CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui y joue encore en....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
puel-puel-kmion puel-puel-kmion
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:52:39

Liaison par cable ???

C'était grandiose à l'époque 1VS1 avec 2 consoles :bave: des parties pouvant durer des heures, dommage qu'il n'y avait pas de logiciel pour créer des cartes.

buelldog buelldog
MP
Niveau 1
21 avril 2010 à 16:44:31

salut oui moi et ma copine qui m'a fait decouvrir ce jeu

dit j'ai une question on ce set comment de l'espion??? :ouch2:

MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:38:11

L'espion sert à savoir si t'arrives à le faire rentrer dans un bâtiment ennemi, à savoir ce qu'il fabrique.
Si tu le mets dans une usine d'armement, une caserne, un chantier de construction, tu pourras voir ce qu'il construit.

Dans une raffinerie, sa quantité d'argent qui lui reste.

Dans une centrale électrique si il a du courant dans sa base, symbolisé par des carrés.
Vert :d) il en a
Orange :d) en puissance faible
Rouge :d) très peu

Dans le Dôme radar ou dans le centre technique je crois il te permet de voir ce que voit l'ennemi, mais je ne suis plus très sur de cette information. :non:

Voila bon amusement :ok:

buelldog buelldog
MP
Niveau 1
03 mai 2010 à 17:20:55

ok merci je m'atendais pas a sa sa peu etre utile mais encore faut il arriver a le faire entre :p)

j'ai trouver des code sur ce site mais sa marche pas pourtant c'est bizzard car a une epoque le code pour avoir du credit j'y arrivait et la plus rien!!!

toi tu les as essayer?

MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:29:26

En liaison par cables les codes ne fonctionnent pas, sinon en jeu normale ils sont à faire sur la barre où il y a le menu des constructions possibles et en le fesant avec la touche rond sur chaque symbole.

Par exemple si dans ton code il y a triangle tu vas sur le triangle et tu fais rond.

Les espions se font repérer automatiquement par les chiens d'attaquent, un simple soldat ne le verra pas sauf si toi tu tombes dessus par hasard.

J'oubliais dans les bases sous-marines les espions te permettent d'avoir le signal-sonar.

lolbelgium lolbelgium
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 02:54:54

moi j'ai jamais pu y joué par câble...et l'espion ne coupe pas le courant quand il rentre dans une centrale?
moi le truc qui me fessait trémousser c'était la campagne avec les fourmis et les sortes de trous noirs qui parcouraient la map et qui détruisaient tout sur leur passage..trémoussant !

MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:49:43

lolbelgium
Posté le 8 juillet 2010 à 02:54:54 moi j'ai jamais pu y joué par câble...et l'espion ne coupe pas le courant quand il rentre dans une centrale?
moi le truc qui me fessait trémousser c'était la campagne avec les fourmis et les sortes de trous noirs qui parcouraient la map et qui détruisaient tout sur leur passage..trémoussant

:d) pas à ma connaissance je ne me souviens pas d'avoir vu un espion coupait le courant quand il entrait dans une centrale.

:d) Fourmis rouges géantes selon le général Carville il faut prendre des bombes insecticides :rire2:

:d) Les trous noir sont les effets secondaires provoquées par la chronosphère lors d'une téléportation d'un véhicule. :oui:

__chris__ __chris__
MP
Niveau 1
11 août 2010 à 00:18:11

bonjour a tous, je rehcerche depuis maintenent 7ans, alerte rouge mission tesla sur pc, car je n'ai plus la ps2, donc si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien je le remercie de tout coeur

kaspro183 kaspro183
MP
Niveau 2
19 août 2010 à 03:37:34

Simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué ,des centaines de parties en link interminables....le jeu ramait beaucoup mais cela n'enlevait absolument rien du charme qu'il degagait,le meilleur jeu de strategie,les cc qui ont suivis m'ont tous decus...bien sur le jeu se fait vieu mais il m'arive de faire quelques parties en link j'ai gardé deux psone plus le cable,ce jeu est un chef d'oeuvre et pourtant j'ai 20 ans de jeux videos derrieres moi ...mes meilleurs souvenirs restent sur la psone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment