J'ai acheté ce jeu 2,50 Euros dans un casse-prix,et le moins que je puisse dire,c'est que je n'en ai pas eu pour mon argent.
2 H 30 de jeu à tout casser et hop,fini et au placard le jeu.
Pas grave,je vais trouver un gogo dans une braderie qui me le rachètera 3 Euros.
arréte de raconter des conneries ce jeu a un durée de vie très longue de par sa difficulté et la taille et le nombres des niveaux alors c'est sur que avec des codes ça ce torche vite mais va le vendre tu as raison tu es qu'un gosse qui a rien trouvé de mieux à faire que dire du mal d'un jeu qu'il n'a pas réussi à faire sans code...adieu à toi le cancre !
ONCHE G FAI TOO LAI CAUDE AI G FINI LE JE EN 1 HEUR KOMAN SA SE FE ??
En même temps il date le topic... peut être un jours quelqu'un verra mon message, dans une autres vie...
Moi je l'ai vu
Moi aussi
Moi aussi
Pas moi.
Moi aussi
Enclave
alors ce jeu il vaut quoi.. en craftant un badge j'ai l'occasion de l'avoir pour 1.25
il a pris un coup de vieux ou ca passe?
Bah il a pris un coup de vieu ça c'est certain, pour moi c'est plus de la nostalgie de rejouer a ce jeu, mais il est quand même super fun
Il est classe, j'ai un pote il me l'as filer et puis c'est le coup de coeur
osef j'l'ai eu gratuitement
je ler acheté a 90% de rabais sur steam, et pour .50¢(moins d'un €) il est bien.
Jl'ai pris pour 0€ noraj
je l'ai eu pour 0.08 cent :x autant dire gratos xD
Pareil sur G2A
Gratuit sur DLH.net
Mais mon Dieu ce gameplay, on touche les goblins 1 fois sur 3
Coucou
Je l'ai pris aussi gratuitement sur DLH.net, je vais bientôt le DL mais j'espère qu'il marche sous windows 8
G2A