CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SORTIE SUR STEAM !!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:58:08

http://store.steampowered.com/app/293010/?snr=1_7_7_151_150_1

sortie en ALPHA, 15€ rapport de bugs à faire sur le site officiel pour les courageux !

jeu officiellement fini à 70% d'apres les dev's

Chrono95 Chrono95
MP
Niveau 17
30 avril 2014 à 19:08:23

Oooh ! j'hésite a le prendre :3

Stonne Stonne
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 20:27:05

Ca donne quoi pour ceux qui ont testé ?

VaeguirLeThrace VaeguirLeThrace
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 23:21:07

Je DL =3

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:49:53

15€ pour un mod, ça reste cher payé...

DeepCoverAka187 DeepCoverAka187
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 01:51:15

J'attends des avis aussi

notamment sur l'optimisation (lag ? crash ?)
les textures, les combats naval ect

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:39:06

Il manque pas mal de contenu pour avoir jouer 20 minutes .
Je pense toutes les armes et armures sont déjà dans le jeu .
Les batailles navals sont assez sympa quoi qu'un peu trop lent et les abordages sont assez drôle avec les artilleurs qui en balance plein la gueule .
Les batailles terrestres sont classique mais le fait que le jeu ne vous met pas battre en retraite une fois mort et que l’on voit ses soldats gagné ou perdre est vachement sympa.
Graphiquement supérieur a warband ,l'eau est bien fait . L'ia la même que celle de warband donc assez bidon.Impossibilité de visiter les tavernes , chateau ,villages....
Le jeu est tout en Anglais,je pense avoir dit un peu tout que j'avais a dire.

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:39:53

Et surtout il n’y a pas de quêtes.

MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 15:16:23

Peut etre que sa viendra avec le temps :)

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:32:46

Il y aussi de bonne idée comme les gunners (artilleurs )qui dans les combats au sol utilisent les canons que vous possédaient dans votre inventaire pour pilonner les ennemis .
La possibilité d'améliorer son bateau ,d'acheter des troupes directement dans les forteresses.
Je viens de voir aussi l'impossibilité d'incarner une femme (d'ailleurs y 'en a pas dans cette alpha...) Le système de commerce pas terrible.
Map trop grande et trop vide .(Lag au sud de la carte)

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:36:47

Il y a aussi des traits pour votre personnages (des capacités en gros)
Par contre y a pas trop de bug gênant (j'en ai vu que 2 un vissage qui faisait 100mètres de long je vous dis pas le fou rire et des problèmes de collision avec le bateau sur la map)

Je fais se conte rendu après 1h30 de jeu

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 19:17:16

encore pas mal de gens qui sont de mauvaise fois...enfin on va pas chercher plus loin que "c'est francais".

pour mon avis personnel le jeux est vraiment bien, pour les arme et armure, ils ont dit en rajouter par la suite.
le systeme de loot ne marche pas apres le combat, sauf quand on attaque un convoie(la tu gagne les object comme des ressource)
MAIS en capturant les navire on peux se faire un max de ble!!!
c'est bien plus rapide.

ensuite pour monsieur coupe patate, quand tu dit que l'ia est la meme tu blague?

les ia peuvent jeter des grenade, il sont plus rapide, les noble ennemie sont toujours en formation dans un combat, alors que dans warband des fois il charger comme des bourrin.

les ia peuvent utiliser l'artillerie, et le regargement des cannon sur pivot et tres realiste, et c'est les ia qui les utilise(tu peux aussi les utiliser mais bon on parle de l'ia).

les bataille navale sont lente, bien sur car il voulait des combat realiste, et il ne vont vraiment pas si lentement que ca, quand tu as monter en niveaux et que tu as mis des skills dans la maneuvrabilite alors on en reparle, apres le combat sont trop rapide vue que la map n'est pas super grande.

pour la gestion...on dois faire attention au nombre de marin qu'on as, les recrutement sont assez facile c'est vraie mais si tu joue en difficile alors vous verrez a quel vitesse il vont mourrire vos soldat.

la capture de fort est present, et les devs veulent rajoute les combat de fort vs navire.

donc si j'ai bien compris il faudra attaquer le fort, ou les navire du fort pour ensuite pouvoir le capturer...

moi ce que je n'est pas aimer, c'est deja que on ne peux pas rejoindre un allier en mer, on ne peux pas parler a un allie en mer(si tu suit ton amiral en mer et qu'il te donne une mission alors tu doit attendre de aller sur terre).

a par ca c'est un tres gros travaille qu'on fait les devs, et pour tout ceux qui disent "c'est rien d'autre qu'un mod" alors sachez que vous pouvez commencer a apprendre le modding et a nous sortir un mod aussi bien que ce JEUX.

le mod fish and galeon(ou je ne sais plus exactement comme il s'appeller)n'etait pas super au point, le moddeur la meme dit, qu'il avait pas mal de probleme(notament pour la map)

la il nous on fait un systeme de bataille navale appart.

et je le conseil vraiment.

si j'ai bien compris dans la suite ils rajouteront:

la preplanification des bataille avant le combat(placer ces uniter sur la map avant le combat...)

le systeme d'abordage ameliorer, on pourra aller sur l'autre navire par plus de moyen(on peux s'attendre a des corde)
de nouvelle scene pendant les abordages, (par exemple pour l'instant il n'y a que 3 bateaux pour les scene:
le sloop(enfin je crois), le schooner, et le navire deuxieme classe...
donc quand un galeon attaque un autre galeon alors on voie (dans la scene d'arbordage)2 imense navire de ligne, et donc ca casse un peux l'immersion(mais sa sera changer dans le futur)

un nouveaux systeme de production et de marchandage.

un systeme de meta objectif:
quand ces objectif fini alors le jeux est "considerer comme fini"(j'imagine qu'il disent considerer car tu pourra continuer a jouer)
comme par exemple la fondation d'une alliance franco-americain, ou repousser les expedition punitive britannique contre les pirates.

ajout d'artillerie pendant au forteresse, et pendant l'assaut d'une ville.

et plein encore j'ai surtout citer ceux qui est dit sur steam, mais dans le site il disait vouloir changer beaucoup de chose...

moi j'etait une des grand fan du mod fish and galleon, quand j'ai sut qu'il etait annuller j'etait vraiment deprimer...
et la enfin j'ai le jeux dont j'ai toujours rever, et je voie encore des personne qui n'ont meme pas pris le temp de bien y jouer qui crash sur le jeux et qui raboule leurs analyse de petit frustrer de la vie.(je dit pas que c'est mal de critiquer mais quand on critique, il faut au moin que ce soit bien, qu'on est bien jouer et tester le jeux. pas trente minute, ou alors on ne critique pas.)

moi je conseil ce jeux a tout ceux qui aime: mount & blade,les bataille navale, et les arme du 16e siecle.

bonne journee et bon jeux

MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 21:12:14

Je comtpe l'acheté quand j'aurais largent =)

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:15:45

Écoute mon petit gars j'ai juste fait un constat vite fait, pas la peine d’être agressif envers moi j'ai essayer de juste avertir les gens sur le contenu du jeu en aucun cas dire qu'il est mauvais ,il est juste incomplet pour l'instant .Pour l'ia oui j'avais pas vu qu'il utilisait les grenades et pour l'artillerie mais aussi non c'est casi la même que warband (troupeau de mouton qui fonce dans le tas avec des réactions bizarre lors des abordages ) et j'ai sans doute encore loupé des choses donc soit indulgent envers les gens qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps a jouer.

Pour le jeu oui il va être bon si il le complète( on peut se méfier avec les accès anticipé) je suis déjà a 2h de jeu et j'adore se jeu.

Erik23 Erik23
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:37:54

j'ai vue quelques vidéos, bizarrement ça ne me donne pas vraiment envie :(

19eMaxenceIV 19eMaxenceIV
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 13:07:57

C'est Oune Alpha !

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:47:56

Il est vraiment sympas !

Mais il y a encore du boulot c'est clair. Les batailles terrestres sont géniales en tout cas.

tijeans tijeans
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:16:36

donc moi mdr je le dl et hop virus detecter pas suivis en fait

Landode Landode
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 13:25:06

Bonjour!

Après avoir vu les vidéos de présentation de 2 joueurs juste après sa sortie, je voulais attendre que le jeu soit un peu plus développé pour me l'offrir. Or, je ne vois plus d'activité sur le forum depuis plusieurs mois... A-t-il évolué depuis sa sortie? Est-il a conseillé?

Merci d'avance pour vos réponses!

Landode Landode
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 12:00:54

Toujours pas d'évolutions depuis le début?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment