Bonjour à tous
Je pense qu’il y a encore 1 bug voire même 2.....
En effet le flash-back Huyra royale et le track day monza sp1 sont notés nouveau mais terminés et validés alors qu’il n’ont même pas commencés....
Avez vous la même chose que moi ?
Bonjour, oui pareil chez moi....
Le track Day aussi avec la Ferrari !!! Pareil pour vous?
Désolé et mea culpa j'aurais du être plus attentif sur le premier post.
en parlant de bugs; sur la serie WRC, si on passe en vue capot, depuis la nouvelle maj, la vue capot est completement flinguée. moi qui ne joue qu'avec cetet vue la, la serie est quasimment infaisable dans ces conditions. la camera se retrouve en plein milieu de la voiture, on a des bouts de polygones qui dépassent de partout et la camera bcp trop basse. franchement ils l'ont finie a la va vite leur maj. j'espere qu'il y aura un correctif pour cette camera. c'est d'autant plus bizarre que lors de la maj precedente elle n'etait pas bugguée. je l'avait commencée mais pas finie. la j'ai voulu l'avancer, et j'ai decouvert ce bug tres genant. et quand a utiliser la vue pare choc, elle se situe a ptet 5cm du sol. donc inutilisable. testez pour voir vous m'en direz des nouvelles sur melbourne en plein taffic.
Bonjour à tous,
@Altus71 : pareil
@Shane : même bug et en plus quand je quitte la série après avoir fait une épreuve, le jeu plante.
Bonjour à tous,
Effectivement même bug bien sûr. Je n’avais pas fait attention, relevant seulement qu’il y avait peu d’épreuves spéciales pour ce début de mise à jour, et pour cause !
Cela permettra de passer plus de temps en famille ce week-end.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous ,
Oui pareil que vous et plantage de temps en temps comme Vico
Pour répondre à Shane je n'ai pas remarqué de changement de la vue capot depuis les dernières maj, j'utilise aussi cette vue pour varier. A voir chez d'autres joueurs s'ils ont eu un changement.
Le soucis c’est pour finir la manche il va manqer des pr....
Il faut attendre de correctif, les,développeurs sont au courant des différents problèmes et ils travaillent à les corriger.
j'ai telecahrgé la maj ce matin enfin le correctif plutto et impissible de telecharger les 52Mo qu'il fallait telecharger en plus a la fin durant el chargement du jeu. j'ai fini par me resoudre a desinstaller le jeu. et a le retelecahrger. du coup il m'a desinstallé 7,5Go et etelecahrgé 4,2Go, va comprendre.
apres ca, quand j'ai lancé le jeu. il a du croire que j'etias un nouveau joueur car il m'a proposé 1er jour du mois alors qu'on a deja passé 21 jours ;( et il me proposait de faire l'event aston martin ASMRPRO que j'ai deja fait.et je n'avais plus l'aston martin amsrpro. du coup j'ai ete dans les sauvegarde et ai charge ma derniere sauvegarde FB. et la j'ai retrouvé mon asmrpro et mon bon nombre de PO, et je suis de nouveau au 21eme jour du mois. mais par contre. maintenant les events qui semblaient deja faits alors qu'ils ne le sont pas. sont revenus a leur etat deja fait. quelle m... meme pas fichu de faire des correctifs qui marchent.
Oui même histoire pour moi. Ça n’à rien changé....ils sont vraiment pas bons
Idem pour moi, j'ai téléchargé la MaJ avec les 50MO, rien n'a été modifié !!
Je crois que des vrais singes auraient mieux fait la mise à jour....
Je pense que les bonobos par ces temps de reproduction ont d'autres préoccupations que la mise à jour.
Non seulement la Huyara n'est pas accessible quand on l' a déjà terminée antérieurement
Non seulement le bug n'est toujours pas corrigé à ce jour
Mais pire, mon event Monza SP1 qui n'était pas terminé (et donc accessible) j'investi plus de 400PO pour monter l'auto en 3333333 afin d'avoir l'accès aux épreuves , je finis laborieusement l'event non sans mal car la 5.4 n'était pas réalisable avec les aides réduites et PAN ! pas d'auto accordée en récompense
Je suis écœuré