Salutations !
Pour ceux et celles qui ne sont pas sur le blabla de ce forum, j'ai arrêté Warframe en décembre et j'organise une liquidation de mon inventaire, de trucs en tout genre gratuitement.
Je souligne bien, parce que ça semble suspect.
Pour le compte de votre porte-platinum ou pour craft des armes/warframes disparues, je m'en contre-fous, ça vous regarde entièrement.
Warframe était pour moi une excellente expérience de jeu, j'ai passé un peu plus de 1140 heures dessus et, même si je devais revenir un jour je n'aurai aucun regret de vous avoir offert ce qui suit dans la liste.
Afin d'éviter les déconnexions spontanées de ma part (j'ai des gros problèmes de connexion en ce moment, jvous raconte pas la galère), assurez-vous d'avoir un dojo sans trop de taxe, le niveau et les crédits en bourse pour effectuer l'échange.
Et... Je ne suis pas responsable de la baisse ou de l'augmentation du marché actuel.
Donc, on commence la liste pour le pillage !
Divers :
-20 PL (on commence bien)
- 4 clés Alad V Infesté pour Mesa je suppose... Ou alors ça a changé depuis l'temps :vieux:
-Max de réput' dans les 3 syndicats de gauche
Mods :
-Continuité accrue R0 x1
-A portée accrue R0 x1
-Bord dentelé R0 x2
-Après rien de très notable, a moins que vous cherchez des coeurs de fusion, faudra aller voir ailleurs ou farmer un peu bande de feignasses !
PRIME :
(Là commence les ennuis)
-Canon Boltor x1
-Canon Latron x1
-Canon Soma x1
-Canon Vasto x1
-Crosse Boar (cochon \:noel:/) x1
-Crosse Boltor x1
-Crosse Braton x1
Crosse Latron x2
-Crosse Soma x1
-Culasse Boar x1
-Culasse Boltor x1
-Culasse Latron x2
-Culasse Soma x1
~~Roulements de tambour ~~
-Schéma Ember Prime Châssis x1
-Schéma Ember Prime Neuroptiques (casque quoi, pourquoi ça a changé ce machin ? ) x4
-Schéma Ember Prime Sytèmes x1
~~Fin du tambour, casse-pied à la fin ! ~~
-Schéma Mag Prime Châssis x2
-Schéma Mag Prime Casque x1
-Schéma Mag Prime Systèmes x2
-Manche Scindo x1
-Schéma Nova Prime Casque x1
-Odonata Prime Ailes x1
-Schéma Rhino Prime Casque x1
-Schéma Rhino Prime Systèmes x3
-Schéma Volt Prime Systèmes x1
-Schéma Boltor x2
-Schéma Latron x2
-Schéma Mag Prime x2
-Schéma Nova Prime x1
-Schéma Rhino Prime x1
-Schéma Volt Prime x1
-Schéma Odonata Prime x1
Dans le respect et dans les règles de l'art, le pillage consentant aura lieu à partir de demain... -Vite une heure bidon- Disons 18h.
Tout doit disparaître avant la semaine prochaine, pas envie de me retaper une màj pour vous refourguer des machins.
Si jamais y reste des trucs, je les balancerai au même prix dans le chat échange lundi.
Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Et je ne fais pas de favoritisme, c'est chacun pour soit.
A poster !
Je rajoute : Indiquez bien votre pseudo dans votre post, ça serait dommage de se faire piquer son stuff par un malotru.
Soit vous me contactez par Steam (SgToubib) soit sur Warframe (YoloMaggle), mais je ne risque pas de m'y trouver avant l'heure.
Yo je réserverais 1 canon Latron Prime et/ou 1 Crosse Latron Prime. Il me manque un des deux (ou les 2 je suis pas sûr). IG/Steam: Le_Stig_14
Merci!
Alors, si ça gêne personne je me réserve les ailes de l'odonata ET si personne ne me chie dessus pour ça je prends la soma prime, le reste je n'en ai cure (sauf ember mais je suis pas un rat je vais pas tout voler comme un chien)
Pseudo Steam : Jabberwock [Wonderland]
Salut j'aimerais bien reserver : La crosse soma prime :DDDD / la crosse la culasse et le canon boltor+ bp stp
Pseudo in game : Sologustin
Si pas trop demandé pourquoi pas aussi des clé alad v mutaliste
Moi je veux bien les deux mods accrus
Tu veux pas te retaper une MàJ ? Y'en a une ce soir
j'aimerais bien le système ember
pseudo warframe: blaice974
Le 19 août 2016 à 19:45:28 Excalibur974 a écrit :
On peut partager les mods accrus stp ?
Je te laisse prendre celui que tu veux
Le 19 août 2016 à 19:56:10 Sir-Constance a écrit :
Tu veux pas te retaper une MàJ ? Y'en a une ce soirOn peut partager les mods accrus stp ?
Je te laisse prendre celui que tu veux
Sinon je prendrais bien les 3 items Boltor stp
Mon pseudo IG : Shawinka
Bien intéressé par un System Ember
Et sinon n'hésite pas àà repasser si une Update te fais de l'oeil on te filera un coup de pousse
Je veux bien le canon Soma P
Mon pseudo IG spartanega2000 mon steam MG_MH_42
Désolé du double poste je veux bien la culase du Soma aussi
Évidemment je mets pas mon pseudo in-game
Dycoth
Et je veux bien en partager un avec Sir-Constance, mais je prend Continuité
Le 19 août 2016 à 20:19:04 Excalibur974 a écrit :
Tu veux pas te retaper une MàJ ? Y'en a une ce soirÉvidemment je mets pas mon pseudo in-game
DycothEt je veux bien en partager un avec Sir-Constance, mais je prend Continuité
Ah ouais pas de souci, c'est cool merci beaucoup
Moi je te prendrais bien un de tes bp mag prime!
Pseudo : anxiety07
Bon vu que deux mecs se disputent la soma, je prendrai juste les ailes de l'odonata et les 20 pl que personne à claim , et je changerai pas d'avis j'ai réservé
Je passe mon tour sur tout ton stock, je préfère drop moi-même les quelques objets que je n'ai pas mais excellente initiative pour le forum en tout cas
Dommage qu'il lâche le jeu
C'est prétentieux mais je suis réellement intéressé par la crosse et la culasse Boar
Le reste j'y touche pas, je laisse a ceux qui en ont besoin
Principalement intéressé par le bp rhino prime, le casque rhino prime et le système Ember Prime.
(j'aurai bien pris surtout continuité accru mais j'ai pas les 1m pour l'échange.)
Et je prends tes 20pl si personne n'en veut
Nazrel sur Steam et Warframe. (même pseudo partout)
salut je serais interesser par le set boltor prime