juste mp moi
Sa marche a distance le lien ? et que est ce que sa fait ?
Bonjour , j'aimerais lier les deux versions j'ai la version tonnerre et mon code ami c'est 2509 6171 6213
Moi je suis dispo pour lien. J’ai la version brasier et je suis au dernier chapitre.
Salut merci de ton message j'aimerais savoir comment on peut le faire car en personne c'est difficile car j'habite en dehors de la France .
Je ne sais pas trop mais par wifi ça doit être possible je pense.
a tout les reufs qui ont brasier ajouter 2295-1195-7936 on s'organise sa oklm :D
Le 31 juillet 2023 à 23:14:54 :
Je ne sais pas trop mais par wifi ça doit être possible je pense.
Donc tu es dispo quand pour essayer par internet ?
Bonjour, qui est encore actif en ce moment pour lié sa version brasier avec ma version tonnerre.
Je suis sur Orléans merci d'avance 👍
Le 03 août 2023 à 16:27:24 :
Bonjour, qui est encore actif en ce moment pour lié sa version brasier avec ma version tonnerre.Je suis sur Orléans merci d'avance 👍
Yo mec, j’habite orleans aussi et je possède la version brasier du jeu, tu peux m’ajouter sur snap stv, mon snap c’est “ frosch9 “
wsh je t'ai ajouté normalement
Bonjour je souhaiterais faire le lien entre les deux versions, j'ai la version tonnerre et je cherche donc quelqu'un avec la version brasier. Mon code ami sur DS : 2251-9385-2553
J'ai la version Brasier voici mon code ami (4829-0880-3913)
Boujour je cherche quelqu'un avec la version Tonnerre pour faire un lien mon code ami 3ds est
4829-0880-3913
Le 15 décembre 2023 à 11:20:16 :
Boujour je cherche quelqu'un avec la version Tonnerre pour faire un lien mon code ami 3ds est
4829-0880-3913
Salut j'ai ma version tonnerre et je suis de l'ile de la Réunion j'aimerais savoir ou tu te situes sur l'ile stp car cela se fait a contact et non via code ami
Bonjour j'ai brasier je cherche quelqu'un pour le link