Bien sûr il n'y a pas le tout mais contenté vous de se là
[1] Les tickets "Débutant 1 et 2" sont obtenables pendant l'histoire
[2] Le tickets "Caché 1" est trouvable dans un coffre (en or) à l'hôpital (1er étage)
[2²] Le ticket "Caché 2" est trouvable à Kyoto, XIXe : Rive droite, dans l'impasse au milieu a droite dans un coffre (en or)
[3] Le ticket « Décisif 1 » est trouvable à côté du trône de Charles (Chinon-France) dans un coffre (en argent)
[3²] Le ticket « Décisif 2 » est trouvable dans un coffre (en or) [Je ne sais pas lequel]
[4] Le ticket de « Vérité 1 » est trouvable dans la salle des soldats au fond à gauche dans un coffre (en or)
[4²] Le ticket de « Vérité 2 » est trouvable au Terrain oublié en bas à gauche dans un coffre (en or)
[5] Le ticket « Extrême 1 » Je sais vraiment plus mais : Le ticket « Extrême 2 » Se trouve dans la grotte de désolation en haut
[6] Le ticket « Révolution 2 » Ce trouve à la Prairie hétéroclite sous la cascade dans un coffre (en or)
Ps : Le ticket Révolution 1 je ne sais pas où il se trouve.
[7] Le dernier ticket : « Secret 1 » se trouve annexe gauche du collège (rdc) à la cafétéria dans un coffre (en or)
Si je sais où se trouve le reste des tickets je le remarquerai plus tard. Vous aussi si vous avez des info sur les ticket marqué les.
[Dernier point IMPORTANT] Pour avoir les clefs en argent et en or il faut :
-Clef en argent : Match amicaux de Steve (Rivière) route du haut (Tout en S) puis ouvrir le coffre du château de Chinon (France) qui vous donnera le Ticket décisif 1, ensuite aller au tournoi amicaux du Shogun (Japon du X1Xe siècle), Finissez la route du bas en S pour trouver dans le coffre la clef ***EN OR***
Voilà j’espère vous avoir aidé ;)
Merci beaucoup !
Merci j'avais trop besoin d'un topic comme ça
le coffre en or sous la cascade j'ai eu Zodiac. Il y en a deux ?
J'ai peut être fait une erreur mais cherche autour quand même
clé d'argent = https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/421522/obtenir-la-cle-en-argent-coffres-en-argent.htm je met se lien je c'est pas si il es plus ou moins complet je le met au cas ou
Quelqu'un s'en est enfin occupé Merci
ça fait plaisir les gentils commentaires Merci
[8] Ticket "historique" Il se trouve dans la salle de réunion, avant le stade de Ragna, en face de la salle de réunion de la NU-GEN. (Il se trouve dans un coffre en or)
Le 02 avril 2015 à 13:29:20 Itachi3901 a écrit :
clé d'or = https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/421223/obtenir-la-cle-en-or-coffres-en-or-emplacements.htmclé d'argent = https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/421522/obtenir-la-cle-en-argent-coffres-en-argent.htm je met se lien je c'est pas si il es plus ou moins complet je le met au cas ou
Je peux t'assurer qu'ils y sont tous (vérification sur les sites jap)
c'est quellz salle des soldat pour le ticket verite 1 ?
Super ! Merci beaucoup ! C'est une très bonne initiative !
Il se trouve ou le ticket verité 1 excatement
<< [4] Le ticket de « Vérité 1 » est trouvable dans la salle des soldats au fond à gauche dans un coffre (en or) >>
Je pense que c'est assez précis...
Où se trouve le ticket historique ? Vous le savez, vous ?
Merci d'avance !
Il est ou le ticket revolution 2 ? Sous la cascade moi ya zodiac et pas le ticket
ta oublier d'inclure les ticket intense
Le ticket decisif 2 se trouve a okinawa, au marché derrière le premier stand bleu
vous saver ou est le ticket intense 1 et 2
j'en profite pour up au cas ou des gens on besoin..