Bonjour, alors j'aurai des questions vous trouvez Nico-Robin + mise en valeur (on voit + le personnage, fait + de chose) 2ans plus tard ou avant l'ellipse ? (moi bas je sais pas ^^) Et aussi vous la trouvez plus belle 2ans plus tard ou avant l'ellipse ? (moi avant l'ellipse MAIS 2ans plus tard elle est toujours aussi MAGNIFIQUE ) Et vous préférez son style 2ans plus tard ou avant l'ellipse ? (moi avant l'ellipse MAIS 2ans plus tard j'aime bien son style aussi) Voilà et dernière question rien à voir mais vous préférez Robin ou Nami (en tout) ? (moi c'est bien sur Robin!! j'la préfère en tout) Voilà merci de me répondre c'est juste pour savoir l'avis des gens ;) Bon bas à plus tard j'éspère ;)
Bonsoir, merci d'aller sur le Fan Club de Robin plutôt que de recréer un sujet.
Ah plus tard sur l'autre topic!
Pour te répondre:
Je trouve malheureusement que Oda met moins en valeur Robin dans le nouveau monde mais elle a un rôle à jouer avec l'histoire oubliée donc ça ne durera pas.
Perso, je la trouve encore plus magnifique 2 ans plus tard: sa longue chevelure noire et son paréo très jolie.
Et pour finir, je préfère bien sûr Nico Robin que Nami et ceux pour plusieurs raisons:
Nico Robin est plus belle que Nami
Nami est devenue plus vulgaire avec son style vestimentaire ( elle croit nous charmer avec son look mais je ne marche pas.)
Robin a un passé plus triste que celui de Nami.
Robin est beaucoup plus courageuse que Nami ( Plus précisément Nico Robin n'a peur de rien, Nami a peur de tous)
Robin est plus gentille que Nami qui est très méchante.( elle n'a pas peur de frapper ses amis et son capitaine)
Et Robin s'intéresse a l'histoire oubliée et Nami ne pense qu'à l'argent.
En claire Nico Robin est une belle et intelligente archéologue et Nami une dictatrice, pingre et vulgaire.
Bon si tu veux voir des images de Nico Robin, vient faire un tour dans le Fan Club de Robin.
Voici une preuve de mon amour pour elle
A plus tard avec Nico Robin
Purée vous êtes pénible a remonter de tel topic...
Comme l'a dit Rasen il y a le Fan Club de Robin pour en parler.
Laissez couler.
Je voulais simplement être poli, quant une personne pose une question on lui répond, c'est la moindre des politesses.
Up de 20 jours, ok c'est peut-être poli, mais remonter un topic qui sert a rien c'est poli envers les autres forumeurs ?
Bref, allez en parler sur les fans-clubs.
Que ce soit par politesse ou pas [Nico-Robin] est une habituée du Fan Club de Robin si elle a une question sur le personnage qu'elle la pose là-bas et pas créer un topic inutilement.
Imagine seulement si tous le monde s'amuse a créer des topics pour une simple question on serait inondé de topic inutile/HS et le forum deviendrait une vrai poubelle.
Parfois c'est un peu le but d'un forum: poser des questions pour avoir des réponses sur le jeu ou le sujet en question.
Je peux ajouter aussi que dans ce forum les topics inutile comme vous dites ne fleurissent pas en grand nombre contrairement à d'autres jeux.
Alors on se calme. Chacun à son libre arbitre, ils peuvent des topics s'ils ont besoin d'aide ou de réponses.
Créer* des topics désolé du double post
Tout d'abord ce forum est celui d'un jeu et pas d'un personnage.
Et si un topic sur Personnage est créer c'est justement pour poser des questions sur le personnage tout en évitant de créer des topics inutile. Donc je le redis qu'elle pose sa question sur le topic adéquat.
c'est bon, on fait tous des erreurs.
Personne n'est parfait.
Nami ne pense pas qu'à l'argent. Et son passé est tout aussi triste que celui de Robin.
BOOOOOOORDEEEEEEL !!!!!!!!
Arrêtez de up ce putain de topic, que personne ne poste !!!!
Oui stop!!! Nami reste quand même bien hein
Mais t'es stupide ou quoi là bourdue?!
Désolé du post.
Je confirme
PS : Si le topic est le 1er de la page, vous pouvez poster mais PAS DANS LES CAS CONTRAIRE
Je trouve que Robin n'est pas mise en valeur comme elle le devrait et ce que ce soit avant ou après le nouveau monde. J'veux dire =>
- Hormis son arc, elle n'a jamais brillé sur un autre arc comme d'autres mugis.
- Elle n'a jamais combattu un ennemi 1vs1 dans un combat sérieux (comme Zoro vs Kaku, Nami vs Kalifa etc ...).
- Elle n'a jamais combattu d'ennemi puissant en 1vs1 pour l'équipage mais uniquement pour son rêve.
- Elle a une personnalité assez effacée malheureusement.
Je la trouve mieux aujourd'hui. C'est un des mugis qui a eu l'évolution la plus incroyable pour moi. Mystérieuse et renfermée, elle commence à s'ouvrir aux autres et à adopter les codes mugiwariens si je peux m'exprimer ainsi, je vais pas spoiler mais elle commence à faire les mêmes têtes bizarres que les mugis et ne reste plus stoique.
Je préfère Robin que Nami car Nami est l'archétype de la nana dans un manga. Extravagante, sexy etc ... Robin a un développement bcp plus structuré et Nami n'a pas réellement évolué je trouve comparé à Robin comme je l'ai dit plus haut.
J'ai oublié une question car certains ici poste vraiment pour ne rien dire. Sérieux vous êtes pénible, si vous poster dans un topic, répondez à ce topic ou ne poster pas !
Bonne année à tous !
Bonjour.
Feniasou, tu tiens vraiment à te faire bannir? Si oui continue comme ça ça va pas être long. Si non, tu ferais bien d'arrêter de poster sur les talcs et d'arrêter de faire ce genre de up de talc! Un up depuis Juillet!
Il n'a aucune raison de ce faire bannir, il a posté un avis structuré sur la question.
Enfin c'est mon avis.
Ben dis donc, vous êtes hargneux ma parole sur ce topic ... J'éviterais de vous déranger à l'avenir