CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vote] Onde, Stand ou Rotation ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 02:20:31

Salut les gens :)

Pour ceux qui ont lu jusqu'à la partie 7 au moins comme moi, vous savez que Araki à utiliser pour ses personnages 3 grands styles de pouvoir (sans compter les vampires et le mode) L'onde, Les stands et la rotation.

Laquelle de ces 3 idées de Araki préférez vous ? Et Pourquoi ?

Moi je dois avouer que je suis vraiment sous le charme de la rotation, le rectangle d'or etc... tout ce système me fascine vraiment, je trouve que Araki est vraiment un génie.

Si je devais faire un classement ce serait :

- Rotation

- Stands

- Onde

Bien que j'adore les 3 ^^, et vous ?

[Tensa_Engetsu] [Tensa_Engetsu]
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 03:23:42

Les trois sont geniales, mais si je devais faire un classement ca serait:

-Rotation: Le pouvoir le moins "surnaturel" je trouve, et comme toi MudaMudaMuda j'ai adoré l'histoire du triangle d'or et surtout les fonctions what the fuck que Gyro trouve à la rotation :noel:

-Onde: J'aime bien le concept de la respiration ondulatoire,du soleil, le Sendô etc... et ca a fait pleuré ACDC donc j'aime :hap:

-Stand: L'idée est geniale et certains pouvoirs sont overcheat mais toujours logiques (Made in Heaven et la renaissance de l'univers :content: )

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 03:26:50

Je vais choisir les Stands pour la simple diversité de designs, pouvoirs, styles de combat quasiment infinie qu'ils offrent.

Mais c'est aussi parce que je suis incapable de départager l'Onde et la Rotation ;)

MudaMudaMuda MudaMudaMuda
MP
Niveau 6
12 août 2013 à 03:51:53

Merci pour vos avis les gars :)

C'est vrai que les 3 sont géniaux, mais après si j'ai mis l'onde en 3ème place, c'est aussi car on en a pas beaucoup vu dessus, il est assez vite passé au stand notre petit Araki :oui:

Mais encore une fois les 3 restes géniaux.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 10:51:40

La rotation semble plus complète que l'onde, meme si perso je trouve parfois l'explication du rectangle d'or assez chelou :o))

Stand > all :oui:

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
12 août 2013 à 11:57:56

Pour moi, l'ordre serait :

• Stand : pour le coté "Tu as un pouvoir, parfois totalement absurde (Sticky Fingers) ou restrictif (Born This Way) dans son fonctionnement ou qui a l'air faible ou inutile à première vue (Echoes, Kiss, Paisley Park), mais si tu as de la jugeotte et que tu l'utilise au maximum de tes capacités, tu peux t'en sortir face à des stand plus puissants ou plus orientés combat.
  • Rotation : sans doute le plus polyvalent et le plus accessible. Elle a apporté un petit vent de renouveau à Jojo.
  • Onde : Sympathique et avec des applications pouvant être utiles, mais un peu trop classique à mon goût par rapport aux deux autres.
gamer5555 gamer5555
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 13:27:37

N°1:les Stands
J'adore le principe de mettre une "tête"sur un pouvoir,je le redit,j'adore.Puis tous les pouvoirs sont overcheat(enfin presque) dans jojo car tout les manieurs ont trouver le moyens d'exploiter leurs stands au maximum.

N°2:la Rotation
J'adore(encore)l'hitsoire du rectangle d'or et tout le tralala qui va avec.Puis les effets de rotation des sphères d'acier sur les gens sont justes épiques.

N°3:L'Onde
Un peut trop basique,elle tenait bien la route avant l'arrivé des stands,mais après elle c'est pris un Ora ora ora dans la tête.

Pondycherry Pondycherry
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:25:58

Je sais pas ce que vous avez à dire que l'onde est trop "basique" :o))
Perso je trouve que c'est un concept intéressant : pouvoir combattre les vampires avec les effets du soleil...sans le soleil :ok:

Surtout avec la façon dont l'utilisent joseph et caesar :bave:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
12 août 2013 à 21:51:41

1/ Onde : J'aime comme le dit mon VDD le fait de combattre les vampires avec la puissance du soleil même de nuit. Et puis sincèrement Phantom Blood est ma partie préférée donc bon...

2/ Stand : J'aime beaucoup le principe de personnifier un pouvoir en lui donnant une forme physique. L'idée également que le stand soit un prolongement de son utilisateur me plait beaucoup.

3/ Rotation : Il fallait trouver une alternative à l'onde et c'est pas trop mal. J'aime tout de même moins que les deux autres.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 21:56:58

1) Stand : C'est de loin celui qui permet le plus de possibilités (et bon dieu, Araki a vraiment des idées géniales), c'est pour moi le meilleur principe des trois, et de loin.
2) Rotation : Un système plutôt intéressant qui se base sur la technique et non sur un don du ciel. J'aime.
3) Onde : Le principe aura tout de même inspiré une tonne de séries, mais elle tient clairement plus trop la route comparé aux deux autres, même si son utilisation reste très intéressante, se battre avec des bulles ou une écharpe, fallait y penser à l'époque ça.

tyranosatan tyranosatan
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 16:50:11

1/ Rotation : Comme dit plus tôt, les utilisations qu'en fait Gyro font tout ce qui rend ce pouvoir intéressant. Comem je suis un gentil qui ne spoil pas, disons que le côté random de la chose me fait rire.

2/ Onde : Un pouvoir simple et efficace permettant quand même de faire des "SHABON LAUNCHER" (si vous ne l'avez pas lu avec la voix de "SHIIIZAAAAAA" (idem avec celle de Joseph) alors je vous juge). Je trouve que c'est un pouvoir qui tire son charme de sa simplicité.

3/ Stand : J'aime le concept. J'aime un bon nombre de Stand. S'il avait eu la même idée pour la part 1, l'onde aurait été un stand. Placé en troisième car cela apporte du très bon comme du très mauvais. Soft Machine les gens. SOFT, MOTHERFUCKIN, MACHINE.

Hiroshin94 Hiroshin94
MP
Niveau 1
15 mars 2021 à 21:29:44

Désolé pour cette question pas vraiment en rapport avec le sujet mais est-ce-que pour vous un utilisateur d'onde peut vaincre un manieur de stand ? Si oui comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment