et pourtant comparé à aujourd'hui c'était plus difficile.

Les anciens connaissent de toute façon la Evolix l'ami, et j'ai la prétention de mener mes projets jusqu'au bout. Donc ne pas être je ne sais quel serveur qui ferme au bout de 3 mois comme tu le dis. Puis si ça devait arriver (car tout peut arriver) nous serions de retour plus tard.

Impossible !

Attention je connais très très bien votre ancien serveur. Nous avions nous aussi à ce moment la un serveur de la 0.50 à la 0.55 master private Top 4 Mondial Gametracker.

Je te souhaite une réussite, mais beaucoup , beaucoup trop de serveur Rp ouvre pour finir au oubliette.

Puis ouvrir , puis fermer , puis ouvrir un serveur à chaque fois, c'est pas super comme image non plus.

Et petite anecdote ton serveur n’étais pas 60 ( le 60 n'est la que depuis la 0.60 ) mais 40 pendant un longggggggggggg moment .

Bien à toi et encore bonne chance :)

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
29 juin 2016 à 18:44:38

Le 29 juin 2016 à 12:32:01 rag1ng a écrit :

Le 28 juin 2016 à 20:06:45 [O]xY a écrit :

Amicalement,

Impossible !

Attention je connais très très bien votre ancien serveur. Nous avions nous aussi à ce moment la un serveur de la 0.50 à la 0.55 master private Top 4 Mondial Gametracker.

Je te souhaite une réussite, mais beaucoup , beaucoup trop de serveur Rp ouvre pour finir au oubliette.

Puis ouvrir , puis fermer , puis ouvrir un serveur à chaque fois, c'est pas super comme image non plus.

Et petite anecdote ton serveur n’étais pas 60 ( le 60 n'est la que depuis la 0.60 ) mais 40 pendant un longggggggggggg moment .

Bien à toi et encore bonne chance :)

Merci, à toi aussi !

Toluette Toluette
MP
Niveau 21
29 juin 2016 à 22:13:21

Bonne chance, j'ai passé quelques excellents mois début 2015 en votre compagnie!

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 06:18:57

Le 29 juin 2016 à 22:13:21 Toluette a écrit :
Bonne chance, j'ai passé quelques excellents mois début 2015 en votre compagnie!

Et notre porte te restera ouverte l'ami ! :ok:

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 12:29:35

:up:

[O]xY [O]xY
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 17:40:11

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.86€ PS4 27.99€ ONE 35.80€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment