CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel warframe / armes / mods acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 28
02 octobre 2024 à 00:01:52

Bon voila j'ai commencé le jeu y'a moins d'un mois , j'en suis à la quete The Second Dream où j'ai sauvé l'Operator. J'ai toujours joué avec Rhino jusqu'à présent mais j'aimerai bien changé pour une warframe prime , vu que c'est un peu du gachis de dépensé des catalysts et des forma sur une frame lambda je trouve. J'ai 2k plat que j'avais acheté avec les coupons discount , y'a quoi comme warframe prime sympa pour débutant ?

Même question pour les armes et mods. Je suis MR rank pour l'instant , avec un Aerolak ( que j'ai eu pour 5 balles dans les DLC Steam ) ,un Plinx et un Fragor. Est-ce que ça vaut le coup de monter les armes de l'histoire genre Xoris ou Broken War ? Sinon quel arme prime intéréssant à acheter ?

Pour les mods , est-ce que y'en a qui sont chiant a farm et où c'est mieux de les acheter ?

J'ai déja acheter des slots de frames / armes et j'osef des skins pour le moment. Je pense pas que y'a d'autres trucs à acheter en priorité à part les slots , peut-être les orokin catalysts / reactors ? :(

Message édité le 02 octobre 2024 à 00:03:30 par Blitz-Ace
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 39
02 octobre 2024 à 11:51:39

Tu risques surtout de claquer des plats dans une frame qui ne te plaira peut être pas au niveau du gameplay :hap:

Tu peux déjà faire les frames classiques pour déjà avoir un aperçu du feeling que t'as avec, sans forcément claquer des ressources dedans ( et *spoiler*, les frames classiques ont une utilité : être données en sacrifice au Helminth, une fois au rang maxi (pour le mastery), afin d'en récupérer l'un de leurs pouvoirs (défini par les devs) afin de l'infuser à loisir sur d'autres frames, à la place d'un des pouvoirs de ton choix, avec quelques petites exceptions)
Oui, tu peux mettre le roar de Rhino sur qui tu veux :noel:

y'a quoi comme warframe prime sympa pour débutant ?

Tu peux déjà faire le tour des starters, des frames dispos de chaque planète (boss), des quêtes, dans le dojo.
Après ce sera surtout tes goûts perso qui te pousseront vers certains gameplays, la totalité des frames peuvent torcher la map solaire sans soucis :oui:

Est-ce que ça vaut le coup de monter les armes de l'histoire genre Xoris ou Broken War ?

Oui ce sont des très bonnes armes, largement capable de tuer à peu près n'importe quoi (si on sait comment s'en servir :hap:). Toutes les armes du jeu sont à faire afin de monter ton rang de maîtrise, alors oui y'aura un énorme paquet d'armes "trash" à se farcir, mais avec des bons spots d'xp ( sanctuaire élite ) ça se monte rapidement.
Pareil pas de conseil spécifique à donner pour des armes prime à faire, ça dépends vraiment de tes préférences :hap: Il y a aussi des armes Kuva/Principe qui sont très sympa, mais faudra avancer dans les quêtes pour commencer à y accéder.

Pour les mods , est-ce que y'en a qui sont chiant a farm et où c'est mieux de les acheter ?

Certains mods sont vraiment à avoir, et un peu pénible à obtenir : les acquérir pour quelques dizaines de platines c'est un bon deal, je pense déjà aux mods corrompus pour warframe, tu peux les farmer toi même assez simplement, ça reste une bonne source de plats, et ils rentrent dans énormément de builds par la suite ( colère aveugle, courage passager, super étendu, étroit d'esprit )
Tu pourras accéder à certains mods une fois la carte solaire terminée, en débloquant la route de l'acier ( la carte solaire c'est le tuto :hap: ), le vrai jeu démarre ici :noel:

J'ai déja acheter des slots de frames / armes et j'osef des skins pour le moment. Je pense pas que y'a d'autres trucs à acheter en priorité à part les slots , peut-être les orokin catalysts / reactors ? :(

Yep ça sera ta principale source de dépense pendant un petit moment, éventuellement des packs de forma si t'en consomme plus que tu n'en craft.

---

J'ai pas vraiment apporté de réponse en fait :rire: Mais vu ton expérience globale du jeu, et où tu te situes dans l'histoire, continue de progresser et d'expérimenter tout ce qui te tombe sous la main. Pour l'instant tu ne rencontreras pas de contenu qui t'imposera de difficulté qui te demandera un build adapté.
Tu feras probablement des frames/armes qui te sembleront vachement "meh" même une fois lv30, car tu passeras totalement à côté de certaines mécaniques avancées, ce qui est normal pour le moment :oui:
c'est qu'une fois que tu as toutes les cartes en main que tu verras certaines synergies se dévoiler.

Je trouve toujours très touchants les débutants sur WF qui n'ont aucune idée ce sur quoi ils sont assis, et leur regard quand ils arrivent à certains moment du jeu où de nouvelles perspectives s'ouvrent devant eux :sournois:

n'hésite pas si tu as des questions !

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
02 octobre 2024 à 21:52:17

Pour les Warframe tu as duviri qui t'en "offre" une par semaine et te permet dans le circuit d'essayer des Warframe et des armes.

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
03 octobre 2024 à 23:36:25

Il faut que tu débloques Vauban dans les "ondes nocturnes" pour pouvoir faire la quête du railjack. Sinon tu peux farmer Gyre, Volt, Sarin, Nidus, mais celle que je préfère de loin c'est Ivara qui se farme tranquilement en faisant les missions d'espionages.

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
04 octobre 2024 à 09:35:44

Perso en frame passe-partout j'utilise mesa prime mais le style de jeu me va.

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 28
04 octobre 2024 à 22:47:16

Le 03 octobre 2024 à 23:36:25 :
Il faut que tu débloques Vauban dans les "ondes nocturnes" pour pouvoir faire la quête du railjack. Sinon tu peux farmer Gyre, Volt, Sarin, Nidus, mais celle que je préfère de loin c'est Ivara qui se farme tranquilement en faisant les missions d'espionages.

J'ai fais pas mal de missions d'espionnage ( que je détestes d'ailleurs ) , je suis plus du genre a traverser les lasers avec Rhino :hap: . J'ai jamais eu des parties d'Ivara en drop :(

Sinon oui , je suis au courant pour le système Helminth. C'est donc intéréssant de monter des frames normales au rank 30. Par contre on est d'accord que c'est du gachis de mettre des catalysts et des forma dessus vu que c'est perdu si on la sacrifie au Helminth. :(
C'est pour ça que je trouve que y'a pas d'interêt à jouer et upgrade une frame normale si sa version Prime existe.

Sinon j'avais testé Valkyr et j'ai bien aimé le gameplay avec sa 4ème compétence où elle sort ses griffes. :bave:

Message édité le 04 octobre 2024 à 22:49:16 par Blitz-Ace
machoc57 machoc57
MP
Niveau 54
04 octobre 2024 à 23:25:42

Si tu deviens un gros joueur de Warframe, tu faire plusieurs fois les frames de base pour le fashionframe :hap:

Je te conseille garuda alors, si tu ne prend pas d'arme de mêlée, tu auras les griffes en permanence.

Message édité le 04 octobre 2024 à 23:26:28 par machoc57
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment