Bonjour,
Attention ce guide peut contenir des erreurs, je suis humain, je me sers du Wiki japonais http://www51.atwiki.jp/inazumago2cs/pages/47.html De plus c'est le nom des équipes dans brasiers, ils peuvent varier dans Tonnerre, je mettrais un ° pour les différentier.
Kyoto du XIXe siècle
Passage des trois portes
Rizière
Quartier nord
Okinawa
Plage d'Okinawa
Préhistoire
Berges du lac
Nord de la grande plaine
Ravins abrupts
Vallée des bêtes
Royaume de Logres
Terres de Logres
Cour de Camelot
Entrée de la grotte
Grotte de la désolation
Centrado
Musée
Rue commerçante
Prairie hétéroclite
Forêt distordue
Prairie hétéroclite
Sommet de la tour
Je ferai peut-être les premiers plus tard, mais vous avez les plus intéressants. Enfin j'espère.
Portail pas Passage, édit vite.
Sinon, beau boulot !
First... ou pas
merci pour ce guide raphi'
Oui, portail dimensionnel, désolé, je peux éditer malheureusement...
Merci !
Chouette guide.
Merci Raphi, un très bon guide. ^^
Merci très utile Raphi'
Merci Raphi pour ce guide vraiment très utile
Thank you Raphiphiphiphi
Raphi veux-tu que je fasse un copier-coller dans les astuces ou pas ? (si oui j'en profiterais pour changer "passage" en "portail".
Attendez on peut drop ces techniques sur ces équipes?
Très bon guide merci Ralph
Oui Walhart
C'est normal que la seule équipe aux Trois Portes que je voit ne s'appelle pas "Spectraculaires" ?
Elle s'appelle "Terreurs Fatales" et j'ai Tonerre, ça a un rapport ?
Le 27 juin 2015 à 18:00:00 Shudan a écrit :
C'est normal que la seule équipe aux Trois Portes que je voit ne s'appelle pas "Spectraculaires" ?
Elle s'appelle "Terreurs Fatales" et j'ai Tonerre, ça a un rapport ?
Oui, j'ai précisé au début qu'ayant Brasier, certaines équipes changeaient de nom sur Tonnerre et que je les signalais avec un °.
Une petite correction, il y aurait peut-être une erreur sur le Wiki pour le dernier défi. Il est indiqué Pluie de flèche et hier j'ai droppé Arrêt Immédiat contre eux.
T'as pu te tromper à cause du coffre qu'il y a là-bas, dedans il y a Pluie de Flèches.