Bienvenue à bord du Sunny-go!
Allez ne soyez pas timide! Vous connaissez déjà le navire non? Hé, hé, c'est le navire des Mugiwara quand même! Ça fait quelques temps qu'ils m'ont acceptés à bord, on est devenus des suuupers nakamas! Allons à l'intérieur près de l'aquarium on sera mieux pour parler À moins que vous ne préfériez rester au grand air bien sûr .
_Sanji! Sanji! Apporte-nous de quoi manger et de quoi boire s'il-te-plait! J'ai faiiim~
(Sanji)_Encore?! Non t'as assez mangé!
(Nami)_Apportent nous aussi de quoi nous rafraîchir tu veux
(Sanji)_Aye Mellorine!!! Robin-chwan!!!
(Robin)_Sers donc aussi les invités, Rasen a ramené de la compagnie
(Sanji)_Aye!!!
_Arigatô Robin! Joignez-vous donc à nous ce sera plus sympa! Luffy, Ussop, Chopper et Brook sont partis faire une course ils ne vont pas tarder. Franky est allé faire le plein de Cola. Et...je crois que Zoro dort encore quelque part sur le bateau
(Nami)_Tes nakamas connaissent les règles à bord? Si non qu'ils relisent ça: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm . Je déteste les personnes vulgaires, irrespectueuses et qui se croient sans limitent, qui boostent ou qui floodent! Notre bateau, nos règles hein
_T'en fait pas tout se passera bien, dans une bonne ambiance ...normalement. Yosh! Ikuso! De quoi voulez vous parler?
Mon pauvre...
J'rigole.
Faut avouer qu'il est cool ton Blabla, bien construit le Theme est fabuleux.
Bien meilleur que celui d'Impact.
Salut Rasen.
Tiens, mais j'vous connais vous !
La commu' de Impact va se déplacer ici ?
Certainement mon nounours.
T.. ton nounours ?
Bon, j'vais partir moi.
Je gol-ri wsh.
Yô.
gol-ri ? Ça veut dire quoi ça ?
Je ne suis pas de ce monde !
rigole?
Merci de me débider les gars!
Ouais Junior, j'étais inspiré pour la présentation du bla-bla!
Putain t'as créer le 1er topic qui restera longtemps, amoi.
Merde, ya déjà un topic de news.
Non c'est pour une news specifique
Donc tu peux toujours. Mais je pense que ce sera mieux quand il y aura une autre news Mais on risque de le faire avant...
Rasen, tu veux être aussi modo ici, je te verrai bien perso.
Rasen, modo ici.
2 Forums à ton effectif ce sera pas un peu chargé?
Il peut très bien demander sa démission de l'autre.
Incrustation (yans)
Je sens que ce forum va devenir comme celui d'impact
Je pense aussi