Le 18 octobre 2015 à 18:42:03 BloodynightX a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 18:40:31 HinanoRKin a écrit :
♦ Capacité : Peut créer une multitude d'âmes sanglantes• Nom : Soul creater
• Description : Kura invoque dix âmes , elles ont pour but de le protéger pendant cinq minutes au maximum . Cependant si par erreur une âme l'attaque et que plus de cinq minutes sont écoulées , Kura peut mourir .
C'est bon ?
OK, juste une question. Les âmes sont sous quelle forme et comment l'âme peut l'attaquer ?
Les âmes ressemblent à l'invocateur mais sous ectoplasme . Elles ressemblent à l'invocateur , elles ont donc le katana et si elles sont minimum 2 et qu'elles activent le glyphe du katana de Kura , il devient sensible à tout type d'attaque , des âmes ou d'autres personnes .
Bonjour à tous
Wolf, que je connais depuis plusieurs Rp maintenant m'a prévenu de son projet alors me voilà
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le principe et le travail mis dans la création de l'univers donc je vais surement participer
Juste, je me demandais, les 'esprit' qui peuvent posséder des humains, ce sont des démons (yokai) ? Histoire de savoir ce que je peux faire
Le 18 octobre 2015 à 18:42:35 SuperSeiya a écrit :
Du coup, je suis dispo.
Tant mieux alors.
Bonjour le nouveau que selon les dires de Wolf j'ai déjà rp avec.
Salut Storm, ça date un max, je crois que c'était sur First of His Name, t'avais fait un perso quivoulait tuer tout le monde a Lavanville
J'ai fait un perso avec une double personnalité dont cette personnalité voulait Electrocuter les aventuriers avec un Elektek.
Le 18 octobre 2015 à 18:50:23 Viveleschao59 a écrit :
Bonjour à tous
Bien le bonjour !
Wolf, que je connais depuis plusieurs Rp maintenant m'a prévenu de son projet alors me voilà
Plus sérieusement, j'aime beaucoup le principe et le travail mis dans la création de l'univers donc je vais surement participer
Content de l'entendre directement de ta personne.
Juste, je me demandais, les 'esprit' qui peuvent posséder des humains, ce sont des démons (yokai) ? Histoire de savoir ce que je peux faire
Pas forcément, cela peut être un esprit animal tout comme un Oni ( un type de démon ). Ah, ils ne sont pas réellement possédés par l'esprit. Pour faire plus simple, si un esprit très puissant blesse mortellement un humain, il devient alors un Kinari, ce qui lui octroierait donc des pouvoirs liés à l'esprit qui l'a blessé et ses caractéristiques.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
C'est ça
Mais je sais plus pourquoi t'as disparu après
Et je suis une fille au fait (vu que t'as écris nouveau je corrige)
Le 18 octobre 2015 à 18:59:34 StormXirer a écrit :
J'ai fait un perso avec une double personnalité dont cette personnalité voulait Electrocuter les aventuriers avec un Elektek.
Quand je vois ton personnage actuel, cela ne m'étonne pas vraiment...
En fait, j'aurais voulu savoir s'il était possible, dans cet univers, que des 'demi-démon' existe ? (dans le genre de Rin de Ao no Exorcist)
Le 18 octobre 2015 à 19:01:45 Viveleschao59 a écrit :
C'est çaMais je sais plus pourquoi t'as disparu après
Merci de rectifier.
Mais c'est pas toi qui était en duo avec Vanille et qui m'avaient jeté dans des ordures. Oui il y a des choses dont on oublie pas.
Le 18 octobre 2015 à 19:05:49 StormXirer a écrit :
Merci de rectifier.
Mais c'est pas toi qui était en duo avec Vanille et qui m'avaient jeté dans des ordures. Oui il y a des choses dont on oublie pas.
Tu as garder la peau de banane en preuve ?
Le 18 octobre 2015 à 19:07:16 AkiyoriAkane a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 19:05:49 StormXirer a écrit :
Merci de rectifier.
Tu as garder la peau de banane en preuve ?
Nan mais j'ai gardé mon elektek.
Le 18 octobre 2015 à 19:03:50 Viveleschao59 a écrit :
En fait, j'aurais voulu savoir s'il était possible, dans cet univers, que des 'demi-démon' existe ? (dans le genre de Rin de Ao no Exorcist)
Non, car dans cet univers, les démons sont de base des âmes humaines. Étant déjà mort, il n'y a aucun moyen de procréer avec une humaine et donc par conséquent créer de "demi-démon".
Merci Bloody, j'ai tout ce qu'il me faut
Je fais ma fiche dans la soirée logiquement, je vais manger là
Et non Storm, je n'étais pas en duo avec Vanille (elle fait trop peur) c'était Alex je crois
J'avais pas eu de réponse ce matin parce qu'il y'avait personne donc je repose ma question (:noel:) il ressemble à quoi l'uniforme ?
Ok donc les plus grandes chances sont que tu faisait partie de l'event de Rubis.
Le 18 octobre 2015 à 19:11:02 Netsuha a écrit :
J'avais pas eu de réponse ce matin parce qu'il y'avait personne donc je repose ma question (:noel:) il ressemble à quoi l'uniforme ?
Tiens , salutations Vive !
Le 18 octobre 2015 à 19:12:20 AkiyoriAkane a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 19:11:02 Netsuha a écrit :
Voila pourquoi je m'étais inscrit a cette école.