Ça y est, tu est tombé dans mon piège et tu ne ressortira jamais de ce topic, tu resteras immobile devant toute la splendeur l'art
Bonjour a tous!
Vous l'aurez compris dans ce topic je vous propose d'exposer vos créations que ce soit dessins, avatars signatures voir même cosplays si vous voulez , et de les soumettre a la critique (si possible constructive) des forumeurs.
Pour cela vous pouvez utiliser les logiciels GIMP, Photophiltre, Photoshop, C4D pour la 3D, etc...
Pour héberger vos dessins ou autres je vous conseille http://www.noelshack.com/
Le thème importe peu, que ce soit One Piece ou Naruto, Bleach, Fairy Tail,...
Pour ceux qui n'étaient pas sur Impact voila ce que j’avais fait :
(premier dessin sur tablette graphique raté)
http://s4.noelshack.com/upload/1850287792716_avatar_drake.png
http://s4.noelshack.com/upload/417940571763_sans_titre.png
En bref ce topic est pour vous que vous soyez passé maître dans l'art ou tout simplement curieux
Ah putain sa te dit pas de faire graphiste o_o je saurais qui demander si je veux un avatar a mon nom
et laisse tomber je vais pas mettre les miens T_T a cotés de toi ce serait nul
Si t'as besoin d'avatars n'hésite pas
J'en fait pas uniquement sur les mangas mais comme c'est un peu HS je les poste pas (un peu comme mon avatar).
c'est combien pour la commande de deux avatars ?
Très joli dessins Drake, Bravo!
Merci a vous deux
Masashi n'hésite pas a mettre ce que tu fais même si tu doute, mais je te force pas.
Je vais pas faire payer les avatars!... quoi que
C'est vrai que tu dessines super bien
Je peux en dire autant de toi, je me souviens de ton dessin sur l'oeuil, je crois que c'etait a l'huile?
Mon oeil de renard? Yep c'est a l'huile Merci
L'huile j'avais testé il y a très longtemps et ca a l'air plutôt compliqué mais ça rend super bien.
Ca depend l'usage qu'on en fait C'est pas mal pour les fondues.
Les fondues c'est aussi bon que les tartiflettes .
... wait on part en HS
J'y avais pense mais j'avais resiste a l'envie de la faire
J'allais dire: L'huile c'est pas mal pour les fondues bourguignonne
Je préfère les Savoyardes.... Oh I'm HS!!!
la moitié du topic est deja consacré a l'huile de fondue
heu ouai mais moi c'est gribouillage hein vous c'est avec papier special dessin crayon special dessin formaton special dessin moi c'est formation avant d'aller me coucher faire du gribouillage --"
laisse tomber pour les avatars --" je sens que j'aurais le droit a du chantage sur mon payement pendant longtemps
Si tu veux savoir mes dessins je les fais sur du papier blanc tout con, comme dans les imprimantes et je dessine avec un critérium et une gomme. Rien d’exceptionnel quoi
bah moi je dessine sur papier bloc steno bien noir avec un crayon opu je me goure toute le dans 2b ou hb chaque fois qu'il me faut du gras je prend le fin et inverse et la gomme j'en ai aucune de belle
On s'y fait rapidement au crayons.
Un wall sur Deathnote que j'ai fait ya pas si longtemps et un autre un peu HS mais que j'adore:
J'aime bien le second, tu l'as fait avec quoi?
Gimp comme toujours