Ce vendredi 7 avril 2023 débute le Hauyra Royale pour gagner la magnifique Pagani Huayra R
3 heures de révision gratuite et Instantanées
Durée 5 journées étapes, les journées sont verrouillées, il faut attendre le lendemain pour déverrouiller la journée suivante.
C’est un événement avec IP recommandé
Pour la configuration, ça déprendra du talent de chacun vu que c’est un IP recommandé
Cet événement rapporte 100 PO, 300 000 R$ et 6500 PV
Si on opte pour une configuration en 3 partout la dépense devrait être de 520 PO et 3 365 500 R$, moins les gains de l’événement.
Les info concernant cette voiture dans le reste du jeu
Ci-joint le tableau des améliorations de la voiture:
Bon jeu à ceux qui vont jouer cet événement
Une petite astuce de jeu de la part de notre amis Paulo pour maximiser les 3 heures de révisions gratuites et instantanées
je ne sais pas comment il fait pour avoir eut acces au toutes les journées, mais bon l'event complet est la.
https://www.youtube.com/watch?v=cMO2kc3FJy4
Première journée se déroule sur les circuits de Silvestone
Pas d’IP pour la 1° journée
Gains 750 PV, 10 PO et 30 000 R$
1- coupe 1 tour the Grand Prix circuit : départ lancé en 8° position, il faut gagner la course sans endommager la voiture et sans sortie de piste. L’épreuve fait un peu plus d’un tour et les adversaires sont lent
2- coupe 1 tour circuit the bridge : départ en grille en 2° position. Il faut suivre de près le 1° pendant 80 secondes puis gagner. Pas d’autres contraintes de jeu.
3- coupe 4 tours the national circuit : on part 20° et il faut prendre un tour à 19 adversaires qui sont en Nissan Silvia et donc gagner la coupe sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Au départ ils sont justes devant nous. On prend un tour à tout le monde dans le 3° tour.
4- coupe 2 tours the international circuit : départ lancé en 6° position, il faut gagner la course avec un vitesse moyenne d’au moins 183 km/ h sans sortie de piste. Au départ tous les adversaires sont juste devant nous. On passe 1° très rapidement, reste à faire attention aux sorties de pistes.
2° journée se déroule sur le circuit de Spa
IP recommandé pour la 2° journée : 85,6
Gains 1000 PV, 15 PO et 45 000 R$
1- coupe 1 tour : on part 12° et il faut remonter le peloton pour trouver la Pagani Zonda R et le faire sortir de la piste. Pour moi la Zonda R était pilotée par Zander en 4° position.
2- autocross : section habituelle sur Spa, pour moi je devrais terminer en moins de 35,781 secondes sans endommager la voiture. Attention il y a des a coups dans la direction.
3- coupe 1 tour : l’épreuve fait quasiment 2 tours, il faut atteindre 5 fois la vitesse maximale de 317 km/h sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Attention les pneus se dégradent au fil des Kms. On atteint facilement cette vitesse à différents endroits du circuit.
4- coupe 1 tour : l’épreuve fait un peu plus d’un tour. On part 2°, il faut rattraper Michael qui est 1° et lui prendre 1600 mètres d’avance. L’épreuve s’arrête dès les 1600 mètres obtenues. On le rattrape juste après la grande montée.
3° journée ce déroule sur le circuit des 24 heures du Mans
IP recommandé pour la 3° journée : 87,7
Gains 1250 PV, 20 PO et 60 000 R$
1- coupe 1 tour : bizarre apparemment il y a un bug sur cette épreuve, j’ai démarré la course puis je l’ai quitté peux après le départ car je sentais mon run mal embarqué et la surprise j’ai eu le bandeau vert, épreuve validée.
2- coupe 1 tour : on part 6° au milieu d’un tour et il faut suivre de près la Huayra R noire (qui 1°) pendant 5 secondes avant la fin du tour sans endommager la voiture et sans sortie de piste. L’épreuve se termine dès qu’on obtient les 5 secondes.
3- coupe 1 tour : on part 8°dans le final d’un tour , il faut passer sur la ligne de départ avec une vitesse moyenne d’au moins 255 km/h sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Les adversaires qui sont devant nous sont lent et nous ralentissent dans les virages. L’épreuve est validée dès qu’on passe la ligne de départ a 255 km/h
4- coupe 1 tour : on part 1° et il faut terminer un 1 tour sans jamais se faire dépasser par un adversaire, sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Attention les pneus s’usent au fil des kilomètres. J’ai fini avec les pneus a 2% mais la voiture tient tellement bien la route que c’est pas un handicap.
4° journée
IP recommandé pour la 4° journée qui ce déroule sur le circuit de mount panorama : 91,4
Gains 1500 PV, 25 Po et 75 000 R$
1- coupe 1 tour : il faut terminer le tour en moins de 79 secondes sans endommager la voiture et sans sortie de piste. On a beaucoup d’adversaires à doubler mais ils roulent avec des voitures très lentes par rapport à nous. On peux tout de même toucher les murs sans être sanctionné
2- coupe 1 tour : on part avec 100 litres de carburant et il faut passer sous la banderole dans la grande descente en moins de 1:13 sans tomber en panne de carburant. Attention elle consomme beaucoup de carburant. J’ai fait la descente en roue libre car plus de carburant.
3-duel 2 tours : on part 10° au début de la grande descente, il faut cumuler 80 secondes d’aspiration et atteindre 3 fois la vitesse maximale de 371,8 km/h sans endommager la voiture et sans sortie de piste.
La vitesse s’obtient dans la descente que l’on empreinte 3 fois. La 9° est juste devant nous au départ, du coup j’ai réussi à cumuler les 80 secondes d’aspiration avant de faire la deuxième descente, restait plus qu’a gérer les sorties de pistes.
4- coupe 2 tours : on part 4° et il faut remporter la course. Les adversaires sont juste devant nous au départ et les sorties de pistes sont autorisées, on peut donc couper
Ça c’est fait, maintenant préparation du gigot d’agneau pour le repas de pâque en famille et chasse aux œufs avec les enfants. Bon dimanche de Pâques.
la 3.3 m'a vraiment gavé. j'y ai passé au moins 1h, j'ai fini par la zapper. pas envie de me gacher mon dimanche pour 25PO.
5° journée ce déroule sur les circuits de Lime Rock Park
IP recommandé pour la 5° journée : 94,7 soit du 3 partout
Gains 2000 PV, 30 PO et 90 000 R$
1 - coupe 1 tour circuit Road course : on part 20° et il faut terminer au moins 5° sans sortir de la piste de plus d’1 secondes et sans endommager la voiture. Au départ on a 2 groupes d’adversaires à doubler qui nous gênent. Il faut surtout pas perdre de temps pour les doubler sinon on rattrape pas le 5°. Un dizaine d’essais pour moi.
2- coupe 2 tours circuit Road course : on part 6° et il terminer au moins 3° et franchir la ligne d’arrivée de chaque tour à au moins 320,3 km/h. Le tout sans endommager la voiture, sans sortie de piste et on a les pneus qui se dégradent au fil des kilomètres. Une bonne dizaine de tentatives pour moi a cause des sorties de pistes.
3 - coupe 3 tours south circuit : on part 5°, il faut rattraper Ahmed qui est 1° et le suivre de près pendant 3 secondes, sans se faire doubler par un adversaire, sans endommager la voiture et sans sortie de piste. La encore une bonne dizaine d’essais pour moi. Le clé est le point de freinage de la chicane. L’épreuve se termine dès qu’on a obtenu les 3 secondes.
4 - coupe 3 tours west circuit : on part 3°, il faut terminer au moins 2°, atteindre 3 fois la vitesse maximale de 330 km/h et finir chaque tour en moins de 40 secondes, sans endommager la voiture et sans sortie de piste . La vitesse s’obtient dans la ligne droite de départ. La encore c’est la chicane qui est stratégique, un fois passé c’est à fond jusqu’au bout de la ligne droite de départ. Je suis passé 2° au dernier passage de la chicane après une bonne dizaine d’essais.
5- coupe 5 tours Road course : on part 2° et il faut terminer 1° avec une vitesse moyenne d’au moins 252 km/h sans endommager la voiture et sans sortie de piste. Il est noté sans sortie de piste mais c’est faux, il n’y a pas de sanction
Cinquième journée compliqué pour moi car beaucoup de bandeau rouge à cause des sorties de pistes, mais ça a mis du piquant à cette événement.
Bon lundi de Pâques
apres le 3 qui m'a bien fait suer, j'aéi toruvé le 4 hyper facile. pour l'instnat tout en 3333333
je sens uq el ejour 5 va etre tres dur pour moi qui deteste les vitesses moyennes.
Bon, pour l'instant j'ai reussi la 5.1 et le 5.2
au sujet du 5.2 je n'ai pas compris. une des fois j'ai reussi a finir 3eme, et je susi sur d'avoir dépassé les 320 a la fin de chaque tour et pourtant je n'ai pas eut le bandeau vert, ni de bandeau rouge.
j'ai donc recommencé, et maintenant que je maitrise plutot bien ce tracé . apres 4 essais de plus j'ai fini 3eme et avec le bandeau vert.
mais la 5.1 m'a vraiment fait enormement galerer, j'ai du faire au moins 30 ou 40 essais, et je ne voyais meme pas le 6eme au loin.
la 5.2 m'a semblée moins dure. une fois qu'on commence a comprendre a peu pres qu'il ne faut pas hesiter a freiner tot et a reaccelerer tot pour privilegier la vitesse max.
bon on verra pour la suite, la caisse est en revision, et j'ai bcp de taf.
Bon courage Shane, pour la 5.3 et 5.4 on utilise les deux autres variantes du circuit, il m’a fallut plusieurs essais pour me réhabituer aux circuits apres avoir passé beaucoup de temps sur le circuit Road course, et trouver les points de freinage pour éviter les sorties de pistes. Ce qui est bien avec cette Pagani c’est son adhérence.
apres au minimum 50 ou 60 essais sur la 5.3 j'ai fini par laisser tomber.
la 5.4 elle est passée au 6 ou 7eme essai, comme quoi.
la 5.5 pour l'instant je bute dessus. avec une moyenne a 248 au mieux. et le 1er est quand meme assez loin.
le dernier essai j'avais fait les 3 premiers tours vraiment top, mais je me suis foiré au 4eme tour. dommage, je commencais a voir le 1er plus tres loin.
par contre sur la 5.5 il est indiqué pas de sortie de piste et c'est faux, on peut sortir autant qu'on veut. mais ca ne sert pas bcp car on perd tout de suite bcp de temps. mais ca peut permettre un petit ecart qui ne te gache pas ta course a condition qu'il soit vraiment pas trop gros.
il me reste jusqu'a demain soir 22h environ . ca devrait le faire (j'espere).
Ce mardi 20 août commence le flashback avec la Pagani Huayra R
Pour tous connaître il suffit de remonter ce topic
Les gains :
Si on a jamais fait le SE : 75 PO, 400 000 R$ et 3250 PV
Si on a déjà fait le SE : 25 PO, 110 000 R$ et 3250 PV
SMR avait terminé en 1131133 pour 195 PO et 1 908 700 R$
Pour info, Paulo recommande de ne pas commencer ce SE tant que les développeurs n’ont pas corrigé les bugs.
Bonjour il y à 10% sur les améliorations et il y à une mise à jour sur rr3 bon run
Non pas de téléchargement. Et impossible de jouer les 2 évents.... va nous manquer des pv sur cette manche... adieu les pièces d’or qui vont bien...
Pas de soucis pour moi, téléchargement du correctif fait automatiquement+10% de remise.
Coriace cet event , les 5.1, 2, 3, 4 fait avec des dizaines d'essais...
Bonjour à tous, malgré le téléchargement du correctif, toujours pas la possibilité de jouer l’évent Pagani. Je suis sur Ipad. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir jouer, sur quel système êtes-vous ? merci de votre réponse.
@Guilless29, comme toi, toujours impossible de jouer à ce flashback.
Je suis également sur IPad.
Inaccessible également pour moi, je suis sous android avec un Galaxy S23 Ultra.