CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a un truc que je comprends pas avec ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Un-Freezed Un-Freezed
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 10:46:53

J'y ai joué il y a quelques années et je ne comprends pas quelque chose :

j'ai cru comprendre que pour progresser il fallait augmenter de niveau les différentes warframe et armes

mais ducoup quand on a une combinaison qui nous plait, on ne la joue plus quand l'arme est lvl max par exemple car ça ne fait plus progresser notre compte ?

et comment bien progresser si chaque fois qu'on améliore bien une arme on doit repartir de 0 avec une autre, j'avais l'impression que mon personnage régressait à chaque fois ça foutait le seum

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 20
31 août 2024 à 17:47:49

Ton réel niveau c'est ton palier (mais ça ne sert strictement à rien passer palier 16/18 hormis l'augmentation des emplacements riven)
Arrivée à 16/18 tu auras accès à toute armes etc etc
Ensuite le reset Warframe ou Arme c'est pour gagner en capacité pour pouvoir mettre de plus gros mod ou mod maxer
et après cela tu pourras faire un build opti propre à toi même suivant la polarité du forma.
Une affirmation que je peux te donner c'est peu importe l'arme (mêlée, pompe etc) c'est minimum 3 V (V= polarité Madurai)

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 20
31 août 2024 à 17:50:44

Avec ce build là je meurs jamais grâce au shieldgetting sans avoir mis mes 7 formas j'aurais pas eu la place pour faire ce build
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708221603-img-9951.jpeg

donc reset ne régresse pas, au contraire même !

Un-Freezed Un-Freezed
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 19:37:17

merci pour les explications chef

iryu29 iryu29
MP
Niveau 4
31 août 2024 à 20:01:09

Le 31 août 2024 à 10:46:53 :

j'ai cru comprendre que pour progresser il fallait augmenter de niveau les différentes warframe et armes

mais ducoup quand on a une combinaison qui nous plait, on ne la joue plus quand l'arme est lvl max par exemple car ça ne fait plus progresser notre compte ?

et comment bien progresser si chaque fois qu'on améliore bien une arme on doit repartir de 0 avec une autre, j'avais l'impression que mon personnage régressait à chaque fois ça foutait le seum

enfaite les différents types de missions finiront tôt ou tard par t’obliger à t’adapter à la situation a laquelle tu sera confronté avec une ou plusieurs frames qui pourront t’y aider par exemple en défense certains préféreront prendre nekros pour pouvoir cast plein de mobs kills qui défendront tout comme une escouade en interception tu risque d’être obliger de jouer en multi sous peine de ne pas pouvoir défendre les quatres point de contrôle a toi seul en HL lvl 70 voir même 110 et plus en route d’acier enfaite c’est à toi de voir quelle frame te convient d’en monter plusieurs pour être polyvalent et ensuite de farmer tes ressources selon tes besoin quand au palier de maîtrise c’est intéressant mais c’est loin d’être une priorité

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
31 août 2024 à 22:48:20

Le 31 août 2024 à 17:47:49 :
Ton réel niveau c'est ton palier (mais ça ne sert strictement à rien passer palier 16/18 hormis l'augmentation des emplacements riven)
Ensuite le reset Warframe ou Arme c'est pour gagner en capacité pour pouvoir mettre de plus gros mod ou mod maxer
et après cela tu pourras faire un build opti propre à toi même suivant la polarité du forma.
Une affirmation que je peux te donner c'est peu importe l'arme (mêlée, pompe etc) c'est minimum 3 V (V= polarité Madurai)

Pas d’intérêt de monter les paliers ? C'est vite dit.

Chaque palier t'apporte un échange en plus.
Augmente ta limite de focus journalier.
Augmente ta limite ta limitation de réputation journalière.
Augmente ta limite de vestige pour les reliques!!!!!
Augmentation passive des points de capacité lié au palier : (Tu montes une arme/warframe/pet/etc de 0, tu hérites de base de point capacité à la hauteur de ton palier.
exemple: Palier 3 : 3 de capacité sur une arme 0.
Palier 21 : 21 de capacité sur une arme 0.
Bref, pour formater sans perdre sa config, ou démarrer une nouvelle arme, ça aide beaucoup).
Augmentation passive du niveau des "sorts" post formatage par rapport à ton palier.
(Avant, suite un formatage on récupérer les 4 pouvoirs au fils des levels de la warframe, sans parler de leurs augmentation, maintenant on repart avec les pouvoirs en fonction de son palier:
Palier 1 : 0/0/0/0 - palier 10 : 1/1/1/1 -palier 18 : 2/2/2/1.
Bref pour repexer une frame, ça aide).

Monter les paliers, n'est pas un objectif en sois, mais au gros confort à court et long terme.
Surtout si on fait du trade :p

Message édité le 31 août 2024 à 22:49:03 par Evhans
Evhans Evhans
MP
Niveau 6
31 août 2024 à 23:01:42

Le 31 août 2024 à 10:46:53 :

Il y à surtout une chose que tu dois garder, oui il faut monter de nouveaux équipements pour faire progresser ton palier.
Il y à une erreur que beaucoup de nouveaux joueurs font par méconnaissance des systèmes du jeu:
L'exp.

Tu va vouloir monter de nouveaux équipement et tu va te retrouver avec une warframe 0 et souvent des armes 0...et à ce stade, tu as peu de mode qui peuvent rester dessus.

Donc au final tu fais peu de dégats => Tu galères pour faire des kills => donc tu galére pour pexer.

Dans ce jeu l'exp, c''est l'affinité.

Garde toujours surtout une arme bien monté ( au mieux que tu puisse faire sur le moment avec ce que tu as).

ça te permettra de faire des kills, de faire plus d'exp (oui on gagne de l'exp des alliés, mais c'est des cacahuètes ) et donc de monter plus facilement ton exp.

Et surtout attend qu'un allié vienne te rez si possible, sinon tu bouffes ton affinité, donc l'exp que tu as collecté durant la mission.

Je te fais la version courte sur l'affinité, tu te renseignera en tant voulou, tu n'a pas besoin de se renseignement en l'état ;).

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
01 septembre 2024 à 02:33:32

Un autre point est aussi le fait que devoir augmenter autant d'armes et personnages te permet également de goûter à tout les types de gameplays possible.
Car une des grande force de warframe, c'est justement sa diversité, aussi bien dans les warframes que les armes, qui vont aussi bien des fusils d'assaut classique aux armes dans le style du Lenz, Bubonico, Cantares, Lacera et autres armes au gameplay / style particulier, que l'on ne retrouvera pas dans tous les jeux.

WEvzy93 WEvzy93
MP
Niveau 20
01 septembre 2024 à 15:19:47

Le 31 août 2024 à 22:48:20 :

Le 31 août 2024 à 17:47:49 :

Pas d’intérêt de monter les paliers ? C'est vite dit.

Chaque palier t'apporte un échange en plus.
Augmente ta limite de focus journalier.
Augmente ta limite ta limitation de réputation journalière.
Augmente ta limite de vestige pour les reliques!!!!!
Augmentation passive des points de capacité lié au palier : (Tu montes une arme/warframe/pet/etc de 0, tu hérites de base de point capacité à la hauteur de ton palier.
exemple: Palier 3 : 3 de capacité sur une arme 0.
Palier 21 : 21 de capacité sur une arme 0.
Bref, pour formater sans perdre sa config, ou démarrer une nouvelle arme, ça aide beaucoup).
Augmentation passive du niveau des "sorts" post formatage par rapport à ton palier.
(Avant, suite un formatage on récupérer les 4 pouvoirs au fils des levels de la warframe, sans parler de leurs augmentation, maintenant on repart avec les pouvoirs en fonction de son palier:
Palier 1 : 0/0/0/0 - palier 10 : 1/1/1/1 -palier 18 : 2/2/2/1.
Bref pour repexer une frame, ça aide).

Monter les paliers, n'est pas un objectif en sois, mais au gros confort à court et long terme.
Surtout si on fait du trade :p

oui bien sûr hahah
quand je dis ça ne sert strictement à rien... je parle du faite de le focus
il faut le focus jusqu'au 16/18 et le reste des paliers viendra tout seul avec l'envi de test de nouvelle armes jamais tester
car beaucoup trop de joueur ont eu comme info avant de commencer le jeu que c'est une priorité les paliers du coup il monte les 2, 3 et certains 4 puis quitte le jeu sans avoir touché au réel endgame

Message édité le 01 septembre 2024 à 15:21:32 par WEvzy93
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment