Messieurs, comme vous le savez on ne parle plus du Slender depuis 2012. Et je trouve ça bien dommage que tant de personnes ont oubliés une créature tel que lui, qui nous effrayés en soirée
Je vous propose donc de créer un nouveau jeu Slender encore mieux que The Arrival. Et je vous propose également une petite organisation, je me propose pour faire l'histoire. Il faudra penser aussi dans quel environnement faire Slender, et qui le dévelopera.
L'Histoire :
-Mulos
-
-
L'environnement :
-
-
-
Le Développement :
-
-
-
Je vais essayez de me creuser la tête pour faire une histoire potable, à vous de choisir si on ressuscite Slender, ou si on le laisse là où il est.
hum, tant de monde que ça ?
Jveux bien aider pour faire l'histoire et pour trouver l'environnement approprié à celle-ci.
Le 16 février 2016 à 21:31:03 XPdrake a écrit :
Jveux bien aider pour faire l'histoire et pour trouver l'environnement approprié à celle-ci.
On devrait se MP alors
Le 17 février 2016 à 14:49:30 Mulos a écrit :
Le 16 février 2016 à 21:31:03 XPdrake a écrit :
Jveux bien aider pour faire l'histoire et pour trouver l'environnement approprié à celle-ci.On devrait se MP alors
Ouais carrément !
Rajoute "Plumeverte" dans les credits, les téléchargements seront multiplié par 6,7 c'est garanti
Ça veut dire que tu viens aider?
Non, je vous aide juste a avoir plus de dl grace à mon pseudo
Le 17 février 2016 à 23:10:25 plumeverte a écrit :
Rajoute "Plumeverte" dans les credits, les téléchargements seront multiplié par 6,7 c'est garanti
Je n'ai rien pour développer
Sinon j'ai pensé que l'environnement du jeu pourrait être une gare abandonné.
Genre pour trouver les objets (je me creuse la tête pour savoir ce que ça pourrait être)
le joueur pourrait aller dans les trains, qu'en pensez vous ?
Au fait Unity est payant ou pas ?
je veux bien participer , genre pour l'histoire ou l’environnement
et unity est gratuit , du moins y a deux ans quand je l'ai dl
Le 20 février 2016 à 12:05:27 RockStarGAME25 a écrit :
je veux bien participer , genre pour l'histoire ou l’environnementet unity est gratuit , du moins y a deux ans quand je l'ai dl
Ah cool, tu veux bien t'occuper du développement alors ?
L'Histoire :
- Mulos
- XPdrake
- RockStar
L'environnement :
- Mulos
- XPdrake
- RockStar
Le Développement :
-
-
-
tant que je dois pas coder , car je sais plus le faire
coder, je sais un peu faire boucle, condition, tableau etc en C, OCAML et Bash xD
Vazy chaud pour le développement.