Bonjour aux pros de RR3
Je lance un nouveau sujet car je ne retrouve pas de topic détaillé sur sur cette Porsche que nous avons tous plus ou moins déjà gagnée mais on ne sait plus trop comment
j'ai démarré cet event en pensant me friser les moustaches car ma Porsche est en full ( IP 96,3)
et bien c'est perdu
S'agit-il d'un bug ? avez vous le même souci ? comment s'en sortir?
Merci pour vos lumières
''''Effectivement j’ai le même problème. Fini déjà 3 fois 10° et à chaque fois échec.... un bug je pense
Bonjour,
c'est effectivement un bug, cf. les commentaires sur le wiki :
https://rr3.fandom.com/wiki/Porsche_-_Pursuit_of_Victory_(v12.5)
De mon côté je vais attendre de voir si les développeurs le corrigent (ou si ils permettent de passer gratuitement l'épreuve). A défaut je l'achèterai. Le coût de l'épreuve est de 40 PO, mais elle permet de remporter 10 PO à la fin de l'événement et surtout de remporter les 60 PO de la dernière récompense du tour en cumulant les PV.
Apparemment ils devraient corriger le bug.
Merci pour vos confirmations , ça rassure un peu parce qu''à un moment , on finit par douter
hors de question de payer 40 PO pour en gagner 10 - Question d'honneur !!
J'ai adressé une réclamation par mail en anglais aux singes - Avant ils répondaient et/ou remboursaient mais maintenant hélas c'est silence Radio - J'ai l'impression que le "service" clients n'existe plus !
Merci de l'info j'étais bloqué au même endroit
Je vais essayer de finir l'autre évent en attendant
Merci pour l'info
Info bidon
Info bidon
Avec 25000 gold j'aurais du m'en douter.
Non info authentique j' ai réinstaller l'application il y à quelques mois après avoir arrêté quelques années
Je vois pas l'intérêt de vous envoyer des infos bidons et toutes les pièces d'or c'était un bug en endurance au mans à l' époque
Je vous rassure il me reste pas mal de manches
Je confirme épreuve gratuite ce matin. Je viens de finir l'event
Comme pour Paulo Damiao la correction n'est pas pour tout le monde, pour moi toujours toujours à 40PO, faut patienter. Shane as tu fait un téléchargement des données ou c'est automatique.?
Pareil pour moi, toujours 40 PO, bien qu'ayant fait un téléchargement de données et qu'il ait téléchargé 3Mo...
Ça y est, j'ai eu le droit de passer...
Philippe tu as eu le droit de passer, veux-tu dire que l'épreuve était gratuite ou elle est corrigée et que l'on peut la jouer ? Bonne soirée