Je suis Brasier je recherche un Tonnerre pour les mêmes raisons que mes vdd
Le 07 octobre 2022 à 06:53:49 :
Je suis Brasier je recherche un Tonnerre pour les mêmes raisons que mes vdd
salut,
J'ai Tonerre si tu veux faire le lien
bonjour je cherche quelqu'un qui à brasier pour faire le lien et secret de inazuma eleven go chrono stone
merci de votre réponse
bonjour je cherche quelqu un pour faire le link j ai tonnerre et je suis sur citra
Salut les kheys, ça fait une éternité que j'ai brasier, j'adore ce jeu j'ai 400h+ dessus et je n'ai jamais réussi à faire le dernier link (du rang secret 3 au 4 je crois) sur le jeu, si quelqu'un a la version tonnerre au même niveau de l'histoire (équipe des vampires battue) et voudrait bien faire le lien je suis grave preneur
tu peut le faire sel si ta citra
Salut, je recherche quelqu'un avec qui je pourrais faire le link. J'ai la version brasier avec le rang secret de niveau 3. J'ai essayé avec Citra mais je ne sais pas pourquoi je n'y parviens pas. Si quelqu'un veut bien m'aider svp en le faisant à distance... Je vous remercie par avance
Le 19 janvier 2023 à 00:42:50 :
Salut, je recherche quelqu'un avec qui je pourrais faire le link. J'ai la version brasier avec le rang secret de niveau 3. J'ai essayé avec Citra mais je ne sais pas pourquoi je n'y parviens pas. Si quelqu'un veut bien m'aider svp en le faisant à distance... Je vous remercie par avance
Salut ! J'ai l'autre version avec le meme rang si ca t'intéresse !
Bonsoir, j'ai besoin de quelqu'un qui possède tonnerre pour faire le lien secret j'ai brasier rang secret 3. Merci.
Je suis sur Tourcoing (59200)
Bonjour, je cherche une personne pour faire le lien avec la version brasier
J'ai la version tonnerre
Bonsoir j’ai les 2 version si tu veut Thethe62
??
Salut, je pensais pas que des gens cherchaient encore je veux trop le faire. J’ai la version tonnerre et je suis en région parisienne j’ai fini tout le jeu depuis longtemps mais jsp ce que veux dire secret rang 2 ou 3 bref mon insta : @mathieu_gdrt
c’est bon j’ai battu les vampires et si quelqu’un est chaud on peut même faire un échange entre drakul et son équivalent dans brasier
je suis version tonnerre et je cherche un brasier pour secret niveau 3. Merci d'avance.
salut j aimerai faire un lien inazuma eleven tonnerre et brasier, j ai la version tonnerre
mon code : 2724-6128-6664
Bonjour j'ai la version brasier et je cherche a faire le lien avec la version tonnerre !
C normal que j'ai pas l'EG de Fulgur ? Avec un pote on s'était échangé Vulpen et Fulgur mais on a pas eu leur EG
Salut, je cherche aussi une personne possédant la version tonnerre pour faire le secret car j'ai la version brasier.