@Chris5803. Firemonkeys est au courant et semble travailler pour résoudre le problème.
Un joueur a publié ça chez notre ami Paulo.
C’est une réponse de firemonkeys suite au signalement qu’il a fait
Pour le bug de la journee 3 chez certains ça marche en se faisant doubler par Zoé et en la doublant juste après, 10 secondes de course terminé
Bon chez moi ça marche pas
Le 15 septembre 2022 à 18:28:01 :
Pour le bug de la journee 3 chez certains ça marche en se faisant doubler par Zoé et en la doublant juste après, 10 secondes de course terminéBon chez moi ça marche pas
Bonjour,
C’est Amhed qu’il faut doubler…pas Zoé.
Curieusement son nom ne s’affichait au dessus de sa voiture,
Doubler un premier détour, et…bingo.
Malgré que la course exige de terminé premier….
Le 15 septembre 2022 à 22:35:55 :
Le 15 septembre 2022 à 18:28:01 :
Pour le bug de la journee 3 chez certains ça marche en se faisant doubler par Zoé et en la doublant juste après, 10 secondes de course terminéBon chez moi ça marche pas
Bonjour,
C’est Amhed qu’il faut doubler…pas Zoé.
Curieusement son nom ne s’affichait au dessus de sa voiture,
Doubler un premier détour, et…bingo.
Malgré que la course exige de terminé premier….
Je sais que ce n'est pas Zoé qu'il faut doubler mais le niveau est buggué, dans mon équipe il y en a qui ont même montré une vidéo de la course en se faisant dépasser par Zoé dès le départ et en repassant devant hop course terminée
Ah ok, j’avais mal compris.
Bonne soirée
Pour le bugs, vous pouvez bien lâcher 25 Po, vous en récupérerai 10 en récompense, 15Po/course, sa va les pinces, ouvrez le porte monnaies. Surtout que ce qui vous attend derrière, c'est sympa
Aujourd'hui ou il falait suivre une plombe sans chauffer, en tilt B, sa passe, ensuite faut déraper 30sec,facile avec cette auto, qui glisse à la moindre accélération. Facile. Pour la dernière, passer les lignes d'arriver à plus de... Cheplus. Mais il y a que le 1er passage qui est un peu hard, après terminer minimum 7 eme... Hahaha.!
Comme vous le voyez, ces 15 boules sont bien investit. Et il vont peux être nous les rendre.
Faites vous plaiz'..
Merci SeigneurFreeza, j'ai testé ton astuce, je confirme elle fonctionne. Je me suis laissé dépasser par Zoé puis l'ai re-depassé: bandeau vert en 15 sec
Finalement firemonkeys offre gratuitement l’épreuve 3.4
Merci pour l'info ktm, j'aurais préféré qu'ils corrigent le bug ils se foulent vraiment pas
La 5° journée se déroule sur le circuit de Grand Prix de Nurburgring
IP recommandé pour cette 5° journée : 83,1
Cette journée rapporte 20 PO, 50 000 R$ et 1500 PV
1- coupe 2 tours : départ en grille en 10° position et il faut cumuler 10 973 mètres d’aspiration sans faire surchauffer le moteur. Si on voit qu’on va pas avoir les 10973 mètres il suffit de faire demi tour et de récupérer les adversaires qui nous prennent un tour. Il faut effectuer les 2 tours pour valider l’épreuve.
2- coupe 2 tours : on part 13°, l’épreuve fait un peu plus de 2 tours et il faut dépasser 8 adversaires. Sortie de piste autorisée, on peux couper le S final à fond. Les adversaires sont juste devant nous au départ. Il faut faire les 2 tours pour valider l’épreuve
3- coupe 1 tour : départ lancé en 10° position et il faut cumuler 30 secondes de dérapage en conservant sa position. L’adversaire derrière nous est loin, on peux donc déraper sans sa pression, car si il nous double c’est le bandeau rouge. L’épreuve se termine dès les 30 secondes obtenues
4 - coupe 4 tours : l’épreuve fait 4 tours et demi, départ lancé en 16° position. Il faut terminer au moins 7° et à chaque fois qu’on passe la ligne d’arrivée il faut la passer avec une vitesse moyenne d’au 197,95 km/h.
Sortie de piste autorisée on peux couper pour garder la vitesse. Les premiers adversaires sont juste devant nous au départ.
https://m.youtube.com/watch?v=c9hDQBc6XG8
La 6° journée se déroule sur le Grand Prix circuit de Hockenheim
IP recommandé pour cette 6° journée 84,9
Cette 6° journée rapporte 50 000 R$, 20 PO et 2000 PV
1- coupe 3 tours : départ en grille en 5° position et il faut réaliser le meilleur tour sans sortie de piste et sans endommager la voiture. On peux couper le droite au départ sans être sanctionné. Pour moi il fallait faire moins de 1:21:336
2-coupe 3 tours : on part 5° et il faut atteindre 3 fois 331,53 km/h sans sortie de piste. Un seul endroit du circuit pour atteindre cette vitesse. A ce stade pas le choix, il faut passer à la caisse et améliorer la voiture.
3- vitesse instantanée : il faut la gagner en moins de 20 secondes. Pour moi la vitesse à atteindre était de 261,7 km/h
4 - duel de 2 tours : on part 4°, il faut terminer 1°, il faut terminer chaque tour en moins de 1:19 minutes et à chaque tour il faut passer la ligne d’arrivée à au moins 260,7 km/h. Les 3 premiers sont juste devant nous au départ, il faut juste éviter les sorties de pistes et bien gérer le dernier virage pour ressortir avec un max de vitesse pour le passage de la ligne à 260,7 km/h
https://m.youtube.com/watch?v=HxTZP8f6m5Y
La 7° journée se déroule sur le circuit Raod course de Monza
IP recommandé pour cette 7° journée : 86,4
Cette dernière journée rapporte 75 000 R$, 50 PO et 3000 PV
1- coupe 2 tours : on part 20° et il faut cumuler 11430 mètres d’aspiration et terminer avec une vitesse moyenne d’au moins 241,4 km/h. On a 2 adversaires juste devant nous au départ, en prenant l’aspiration sur eux ça passe.
2-coupe 3 tours : l’épreuve fait 3 tours et demi. On par 15°, il faut remonter à la 11° place avec le début du 2° tours, puis terminer au moins 8°. Sortie de piste autorisée, on peux couper les S.
3-coupe 2 tours : on part 6° et il faut terminer 3° sans faire de sortie de piste et sans endommager la voiture. Les adversaires sont juste devant nous au départ. On peux bien mordre les vibreurs sans être sanctionné.
4 - coupe 4 tours : on part 6°, il faut gagner l’épreuve et atteindre au moins 11 fois le vitesse maximale de 329,9 km/h sans faire de sortie de piste. Il sont sympa sur les sorties de pistes, les adversaires sont juste devant nous au départ et on atteint facilement la vitesse maximale à au moins 4 endroits du circuit.
5- duel 1 tour : il faut remporter le duel sans faire de sortie de piste et sans endommager la voiture.
La vidéo de SMR
https://m.youtube.com/watch?v=XgQy6fNtxyQ
Pour ceux qui ont déjà terminé l'event, avec quelle configuration vous avez terminé? Merci! Suis en 3311222, mais je crois que ça va être un peu juste pour faire la 6e et 7e journée...
Pour moi en 3333222 pour un IP de 84,5.
Ça été la journée 6 qui m’a obligé d’améliorer la voiture
J'ai mis 3 partout et j'ai pas mal galéré sur la journée 7, la dernière de la 6 aussi m'a fait suer
3333222, comme KTM journée 6 dure ainsi que l'épreuve 6 la dernière journée.
3331222 pour moi, j'en ai un peu iech sur la 7-4 mais ça a fini par passer...
3311222, la 6.4 ne pouvait pas se faire avec moins que ça, la 7.4 était un peu dur mais ça passe au bout de quelques tentatives.
Bon courage à ceux qui n’ont pas encore fini.
Merci à tous pour vos réponses, suis en 3331222 mais je coince pour la 7.4, Mc Gee a trop d'avance... je vais lâcher encore quelques PO.
je viens de faire le jour 2, apparemment ca commence a se gater demain.
en tous cas jour 2, super facile. j'ai fait les 2 dernieres epreuves dans le rouge.