Bonsoir, alors il est comment? vos premières impressions pour ceux qui l'ont déjà?
Moi je le trouve très bon pour le moment Graphiquement très sympa, le gameplay est très bon, et le côté RPG est vraiment appréciable.
Perso j'aime bien aussi. Mais leger niveaux RPG , graphisme pas super , bonne maniabilité , peu de profondeur ( on dirait plus un beamt'all que un HS ).
Voila c'est ca , en realité ce jeux est a prendre comme un BTMLL.
ah tiens ATX-12 de defiance
je ne met pas les graphismes en avant en général mais la franchement vaut avouer que c'est moche! par rapport a un trine, bloodrayne, ou shank ou a l'impression d'être sur la génération passé.
les deplacement sont assez lourd, je m'attendais a quelque chose de plus fluide.
après a plusieurs ça peux être fun, mais c'est une deception pour ma part
Il me rappelle golden axe en plus bourrin, le jeu est stylé,plutôt joli et assez nerveux, bref pour moi tout le contraire de mon voisin du dessus
Des infos pat rapport a la durée de vie?
Ah tiens TY2 et ATX de defiance
Pareil je suis pas tres emballé car je pensais tombé sur un hack and slash mais pas du tout c'est un beat them all, a ce moment-la autant prendre Guacamelee qui est top dans le domaine
Pas mal , pour un beat'em'all à 15 euros , on est pas volé , c'est un bon petit jeu pour se plonger avec un peu d'avance dans le monde de Sacred 3 .
Ah tiens Ty2 et maddemon de defiance
Oui , la comparaison avec GA est pas mal.
Jeux trop chere aussi.
Du coup , j'ai peur pour sacred 3
Mais vous etes partout aussi ^^ vous avez pas des retomber d'arche a faire ? lol
14€ ce jeux?...
non ! 14€ ce jeu
après a plusieurs ça peux être fun, mais question rejouabilité sachant que tous les persos ce jouent presque de la même manière
l'invasion défiance... On va pourrir un autre forum après?
yes go un autre forum. Defiance en force.
J'ai télécharger le jeu, j'y ai joué à peu près 3 heures et franchement c'est un très bon jeu.
Je trouve les graphismes assez jolie, la prise en main et immédiate, j'ai pratiquement fait 15 partie en coop à 3 et franchement c'était impeccable.
Le jeu reste assez difficile, moi c'est un joueur qui avais plus de 10lvl de moi qui ma aider à progresser dans la campagne.
Le butin et partager ainsi que l'exp sauf les armures, armes et autres potions.
Je pense que j'ai fait le tour.
Un très bon jeu à acheter.
ME fait penser a castle crashers il est sympa
+1 vdd, j'ai eu la même impression. Sympa en solo, mais un poil mieux en coop.
Et non t-y, je jouerai pas avec toi