CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inazuma Eleven Ares, révélations du L5 Visions 2016 !

Sondage
Qu'est-ce que ce début d'infos vous inspire ?
Pour l'instant rien
Un jeu bien sympa bien IE
Je sens pas la hype monter à vrai dire
104 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Zex22 Zex22
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:28:11

Le 27 juillet 2016 à 17:26:18 Mugiwara-madara a écrit :

Tu trouves ce gros porc sympa ? :( Si il était défenseur ou milieu pourquoi pas. Mais tain' il est le tain' d'attaquant de l'équipe et normalement il est sensé être charismatique. :-(

Victor et Axel ne sont pas particulièrement "charismatiques" en début de saison il me semble :hap:
Mais j'avoue que cette équipe m'a l'air moins sympa que les précédentes :-(

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:28:15

Le 27 juillet 2016 à 17:26:18 Mugiwara-madara a écrit :
Le petit gros.
Mais faut regarder en boucle le trailer pour ça.

Tu trouves ce gros porc sympa ? :( Si il était défenseur ou milieu pourquoi pas. Mais tain' il est le tain' d'attaquant de l'équipe et normalement il est sensé être charismatique. :-(

+ Le gars à côté de Yuuma c'est sans doute un autre joueur. J'attend son nom avant de faire le collector,il m'a l'air sympa et me fait penser au capitaine de la team Anglaise du FFI.

'-' il a pas l'air si fier/empli d'égo

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:28:17

Le 27 juillet 2016 à 17:25:17 Zex22 a écrit :
THÉORIQUEMENT si c'est le même monde mais qu'il n'y a pas eu l'Alius Academy, tous les personnages de l'arc original devraient apparaître, non ?

Pas forcément, pas mal ont été vieillis (Shawn, Axel), un monde parallèle où on ne connaît pas les bases, ça aide pas.

Mugi et Njord :d) Bah ouais, je le trouve sympa. Il est charismatique à sa manière, très attachant. Et je me rassure de pas être le seul à le penser mais pour ça, faut peut-être ouvrir un peu son esprit et ne pas juger que sur la première impression. :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:29:01

Faudras voir pour le gros, ca peut etre une bonne chose, surtout que dans l'univers de l'animation les personnages principaux gros sont rares. :(

Sinon moi je ne suis pas trop emballé pour le moment, ca a l'air d'etre sur les memes plates bandes que les autres, j'espère vraiment de l'originalité mais je commence a douter. :(

Et puis arretez avec les memes techniques please. :(

RyousukeHaisaki RyousukeHaisaki
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 17:30:04

Le 27 juillet 2016 à 17:22:31 Zex22 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:18:51 The_KingBoo97 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:18:21 WolfLegend a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:16:45 Zex22 a écrit :
Vous pensez qu'on reverra Raimon Go ? Autant ce serait illogique de les faire apparaître, autant ce serait nul de les faire disparaître...[[sticker:p/1jnh]]

Non, j'pense, et je n'espère pas. :hap:

[[sticker:p/1ljp]]

Inazuma Eleven Go Arès [[sticker:p/1lmc]]

Inazuma Eleven Ares. Pas Go.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:30:24

Je rappelle que nous avons vu seulement 5 minutes de ce qui va prochainement être toute une nouvelle saison accompagné d'un nouveau jeu. :noel:
Perso', j'ai réussi à me hyper avec seulement ça, l'histoire a déjà l'air d'être plus solide et plus mature, c'est un bon début.

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:31:01 par The_KingBoo97
Zex22 Zex22
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:30:35

Je pense qu'au bout de quelques jours, je trouverais cette équipe sympa [[sticker:p/1lmb]]
Sauf le goal [[sticker:p/1jnh]]

Zex22 Zex22
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:31:36

Le 27 juillet 2016 à 17:30:04 RyousukeHaisaki a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:22:31 Zex22 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:18:51 The_KingBoo97 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:18:21 WolfLegend a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 17:16:45 Zex22 a écrit :
Vous pensez qu'on reverra Raimon Go ? Autant ce serait illogique de les faire apparaître, autant ce serait nul de les faire disparaître...[[sticker:p/1jnh]]

Non, j'pense, et je n'espère pas. :hap:

[[sticker:p/1ljp]]

Inazuma Eleven Go Arès [[sticker:p/1lmc]]

Inazuma Eleven Ares. Pas Go.

Attends un peu, dans 5 ans on aura Arion en plus grand et plus moche [[sticker:p/1lmk]]

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:32:38

Victor et Axel ne sont pas particulièrement "charismatiques" en début de saison il me semble

Mais j'avoue que cette équipe m'a l'air moins sympa que les précédentes

Tu te trompes, tu te trompes beaucoup même. Tsurugi et surtout Gouenji sont charismatiques dès le début dès que tu vois jouer Axel pour la première fois et dès que tu vois Tsurugi sortir son keshin.

Les premières apparences sont peut être trompé mais pas cette fois, pour moi ce gros lard n'a rien à foutre en attaquant vedette. :-(

Je sais que j'exagere mais je suis déçu. :hap:

Mic-D-Mcfly Mic-D-Mcfly
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 17:32:44

Le 27 juillet 2016 à 17:26:18 Mugiwara-madara a écrit :
Le petit gros.
Mais faut regarder en boucle le trailer pour ça.

Tu trouves ce gros porc sympa ? :( Si il était défenseur ou milieu pourquoi pas. Mais tain' il est le tain' d'attaquant de l'équipe et normalement il est sensé être charismatique. :-(

+ Le gars à côté de Yuuma c'est sans doute un autre joueur. J'attend son nom avant de faire le collector,il m'a l'air sympa et me fait penser au capitaine de la team Anglaise du FFI.

Ah on est d'accord, il est à l'air grave cool ce personnage, j'espère vraiment qu'il aura un rôle assez important. ^^

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:33:16

Le 27 juillet 2016 à 17:30:24 The_KingBoo97 a écrit :
Je rappelle que nous avons vu seulement 5 minutes de ce qui va prochainement être toute une nouvelle saison accompagné d'un nouveau jeu. :noel:
Perso', j'ai réussi à me hyper avec seulement ça, l'histoire a déjà l'air d'être plus solide et plus mature, c'est un bon début.

Bien sur, on ne parle que des premières impressions. :hap:

Et bon ouais j'admet que je voulais un heros qui arete de dire "Socca" quand il pisse mais bon. :noel:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:33:33

De toute façon, on n'est pas près d'en savoir plus hein, donc bon, la hype va retomber petit à petit jusqu'à la prochaine information qui risque de prendre beaucoup mais alors beaucoup de temps. :hap:

Storm :d) Côté héros, on est pas mal à être déçus rassure-toi moi y compris mais on s'y fera. Ce n'est ni le héros ni l'équipe principale qui font d'une saison une bonne saison. GO1 en est la preuve nette. :noel:

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:34:21 par The_KingBoo97
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:34:23

Le 27 juillet 2016 à 17:32:38 Mugiwara-madara a écrit :

Victor et Axel ne sont pas particulièrement "charismatiques" en début de saison il me semble

Mais j'avoue que cette équipe m'a l'air moins sympa que les précédentes

Tu te trompes, tu te trompes beaucoup même. Tsurugi et surtout Gouenji sont charismatiques dès le début dès que tu vois jouer Axel pour la première fois et dès que tu vois Tsurugi sortir son keshin.

Les premières apparences sont peut être trompé mais pas cette fois, pour moi ce gros lard n'a rien à foutre en attaquant vedette. :-(

Je sais que j'exagere mais je suis déçu. :hap:

Tu ne connais pas le personnage, tu ne connais que son Chara design,. :hap:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:34:32

C'est qui derrière le pseudo Haisaki ?

Sinon encore un personnage principal.. enfant ? :hap:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:36:19

Je rappelle qu'on est passé du Collège au Lycée apparemment, on est passé de Mark en 5e/4e/3e pour Arion 6e et pour ce mec qui doit pas péter plus haut que la 2nde. :hap:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:36:50

"Tu ne connais pas le personnage, tu ne connais que son Chara design,. "

J'ai regardé beaucoup de manga et généralement quand j'apprécie pas un personnage comme ça c'est pour de bon. On est pas dans un seinen ou dans un manga comme Jojo ou HXH où l'auteur arrive à te faire aimer un gars dont tu n'aimais rien au début.

Après je demande qu'a me tromper qui aurait cru que j'aimerai bien Doflamingo avec sa première apparition.

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:37:23

Surtout que le gars a l'air d'être un mec hyper sérieux quand on le voit la première fois dans le trailer, à voir. :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:38:40

Le 27 juillet 2016 à 17:36:50 Mugiwara-madara a écrit :
"Tu ne connais pas le personnage, tu ne connais que son Chara design,. "

J'ai regardé beaucoup de manga et généralement quand j'apprécie pas un personnage comme ça c'est pour de bon. On est pas dans un seinen ou dans un manga comme Jojo ou HXH où l'auteur arrive à te faire aimer un gars dont tu n'aimais rien au début.

Après je demande qu'a me tromper qui aurait cru que j'aimerai bien Doflamingo avec sa première apparition.

Franchement on en sais rien, niveau développement de personnage, on a eu du bon avec IE, avoisinant le tres bon. :oui:

Izuked Izuked
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:43:50

Le 27 juillet 2016 à 17:33:33 The_KingBoo97 a écrit :
De toute façon, on n'est pas près d'en savoir plus hein, donc bon, la hype va retomber petit à petit jusqu'à la prochaine information qui risque de prendre beaucoup mais alors beaucoup de temps. :hap:

Storm :d) Côté héros, on est pas mal à être déçus rassure-toi moi y compris mais on s'y fera. Ce n'est ni le héros ni l'équipe principale qui font d'une saison une bonne saison. GO1 en est la preuve nette. :noel:

go2 et go3 en sont le contraire :noel:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:45:55

Go 2 était bon.

Surtout grâce à "Beta, Gamma", Saru et surtout Zanark-sama.

+ http://inazumaeleven-forum.1fr1.net/t11201-inazuma-eleven-ares-no-tenbin-coming-soon

Donc le gros serait un prodige voilà pourquoi ils sont étonnés quand il fait la Fire tornado. Gouenji lui aurait il apprit ? Aurons nous Gouenji à Raimon ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment