Tellement bien mais je vais pas me l'acheter vu que qu'il est en Anglais, et je suis nul en Anglais
Vraiment dommage qu'il soit en Anglais
Tu vas t'améliorer avec une mentalité pareil...
l'anglais est malheureusement indispensable si tu t'intéresse aux jeux de niches.
Je pensais la même chose que l'auteur quand j'avais 10 ans de moins.
Aujourd'hui, l'anglais ne me pose plus aucun problème et je regrette pas mal d'avoir été aussi con...
Je suis passé à côté de pas mal de tuerie...
D'après ce qu'on peut lire sur les captures d'écran,
c'est un anglais pas trop dur.
(mais par contre, si on est une bille,
'faut un bon dico à côté)
gohabsgo1981 Voir le profil de gohabsgo1981
Posté le 6 décembre 2013 à 00:36:28 Avertir un administrateur
Tu vas t'améliorer avec une mentalité pareil...
Donc tu me conseil de l'acheter avec un niveau d'anglais aussi nul ?
Je vais comprendre au moins 40% ou 30% de l'histoire avec mon niveau d'anglais . C'est quoi l'interet d'acheter un jeux si je peut pas profiter pleinement du jeux ?
Tu va peut etre me dire d'avoir un dico sous la main. mais j'aimerai pas chercher un mot tous les 2 min ...
Tu va me dire d'ameliorer mon niveau ? T'inquiete pas c'est ce que je fait mais lentement
Alors au lieu de dire sa, tait toi et argumente stp nan ?
Commence déjà par maîtriser le français
Je vais argumenter: Déjà, c'est LA discussion qui revient constamment sur les forums JVC qui concernent les jeux de niche, vu que ce genre n'est quasiment jamais traduit. Or, vu le temps que vous y passez à vous plaindre, vous auriez surement eu le temps d'apprendre deux langues.
Alors au lieu de râler, prenez-vous par la main (j'avais une autre expression en tête mais je préfère rester courtois ) et apprenez l'anglais. Déjà ça vous permettra de jouer à tout une frange de bons jeux que vous loupez pour le moment, et surtout ça ne peux que vous être bénéfique dans votre future carrière professionnelle.
Perso j'étais vraiment nul en anglais avant de débuter une partie de FFVI en anglais intégral sur psone. Et le début a été laborieux avec mon petit niveau de l'époque, j'avais de grosses lacunes et un sérieux manque de vocabulaire. mais en tenant bon grâce à ce très bon jeu, et en m'aidant d'un gros dictionnaire (ba oui tu vois c'est faisable) j'ai pu le finir. J'ai plus jamais eu de problème pour jouer en anglais.
Donc encore une fois, tout ce qu'il vous faut c'est changer de mentalité, et agir au lieu de chouiner. Ça fera du bien à tout le monde et surtout à vous même.
Peace
Personnellement, au début j'ai eu un peu de mal avec les jeux en anglais, mais avec le temps, faire un jeu en anglais devient de plus en plus facile, même si des fois des mots m’échappent, mais le contexte des phrases permettre de comprendre.
La plupart des jeux en anglais, un niveau lycée est largement suffisant si on est motivé. Aussi joué en anglais m'a permis d'augmenté mon vocabulaire.
Je trouve que cela reste un bon moyen pour amélioré son anglais.
Oui vous avez peut etre raison, je compte peut etre l'acheter ce jeu meme si mon niveau d'anglais est mauvais
Mais ce qui me tracasse c'est la duré de vie du jeux, dans le test, il dit que la durée de vie est gigantesque mais pour etre précis, combien d'heure suffis a terminer ce jeux en allant tranquillement et en ligne droite ?
En ligne droite, je ne pense pas que cela soit possible vu que pour certains chapitre, des endroits sont difficiles sans booster a côté. Mais un 30h juste pour l'histoire et quelques boosts.
Je n'ai pas encore lu le test, mais une durée de vie gigantesque, c'est grands mot, car cela devient répétitif quand l'histoire est finie.
Pour moi, c'est du boost en refaisant la même chose pour amélioré les items pour de meilleurs stats. Et recommencé la même chose pour les items de rangs supérieur.
J'adore ce jeu, mais répétitif (seul point négatif je trouve).
quand tu parle de boost tu parle de farm ?
Et c'est trop repetetif a force faire sa ?
Oui je parlais du farm. Principalement, le farm rend le jeu répétitif dans la partie optionnelle. Faut amélioré ses stats pour avoir une chance d'aller loin dans les donjons optionnels.
Après si tu ne veux faire que l'histoire, le farm est important mais pas besoin d'en faire beaucoup.
Alors oui il devient répétitif sur la fin. Après si tu accroche au jeu, ça devient moins gavant.
A titre d'exemple, je suis a 130h de jeu et je n'ai tué que 5 boss optionnels et ne fait que des items de rank 4.
Mais qui dit NIS dit farm .
mais il ya des quete optionnelle ? a par l'histoire principale
oui, plus du côté donjon que quêtes. Il y a plus de donjon optionnels que de chapitres du mode histoire
luffysamma
Tu veux que j'argumente, aucun problème!
Tout d'abord, le jeu ne demande pas d'être totalement bilingue. Je ne connais pas ton niveau d'anglais mais si je peux te dire une chose, c'est que l'anglais est une langue plutôt facile à apprendre. Étant entouré d'un océan anglophone(Québec), je n'ai pas eu le choix dans un sens, mais je te dirais que la plupart de mon apprentissage de l'anglais c'est fait en jouant au jeu vidéo dans ma jeunesse.
Si tu dis que tu es en ce moment même en train d'apprendre lentement, c'est déjà bon, ce qui prouve que tu veux apprendre. Ce qui t'aidera certainement à comprendre plus vite qu'une personne qui n'en a rien à cirer.
Tu ne pourras certainement pas tout comprendre du premier coup, mais le mieux dans tout apprentissage est de plonger et de se mouiller. À force d'être confronter à la langue, tu vas apprendre rapidement.
Sur ce, good luck dans ton apprentissage!
Je trouve ça vraiment dommage que beaucoup de jeunes gens se bloque pour une langue.
Justement avec un minimum de niveau on comprend légèrement le sens des phrases, après il suffit de chercher quelques mots dans le dictionnaire, et tout roule.
Ce n'est pas très compliqué et pas si contraignant (surtout que maintenant avec les smartphone on peut traduire très rapidement un mot, sans chercher 2min dans le dictio).
J'ai appris également par un jeu où 75% du jeu sont des dialogues uniquement en anglais (sakura wars so long my love) et je ne regrette pas.
Aujourd'hui j'ai pas mal de vocabulaire, je comprend facilement des textes anglais, et les jeux en anglais ne sont plus un problème.
En même temps, il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
La langue est une barrière pour beaucoup mais quand il s'agit de jeux vidéo, c'est pas important comme pour un job.
J'ai l'impression de voir le même discours à chaque fois qu'un jeu de niche jap full anglais sort en europe...
J'ai ENFIN le jeux, j'ai passer au moins 1 heure de puis le debut jusqu'a la fin du tutoriel, pour dechiffrer les mots que je comprenais pas xd
Mais maintenant j'arrive a comprendre mieux grace au voix jap et du texte anglais qui sert de support
Mais pour l'instant ce que je ne comprend pas c'est que j'ai up lvl 2 au tutoriel mais quand je vais dans le menu puis statut, je vois que je suis encore lvl 1
Est ce normal ou un bug ?
Et j'ai vu que le gameplay ressemblait a un pokemon Dungon mystere mais plus evolué
Notre partenaire sera toujours notre ange ? Liliel ou on peut choisir d'autre ange parmi les 7
Et on peut on avoir des monstres ou les creer comme dans Disgaea ?
Et dans les Dungeon peut on avoir plus partenaires comme dans disgaea ?
Merci de votre reponse