C´est quoi la chronosphere je vois vraiment pas??CA SERT A QUoi??
A te téléporter
dans ton menu spécial tu cliques sur chronosphere puis sur un vehicule (surtout pas de soldats) et tu peux le téléporter où tu veux
Merci je saurait d´aurenavent!
OUI SA SERRE A TELEPOTER EST EN + C4EST TROS GENIAL
Je vais dire que je confirme que ca sert à te téléporter ! : -D
www.alerte-rouge.fr.st
Le plus drole c´est de teleporter des tanks ennemis dans l´eau ou des bateaux ennemis sur terre : -) : -) : -)
La, c´est utile la chronosphère : -)
A +
W.
où est la sphère sur l´écran?
je crois qu´il est imposible a teleporté des unité enemis
ca marche avec les sovietiques?
a bon ben j´esairé
Ca dépend. Mais y a aussi souvent lorsque tu utilises la chronosphère , après un certain temps, un nuage bizaroïde apparaît et rase tout sur son passage sauf la nature. C une sorte d´effet secondaire, quoi!
c´est I.T qui vient punire les utilisateur des codes:)
ca dérange personne de me répondre?
La chronosphère est une arme alliée uniquement (même en escarmouche) et ne marche pas sur les ennemis.
Tu dis ça pour le transport ou le nuage?
Pour téléporter les unités, je suis d´accord. Mais pour l´autre...
ok
le nuage et (maniable) et oui si tu teleport plusieur fois une de té unité vére le camp enemis le nuage aparais dans le camp enemis detruisant la moitier des batiments enemis mais parfois il detruit ton unité et pas les batiment enemis.
le vrai truc pour gagner sans perdre une unité sais d´etre en sovietique de construire le rideau de fer,camp elle et préte vous fait le code pour avoir la chronosphere de se teleporté dans le camp enemis et de mettre le rideau de fer
et la avec un peut de chanse le nuage arriveras
et términera le travail : )