Ce vendredi 18 octobre 2024 débute le LTS pour gagner la Ford Puma Rally1 hybrid
Nous avons 3 heures de révisions gratuites et instantanées ainsi que les améliorations instantanées.
Durée de l’événement : 7 jours
IP requis 56,2
soit à priori du 3 partout
Pour un coût de 264 PO et 1 173 891 M$
L’événement rapporte 50 PO, 150 000 M$ et 5 250 PV
D’où une dépense de 214 PO et 1 023 891 M$
L’utilité dans le reste du jeu
Le tableau des améliorations
Bon jeu à ceux qui vont jouer cet événement.
Salut à tous, impossible d'atteindre les 220km/h de la 13 (vitesse record) même en faisant demi tour au départ. Terminé 8ème en 3 partout. Avez-vous la solution ?
Sans aides je fais maxi 212km/k !!!
Salut Jeff,
Pareil, seule solution : piocher dans les réserves de PO/M$, sinon impossible d'atteindre la vitesse demandée
Merci, j'ai lu que si nous étions en 3 partout il fallait passer en 5 sur le moteur, j'espère que ça va le faire.
Bonsoir,
Sauf erreur 56.2 ne suffit pas donc rajouter quelques PO pour aboutir à 5333333, ou peut-être 5333313, mais le 3 partout ne suffit pas.
Bonne soirée
Jeff, je suis venu sur le forum car j'étais confronté au même problème.
J'ai réussi à faire baisser les bots à 220,10km/h, j'avais pourtant bien tout fait comme il faut et sn particulier les endurances avec juste la distance demandé, idem pour les coupes , entre 30 et 50m d'avance pas plus.
Rien à faire, obligé de monter à 533333 et encore, il faut attaquer la première ligne droite au top, zigzaguer pour gratter quelques dixièmes de km/h et finir dans le mur pour atteindre 220.7km/h.
Impossible dans la ligne droite finale.
Donc encore une arnaque.
Merci pour l’info elitsnake, jeff et vico.
Pour ma part j’ai pas encore commencé donc je vais attendre au cas où il y a un correctif.
Je confirme, avec 5 au moteur ça passe en faisant demi tour mais ça passe juste.
La dernière vmax est plus facile.
Et désolé Richard mais la dernière coupe est bien à un IP de 56.2.
Donc 333333 suffit normalement.
ils ont encore trouvé le moyen d'arnaquer les gens.
ils savent bien que si les gens ont deja une caisse de la serie, les autres seront inutiles donc qu'ils vont upgrader au minimum.
Bonjour il me reste encore 4 journée et j' espère une mise à jour sur cette Vmax
D’après Paulo les développeurs ne corrigeront pas le problème de cette vmax
https://www.facebook.com/share/p/18MNSVyT6W/
Pour info dans l'onglet 13 ce n'est plus catalogne mais circuit des amériques. Mais même pb j'attends au mieux 216 et il demandent 219.3