Il s'agit en quelque sorte d'un jeu de cache-cache. Chaque soir, lorsque la nuit pointe le bon de son nez, des horreurs innommables font leurs apparitions dans la maison du héros. Celui-ci devra donc tenter de passer la nuit en vie tout en échappant à ces horreurs. Bien évidemment, il suffit qu'il se fasse toucher par l'une de ces créature pour que le joueur perde la partie.
Il devra également tenter de préserver sa santé mentale. Pour cela le joueur pourra récupérer dans les différentes pièces de la maison divers objets lui permettant de s'éclairer, de créer des pièges ou bien encore des protections.
Knock-Knock est donc d'un petit jeu en 2D proposant un gameplay classique au service d'un graphisme soigné et d'une ambiance lugubre, mais connaissant les développeurs d'Ice-Pick Lodge, Knock-Knock ne devrait pas être aussi simple qu'il n'y parait. Il suffit par exemple de regarder Pathologic ou bien encore The Void pour s'en convaincre. Quoi qu'il en soit on peut financer le jeu sur Kickstarter et le récupérer en ne misant seulement que 5$ : http://www.kickstarter.com/projects/1535515364/knock-knock