Bonjour a tous , J'ai du fumier dans ma fosse mais quand je veux le prendre avec le chargeur et la pelle , ça ne marche pas ( j'ai vérifié , c'est bien la bonne , elle est compatible avec le fumier ) c'est urgent répondez vite s'il vous plait ! Merci D'Avance pour votre réponse
Moi je l'ai chargé avec l'autre outil (celui qu'on voit derrière sur ta photo) et ça marche très bien.
Abon? Et est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Parce que c'est très ch**** J'ai essayer toutes les pelles en plus
si dans ton stocke de fumier il y a moin d'un godet c'est normale que tu ne peut pas le prendre attend d'en avoir plus
slt a tous j ai une question est ce que le fumier se met seul a l endroit ou on doit le ramaser svp merci
Le fumier se stock tout seul comme le lisier d'ailleurs.
ok je té envoyez un message en privé merci
salut a tous jaimerai savoir ou se trouve le fumier et le lisier sil vous plait je vien davoir le jeux et je lutte un peu et savoir comment nourrir les vaches
Bonjour à tous
Quelqu'un aurai pas un mod pour pouvoir deposer le fumier ou on veut avec une remorque à n'importe quelle endroit de la carte ??
tient matmat
http://www.ls2013.com/category/farming-simulator-2013/objects-farming-simulator-2013/page/3
pas encore essayer , tient nous au courant si ca marche !!
bonjour comment ta fais pour avoir du fumier car moi j'arrive pas merci d'avance
Il faut mettre de la paille dans l'enclos des vaches, mais avec les machines pour nourrir, il faut directement mettre les balles de paille
moi je charge le fumier avec une chargeuse lizard sa marche un coup sur deux et sa ne prend pas le tout car dans mes statistiques sa marque 6200 litres.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Ca au moins c'est le dernier post remonte à il y a 1 an. tu détiens le record.
Si dans tes statistiques ça marque 6200 L cela veut dire qu'il ne te reste plus que ça dans ton tas de fumier.
Il restera toujours un petit tas de fumier à l'emplacement.
Si ton godet ne le ramasse pas c'est que ce dernier est plus grand (volume) que le tas de fumier qu'il te reste.
Tu peux être plus explicite s'il te plaît ?
En traduction :
Dans le tas de fumier il y a toujours un peu de fumier qui reste ceci pour indiquer que le tas de fumier est ici.
Tes stats ici indiquent qu'il te reste 6 200 L de fumier.
Si la pelle de ton chargeur peut contenir 10 000 L et qu'il ne reste que 6 200 L dans ton tas de fumier elle ne le prendra pas.
Cherche pas à trop comprendre c'est la loi de FS13.
dacors merci beaucoup
Bonjour, voilà j'ai un problème assez urgent, j'ai poser mon étable pour les vaches (jusque là pas de problème), et quand je veux poser l'extension petit tas de fumier il n'apparait pas, pourtant j'ai le prix, le symbole pour vider et le message me disant que quelque chose me bloque, mais pas l'objet, et une fois poser impossible de le détruire vu qu'il n'apparait pas.
Si quelqu'un à une solution.