CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Szeety Szeety
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:51:58

Je n´arrive vraiment pas à passer au travers de la 12ème partie du tournament. Les deux stratégies ont étés :
- de me concentrer sur l´asie où j´avais la majorité des territoires mais dans ce temps là, les " africains" prennent trop facilement l´europe et m´empèche ensuite d´avoir l´asie au complet
- de prendre l´europe, mais je me suis fait facilement battre par les " autraliens" qui prennent l´asie et viennent me visiter par après.

Je ne vois pas de quelles autres manières je pourrais parvenir à gagner ou au moins à survivre. J´aimerais savoir comment vous vous en êtes pris pour passer au travers de cette mission là.

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:01:57

Finalement, je l´ai réeussi, mais ya fallu que jme reprenne à plusieurs et plusieurs reprises pour y arriver. ce que j´ai fait, au début, j´ai pris l´europe et visité l´afrique par le moyen-orient pour empècher que l´ennemi se fasse un continent trop aisément. Par après, j´ai continué sur l´afrique et visité l´amérique du sud et l´autralie pour empècher qu´il se fassent des continents. Au bout de 15 rounds, j´ai gagné en ayant tout les continents sauf l´amérique du nord et en ayant tué deux ennemis.

Si vous avez d´autres stratégies qui fonctionnent, ben vous pouvez les mettre dans ce post pour ceux qui sont mal pris.

starsky49 starsky49
MP
Niveau 1
10 janvier 2005 à 20:33:22

Salut ,

Bon je suis rendu a la mission 12 du tournoi et j´ai réessayé o moins 50 foi jy arrive pas ca ménerve lol , aidez moiiiiii
Existe t´il un code pour passer o nivo 13 ou astuce qqchose pour vraiment passer ce nivo lol
Merci d´avance

Urban-citizen Urban-citizen
MP
Niveau 3
26 janvier 2005 à 01:53:13

Salut Szeety!
J´y arrive vraiment pas non plus!
Je l´ai bien recommencé 20 fois!

J´ai essayé des mêmes manières que toi, et je n´y suis pas arrivé!

J´ai vécu plusieurs fois exactement ça aussi:

- de me concentrer sur l´asie où j´avais la majorité des territoires mais dans ce temps là, les " africains" prennent trop facilement l´europe et m´empèche ensuite d´avoir l´asie au complet
- de prendre l´europe, mais je me suis fait facilement battre par les " autraliens" qui prennent l´asie et viennent me visiter par après.

J´ai même essayé en prenant l´amérique du Nord, mais impossible!

Il m´énerve ce niveau, les armées sont trop mal mises au début! j´en ai marre de recommencer 10 fois les même jets de dés, les mêmes attaques, en espérant qu´une fois soit différente d´une autre...

tu n´as pas gardé les sauvegardes du jeu et du tournoi par hasard?

Si oui, saurais tu me les envoyer à urban_citizen@hotmail.com

Merci Bcp!
@+

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:06

crime, t´es chanceux, je les ai encore vu que j´avais arrêté après avoir réeussi le niveau ( j´étais quasiment épuisé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment