je préfère ce que j'ai fait que l'image d'origine
je cherchais un dessin de zero magnum stylé, qui soit original.
Le 31 mai 2015 à 17:17:48 inazuma59 a écrit :
je préfère ce que j'ai fait que l'image d'origine
Et toi Inazuma , tu peux me faire un dessin de Shadow et Presari ?
sinon j'ai ça
manque un mot magique , donc nop , sinon c'est qui Presari ? j'ai pas le jeux donc voila
Bon, j'ai tapé Zéro Magnum en japonais, et j'ai ça :
s'il te plait , oh grand Inazuma tout puissant ?
Le 31 mai 2015 à 17:21:54 PhoenixIkki[JV] a écrit :
s'il te plait , oh grand Inazuma tout puissant ?
T'a oublié le 59 fais gaffe !
Inazuma,tu vas faire le Samford ?
PS :c'est Angel
sinon Presari c'est elle :
Et maintenant une image de meilleur qualité :
Moi je screen sur PSP ( parce que je suis trop pauvre pour avoir d'autre matos )
Les flatteries ça marche pas , juste le s'il te plais qui doit venir naturelement je pense u_u , c'est la moindre des politesse franchement
bon, je vais tenter , je fini un samford et je vous laisses patienter avec un de mes dessins de mon fanmanga
désolé , habituellement je le met mais la j'ai oublié .
GG
Le 31 mai 2015 à 17:31:51 inazuma59 a écrit :
Les flatteries ça marche pas , juste le s'il te plais qui doit venir naturelement je pense u_u , c'est la moindre des politesse franchementbon, je vais tenter , je fini un samford et je vous laisses patienter avec un de mes dessins de mon fanmanga
Bo.
Je l'ai fait de tout mon coeur
Je comprendrai que tu n'en veuilles pas
Le 31 mai 2015 à 17:31:51 inazuma59 a écrit :
Les flatteries ça marche pas , juste le s'il te plais qui doit venir naturelement je pense u_u , c'est la moindre des politesse franchementbon, je vais tenter , je fini un samford et je vous laisses patienter avec un de mes dessins de mon fanmanga
Très classe
merci Jarod , attention je devien Exigeant , peut-tu mettre mon pseudo dessus STP ?
j'ai rien , la résolution pourrie de mon portable ne l'affichait pas , mais sur N3DS ça l'affiche , merci