CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle mise a jour!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 18:13:31

il y as une nouvelle mise a jour
http://www.snowbirdgames.com/forum/index.php?threads/update-notes-%E2%80%94-october-17th.3566/

en gros

Caribbean! — Update notes (October 17)
6
October 17, 2014 | Caribbean!, На Карибы! | 6

Hi everyone,

Today we’re releasing an update where we change things up a little in land battles. Please watch the video below for instruction on how to use it and let us know what you think:

Update notes for 0.910:

– nouvelle option de control de troupe, accessible avec la touche backspace

– une nouvelle scene et location pour les abordage, avec le nouveaux model de fregate!

– une meilleur ia pour les ennemies(il sont maintenant en formation, et ne cour plus sur toi comme des debile, mais sont organiser en groupe!

– le personnel de cannon(le tireur des cannon) ont maintenant des arme, et des uniform celon leur nationalite

– un nouveaux regiment de chevaux leger d'attaque.

– bug avec les navire qui cool au commencement d'une bataille soudainement regler

– bug qui ne fesait pas apparaitre le bon nombre de marin(la bar etait buguer, comme celle de sante fixer

– bug de certaine arme qui fesait ramer le pc a cause leur de fumer fixer

– bug qui empecher de recruter(placer) des troupe dans un fort capturer(regarder dans palace) regler

– bug avec la vie des navire qui chuter apres chaque commencement de bataille alors qu'on l'avais reparer au prealable regler

-autre bug de la physix de la map regler.

voila ce n'est pas tout les fix/nouveaute rajouter, mais ce sont selon moi les plus importante, et les autre changement sont obsolete.

apres il y as aussi des fix que je n'est pas mentionner mais comme je le fait sans traducteur(d'ailleur ca se voie :) ) alors je ne voulais pas trop m'attarder decu.

en gros franchement on peux dire merci au devs, pour nous avoir sortie une mise a jour plutot rapidement, avec des gros changement qui etait essentiel...

je sais que beaucoup de personne seront perdu avec le nouveaux system d'ordre, sachez que c'est loin d'etre la version final de cette nouvelle forme de combat strategique, que c'est du jamais vue sur un mount & blade, et qu'il faudras leur laisser un peux de temp avant qu'il regler tout ca.

et comme vous avez pu le comprendre il font pas mal de chose qui ne compter meme pas faire, ce qui est vraiment sympa, il n'essaie pas de faire le minimum comme certain autre developpeur. donc je sais que c'est compliquer mais essayez vous a ce nouveaux systeme que je trouve sympa pour ma part.

surtout que ca permet au ia d'evoluer et de paraitre moin bourrine et plus de dans le style de cette epoque.

pour ceux qui ne le sache pas encore il y as la premiere personne pour les navire, par contre elle est buguer qu'on as va a une vitesse trop elever.(ce sera regler)
et le mieux c'est d'utiliser la premiere personne avec les petit bateaux, car sur les grand navire l'horizon est cacher par les voile...

voila c'est plutot sympa quand on as marre d'avoir l'impression de conduire des bateaux miniature.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment