Alors j'arrive peut-être un peu tard mais pour ceux que ca intéresse j'ai découvert un petit utilitaire qui pour ma part à complètement résolu les soucis de chutes de fps et de tearing.
J'ai vu sur le forum steam que certains jeux qui utilisent le même moteur graphique que ce jeu (CryEngine) ont des soucis similaires. Et certains ont trouvé une petite astuce que je viens de tester et qui fonctionne à merveille !
Maintenant je peux jouer avec les options graphiques à fond et en 1440p et je n'ai aucune baisse de fps !
C'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant.
Bon je précise que j'ai quand même une bonne config (GTX 1080, i5-7600K et 16GB de ram).
Mais avec cette config avant j'avais des chutes de fps même en 1080p et en medium...
Et maintenant tout en ultra et en 1440p ca reste fluide tout le temps !
Il faut donc télécharger un petit utilitaire qui s'appelle Timer Resolution que vous pouvez trouver ici : http://www.mediafire.com/file/v8x6asq43i2z4qp/TimerResolution.zip
Ensuite il suffit de l'ouvrir avant de lancer le jeu et de cliquer sur "Maximum".
C'est tout ce qu'il y a à faire.
Concrètement je n'ai pas trop compris ce que ca change mais l'essentiel c'est que ca fonctionne !
Bon jeu