Bonjour, bonsoir,
Pour ceux qui auraient raté le post en anglais qui présente "Left Behind" ou pense que c'est fake je vous confirme bien que c'est un jeu terrible.
C'est Warz Alpha, Colorado v1, pas de skill tree, 40 joueurs connecté en moyenne le soir, 20 les heures très tardives (04-06h du matin) avec un putain d'anti-cheat, pour l'instant depuis la sortie du jeu (càd 1 semaine) ils ont bannis plus de 90 cheaters et je n'en ai jamais rencontré un en jouant.
Le loot est relativement rare, si vous lootez tout clearview une fois solo trql vous aurez ça environs : 2-3 smg, 5-10 soins, 1 protection avec un peu de chance, 3-4 armes de cac, 3-4 pistols, 1-2 ar avec un peu de chance.
Pas de Pay To Win non plus, les GC en jeu servent uniquement à augmenter la place de votre clan ou à acheter les différents personnages disponibles, rien d'autres.
Les devs ne cherche pas du tout à se faire de la thune, pour preuve les premiers jours ils ont tjrs refusé qu'on leur fasse des donations mais les joueurs ont tellement insisté qu'ils ont finis par vendre un compte légendaire qui permet juste d'avoir la petite étoile à coté du pseudo en jeu.
Une petite vidéo pour voir un peu à quoi ressemble le pvp et pour présenter un peu le jeu (ne vous fiez pas au fait par exemple qu'il n'y a pas de crosshair, c’était le tout début du jeu, mnt il y en a un) : https://dai.ly/x7tm1u5
Si vous vous demandez pq j'upload ma vidéo sur Dailymotion c'est parce que fredaikis strike toutes les vidéos des autres warz/emulateur sur Youtube.