Le 24 mai 2024 à 12:10:08 :
Merci les amis ! pour une fois c'est moi qui vous attend dans les stands et qui regarde les moniteurs
ça fait tout drôle !
Moi aussi dans les stands 😁
31"557
Allez Vico et Fran6 , ça va le faire 😃👍
Purée JP, trop fort
Là c’est carrément l’Everest pour moi. Tu peux enlever la combi, aller prendre ta douche et dormir sur tes 2 oreilles !
31’’809
0.051 de mieux, c’est tout ce que j’ai pu faire dans cette 2ème séance
Vous allez vite les gars !
En tout cas, trop vite pour moi cette semaine 🥵
Au fait, small lift or not small lift ?
Je ne suis certainement pas celui qui peut donner des conseils mais pour répondre à ta question Fran6, je dirai….ça dépend !
Si j’ai la sensation que l’avant-dernier virage passe bien, alors small lift, si je le passe mal, alors j’essaye de le passer à fond…mais c’est très chaud et souvent je sors de la piste.
C’est de la conduite à l’instinct donc très aléatoire : ça ne doit pas t’avancer beaucoup !
Allez tu vas y arriver, j’en suis certain.
31’’562, je suis en A , je n’y crois pas ?! Et par respect pour JP je ne l’ai pas dépassé
Franchement je n’en reviens pas, espérons que ça tienne jusqu’à lundi soir car j’ai besoin de ces PO tombés du ciel
Le 24 mai 2024 à 20:11:04 :
Purée JP, trop fortLà c’est carrément l’Everest pour moi. Tu peux enlever la combi, aller prendre ta douche et dormir sur tes 2 oreilles !
Merci Vico 😃
J’ai visionné mon replay pour savoir si j’étais passé à fond et oui , à fond Fran6
Mais comme dit Vico , cela dépend comment cela se passe au freinage d’avant…
J’ai l’impression que je l’ai appuyé un poil trop longtemps et j’ai tout lâché sur le suivant
Par contre je ne sais pas ce que j’ai foutu au 1er freinage, je m’y reprends à 3 fois sur les freins pour doser , je devais être en limite perdition 😁
Bravo Vico 💪tu y es arrivé 👍
Vous avez l’air de bien vous amuser sur ce chrono…👍
J’aime pas ce circuit mais la voiture est plutôt sympa à conduire.
Sur ce chrono il est essentiel de bien prendre les 2 premiers virages après le reste est plus simple même si la dernière courbe est un peu délicate à prendre à vitesse maxi.
31"496
Sur ce chrono tu grappilles quelques millièmes et gagnes beaucoup de places
31"439
Super chrono Baboute !
Devant Cyvirg (qui n’a pas l’air très impliqué ces derniers temps)
@ JP et Vico
Tous les 2 en A !!!!!
Vous avez fait fort !
Je ne crois pas qu’il y aura de 3ème séance pour moi
De toutes façons, 2,5 dixièmes à rattraper, je ne vois pas où je les trouverait
Vico, est-ce que ça serait ton 1er A ?
Déjà il faudrait que le A tienne jusqu’à lundi ! Les deux prochains jours seront très long !
Si le A se confirme, ce serait le second.
Le premier était un A « loterie » : le chrono Nascar à Daytona oû tout se jouait au millième de seconde.
En attendant je profite de l’instant car pas sûr que cela se reproduise de sitôt, si ça se reproduit !
En tout cas, tu devrais y arriver aussi Fran6, tu es d’un bien meilleur niveau que moi.
Allez!! J'ai encore améliorer et je suis a 0.105 de la A!!!!! Je ne suis que a 0.499 des meilleurs!! ET je pense que je peux vraiment les gagner ces 0.105 mais après faut que ca tienne jusque a lundi soir!!
Encore qq centième de gagner!! 31.718 ca va le faire cette A!!
PLus que qq petit centième a gagner et c'est bon!!
Mais vous êtes tous déchaînés cette semaine !
Moi je n’y retournerai pas
Bravo Risk 👍
J’espère que tu pourras encore améliorer 😉
Bjr à tous,
Séance de 30mn à l'instant et amélioration en 31"533, mais pas assez pour doubler Boris
a+