Sa met juste un peu de temps mais sa en vaut la peine en gros vous allez sur citra et vous allez dans multijoueure puis vous rechercher des salon avec des joueurs qui joue a une version differente de la votre exemple si vous avez brasier chercher un salon avec un gars qui joue a tonerre du coup une fois que vous avez trouver il vous reste plus qu a rejoindre le salon lancer votre jeux puis vous faites le secret et sa va vous le debloquer comme si le gars etais a coter de vous
voila les gars je vien de decouvrir la technique ajd et je voulais absolument vous faire croquer
Quelqu’un joue sur ie go cs brasier ? Moi je suis sur tonnerre et j’espère pouvoir faire le secret
Salut ! je possède inazuma eleven go chrono stone brasier « je recherche un gars qui possède « Inazuma eleven Go chrono stone tonnerre « pour faire le secret ! Je suis disponible
Moi j’ai tonnerre, et je cherche quelqu’un qui a brasier
Moi jai brasier stv yxnisI44
Salut Randy0501 je veux bien faire avec toi stv
Bonjour j'ai la version brasier je cherche a faire le lien avec la version tonnerre.
Le 20 novembre 2023 à 16:09:34 :
Bonjour j'ai la version brasier je cherche a faire le lien avec la version tonnerre.
Bonjour ,j'ai la version tonnerre , moi je veux bien le faire mais sa dépend d'ou tu es car cela se fait en local ( à proximité )
Salut les gars je suis dispo rapidement si vous voulez faire le link secret j'ai la version Brasier. Mon discord : mrw_02
Mrw_02 moi je peut le faire avec toi j'ai tonnerre. Je t'ai ajouter sur discord c'est Itachi-_ et si d'autre personne veulent le faire avec moi je suis dispo.
Bonjour, je cherche quelqu'un pour connecter mes version chrono stone brasier. Quelqu'un est dispo ?
Bonjour
Je cherche quelqu’un pour faire les lien secret j’ai la version brasier
Bonjour moi je suis dispo, j'ai la version brasier je cherche la version tonnerre
Bonjour je cherche quelqu'un j'ai brasier
Je cherche quelqu'un j'ai brasier
Dispo j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir avoir bailong et débloquer l'équipe zéro j'ai aussi go tonnerre pour les intéressé ajouter discord yatshii
Dispo j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir avoir bailong et débloquer l'équipe zéro j'ai aussi go tonnerre pour les intéressé ajouter discord yatshii
Salut
Yatshii je peux t'aider mais j'aimerais savoir sur quoi tu veux faire le link pour le secret, c'est bien citra ?
C'est toujours possible de lier les versions même avec la fermeture des serveurs ?
j'ai rejoins le discord j'ai la version éclaire de chronostones je cherche quelqu'un pour connecter ma version avec celle de brasier en multijoueur sur citra,
PS : le tuto incroyable