CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ordinateur triche dans ce jeu!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
M_R_D M_R_D
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:52:51

Je l´ai et l´ordinateur est un pire tricheur au lancés de dés!!c abusé!!pour la peine, j´ai laché les jeux de société virtuel pour me mettre aux wargame mais bon...ça reste abusé koi...

Tonio84 Tonio84
MP
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:08:28

mais non, tu dis n´importe quoi !
C´est la chance c´est tout ! De toute façon Risk c´est une part de chance !

matt37100 matt37100
MP
Niveau 1
02 janvier 2004 à 22:42:36

nan c vrai MRD a raison ! lors des moments impotants l´ordi gagne ! En ce qui me concerne , un moment jdevé avoir une quinzaine d´unité et g attaqué 1 pays ou yen avé ke 2 et g perdu ! gété a 0 unité ! c tro frustran ! !!!!

allen-3 allen-3
MP
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:54:36

moi je sui d accor avec M_R_D y a des foi c tro abusé.moi g fai un comba 80( c t moi) et 5(c l ordi vou l oré deviné)et ben il m a niké 20 gar c pa de l abu ca????

Senethis Senethis
MP
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:06:19

Ils ont peut-être deserté ? lol :sarcastic:

StRatej StRatej
MP
Niveau 1
03 septembre 2004 à 13:55:05

L´ordinateur n´a jamais triché sur ce jeu et les probabilités théoriques que j´ai calculées correspondent exactement aus statistiques pratiques.D´ailleurs il faut vraiment que j´en fasse exprès pour perdre.
Conclusion votre stratégie est mauvaise

Salmont Salmont
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:07:11

MDR

Salmont Salmont
MP
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:08:01

C un jeu de hasard ! !!!

lolololol

jibboom34 jibboom34
MP
Niveau 1
19 janvier 2005 à 01:19:13

t´es balaise toi tu calcules les probabilités theoriques et t´en conclus qu´elles correspondent exactement aux statistiques pratiques . ..... :) tu ne jettes pas des dés là c´est l´intelligence artificielle du jeu qui decide donc tes probabilités . ...............comment tu expliques que plus tu avances dans le tournoi plus cela devient difficile....les missions sont peut etre un peu plus difficiles, tes fantassins moins bien placés mais c´est surtout qu´elle te laisse moins de chance au " des " ( si on peu appeller ça des " dés") . le jeu en plateau fait intervenir le hasard pas celui sur pc ! !!
ps: tu m´expliqueras comment t´as fait tes calculs ? ?? ; )

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:45:56

Moi ce que je pense, c´est qu´il se sont vraiment fourrés ( expression québecoise pour dire qu´il se sont vraiment mélangés) dans leurs programmation leurs fonctions aléatoires ( leurs randoms en anglais) lors du lancement des dés ce qui fait que parfois une personne ou un ordinateur peut être inimaginablement chanceux dans une bataille.

C´est dommage parce que le jeu repose fondamentalement sur ces lois de probabiltés ce qui rends la qualité du jeu assez médiocre parfois.

sirdiablo11 sirdiablo11
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:19

si c est tros dur pour vous je vous conseil de prendre le risk 1 il est beaucoup tros facile mais il ont enlevé des affaire pour le 2 mais ds le 2 je suis pas tricher des fois je gagne des fois je perds je prend souvent la couleur qui me fait gagné le plus souvent c est comme du plus facile au plus forc mais ds le 1 prend surtout pas le blanc les ia sont beaucoup tros forc

Jen023 Jen023
MP
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:46:42

C´est vrai que parfois on peut se poser des questions, mais vous croyez pas que vous exagerez? Parce que ça marche dans les deux sens: l´ordi peut vous attaquer avec pas mal de monde et vous vous résistez à deux ou trois... Mais évidemment, c´ets moins rageant, alors on s´en rappelle moins...

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:36

Y me semble que c´est très rare que ce problème là avantage le joueur, mais c´est vrai ce que dit Jen023, on se rappelle plus des fois où on se fait dévaster que lorsque que l´on dévaste un autre..

the-clansman the-clansman
MP
Niveau 3
09 décembre 2005 à 13:02:27

si vous faites un minimum de probabilité en maths, vous saurez qu´il n´y a pas beaucoup de chance de faire ce que le pc fait...

c un peu paradoxal pour un jeu qui est sensé être basé sur le hasard...

normalement lors d´un tirrage de dés, s´il y a équiprobabilité, il y a une chance sur 216 de faire trois 6 ou trois 1 par exemple...
et vous aurez remarqué que l´on en voit souventm alors que des triples 2 ou des triples 4 n´ont pas l´air d´exister...

taz64 taz64
MP
Niveau 3
13 décembre 2005 à 10:30:31

Vous n´avez qu´a joué au jeu de plateau en lançant vous même les dés et vous verrez que ça arrive plus souvent qu´on ne le pense qu´un pauvre défenseur qui se fait attaquer par 5 unités aligne les 6 ou fait exactement le même score que l´attaquant (encore plus rageant) et élimine son assaillant.
Et c´est vrai du coup, on s´en rapelle.
Mais l´inverse est vrai aussi, parfois on fait une grosse percée en dégommant le petit fantasin sans rien perdre plusieurs fois d´affiler... Mais ça, on l´oublie... comme dit jen023

allez réviser votre stratégie au lieu de pleurnicher sur les lancés de dés...

pierrot4 pierrot4
MP
Niveau 1
24 décembre 2005 à 10:13:31

Moi je suis d´accord et pas d´accord!!!Je suis d´accord car la derniere fois j´ai attaqué une équipe qui avant que 1 unité et moi j´en avait 10 et j´ai perdu et en un coup et plus!!et je suis pas d´accord a ce qu´a dit the-clansman car ce jeu c´est de la tricherie!!!!!!! :nonnon: :-((

-armageddon- -armageddon-
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:42:23

jouer a diplomatie :ok: 100% strategie

the-clansman the-clansman
MP
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:00:12

pierrot4, si tu dis que ce jeu est de la "tricherie", alors tu dois être daccord avec moi, tu as peut être mal interprété ce que j´ai dis, c´était une critique et non une éloge...

nico2403 nico2403
MP
Niveau 1
09 mai 2006 à 21:48:23

Je pense que c´est l´algorithme qui tire les dés qui est mal fait, personellement je me suis fait laminé une amrée légère (20 unités) par un seul bonhomme en face, car ce "chanceux" à tiré 19 fois un six a la suite... bonjour les nerfs...

Xx-Anarion-xX Xx-Anarion-xX
MP
Niveau 5
06 juillet 2006 à 02:24:18

PUTIN 19 x 6... C´est pratiquement impossible car pour avoir se résultat ta 1 chance sur 46656...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment