Bonjour tout le monde,
Petit rappel : Pour qu'un joueur puisse invoquer un esprit guerrier, il faut des jetons spirituels qui s'obtiennent face à la plupart des équipes de hauts niveaux. Il en faudra un second pour pouvoir utiliser l'armure. Il faudra alors aller à la tour dans le présent et parler à l'ancien pour qu'il débloque pour n'importe quel joueur.
Les EG ont 3 vitesses d'évolution : rapide, moyenne et lente. Il y a 6 niveaux, celui de base, II, III, IV, V et Ω (oméga, ultime lettre grecque). Le nombre d'invocations nécessaire selon la vitesse est le suivant :
Sachez que si vous ôtez un EG qui est déjà entraîné, vous ne perdez pas la progression si vous remettez l'EG.
Maintenant les différents EG, je ne les ferai pas tous, juste les plus importants. Je m'excuse s'il y a des erreurs, j'ai mis 3 heures à tout faire !
(Version 2 pour corriger les erreurs)
Tirs
Fléau Obscur
Surt
Poséidon
Neptune
Lancelot
Chioné
Sir Lapin
Athéna
Asura
Astaroth
Métis
Les amoureux mâle
Les amoureux femelle
Astral
Musashi
Maestro
Apollon
Evera
Feng-Huang
Gerda
Zodiac
Archi Pégase
Archi Pégase rouge
Pendragon
Dribbles
Garas
Ignis
Mahes
Baihu
Léo
Quinglong
Lyacon
Opale
Fulgur
Pégase
Milady
Blocs
Amaterasu
Xuan-Wu
Kukulkan
Éris
Tribun
Brunehilde
Jaguar
Bazooka
Zhuque
Raiden
Arrêts
Papeterie
Titan
Roi noir
Roi blanc
Atlas
Atlanticus
Lova
Tourment
Gorgo
Majin
Varitas
Dakki
Kogoron
Voilà, c'est fini !
First
Franchement gg raphi super topic
Sting Xiang a Brunehilde . Venom Braggard a Xuan-Wu .
Le 03 août 2015 à 15:50:23 Bigcazzu a écrit :
Franchement gg raphi super topic
L'avantage c'est que je pourrais quasiment le réutiliser dans Galaxy, seule la puissance des techniques change, par exemple Majin passe de 210 à 300, histoire qu'ils servent enfin à quelque chose !
Merci Raphi
Le 03 août 2015 à 15:52:01 PhoenixIkki[JV] a écrit :
Sting Xiang a Brunehilde . Venom Braggard a Xuan-Wu .
Il me manquait des noms, comme je ne trouvais pas leur équivalent, au bout d'un moment la flemme est forte, je plaide coupable.
First page.
Tu à mis que Morhir à Varitra hors je l'ai recruté et elle ne la pas
Le 03 août 2015 à 16:52:27 Darkangel61 a écrit :
Tu à mis que Morhir à Varitra hors je l'ai recruté et elle ne la pas
Effectivement, j'ai confondu deux noms presque identiques, モリー (Morii) Mohrir, et もり (Mori), qui est un téléchargement de l'ordre de Mars.
Merci beaucoup
Pour Feng-Huang je ne sais pas si c'est le jouer Japonais que tu as mis mais Capo de l'ordre de Mars le possède ;)
Le 03 août 2015 à 20:02:40 Netsuha a écrit :
Merci beaucoupPour Feng-Huang je ne sais pas si c'est le jouer Japonais que tu as mis mais Capo de l'ordre de Mars le possède ;)
J'avais très légèrement la flemme de chercher les noms européens quand je ne les avais pas dans le wiki. Certains sont déjà tombé, comme celui qui a Baihu.
Ok ^^
Et Capo est déjà dispo' ^^
C'est très bien, après, une idée pour l'améliorer, on pourrait faire les EGs avec des techniques de leur type et les autres, par exemple des EGs de dribble feu avec une technique feu ce n'est pas courant
Sinon vraiment super topic, merci
Le 03 août 2015 à 20:27:38 Linimette a écrit :
C'est très bien, après, une idée pour l'améliorer, on pourrait faire les EGs avec des techniques de leur type et les autres, par exemple des EGs de dribble feu avec une technique feu ce n'est pas courantSinon vraiment super topic, merci
Je l'ai précisé à chaque fois, mais c'est sûr que j'aurais pu filtrer.
Une revenante