bonsoir il reste de la place mon pseudo fargoth77300
Salut je débute sur le jeu et j'aimerai avoir un clan pour jouer avec des gens parce que la recherche de groupe n'est pas dans mon camp et je suis toujours seul à faire des missions ^^
merci d'avance mon pseudo est jinnth
Hello,
Invite de Jin partie et pour fargoth, nom d'utilisateur existe pas.
Salut !
Je commence et j'aimerais bien rejoindre un clan histoire de voir un peu de vie dans mon chat et avoir accès au labo de recherche !
Mon IG : Kaleyrah
Merci
Salut,
On veut pas savoir ce que tu envisage de faire dans ton chat, mais ton invite est partie.
Tchuss
Hello!
Je me suis remis au jeu après deux ans de pause, s'il vous reste de la place je suis opérationnel
Mon IG: MetalHurland
See ya!
[22:52:01] <Daturawar>
Salut,On veut pas savoir ce que tu envisage de faire dans ton chat, mais ton invite est partie.
Tchuss
J'avais pas vu ton message ! J'adore !
Sinon chouette clan, j'adhère comme jamais
hello je suis intéréssé j'ai une centaine d'heure de jeu je cherche du monde pour les soute orokin mon pseudo in game: Kaerfan
au plaisir de se croisé en jeu ;)
Hello,
Invite parties et pour ceux dont c'est pas le cas, il faut quitter le clan dans lequel vous êtes.
Tchuss
Hello,
Toujours présents.
Tchuss
Salut
Je débute ( mastery presque 3) et je cherche un clan si vous êtes toujours disponibles, j'avance a grand pas j'espère avancer avec vous.
ID ingame: mentholarnold
Salut,
Invite partie.
Tchuss
Bien l'bonjour/soir il reste de la place ?
Titanomachie mon pseudo
Merci bien
Salut ! :p je recherche un clan pas prise de tête et le tien m’intéresse :D
Mon pseudo : Outdoormiix
A tres bientot ! :D
Salut,
Invites parties.
Tchuss
Salut, étant à la recherche d'un clan sans prise de tête, on peut dire que celui-là m'a tapé dans l’œil. Si il reste des places j'aimerai bien rejoindre
Pseudo in game : 0Anarchy0
thanks
Salut,
Invite partie.
Tchuss
bonjour alors je suis nouveau dans le jeu , juste 2 jours
je suis totalement paumé
j'ai beau regardé des vidéos tuto , soit elles sont dépassées , soit les termes utilisés me sont étranger
je cherche un Discord ,voir un clan pour m'aiguiller un peu
pseudo
the-Klaw
merci
Salut,
Invite partie.
Tchuss
Hello ,
Si il reste de la place je serais ravi de rejoindre le clan également !
Pseudo IG: Titoutet
Merci et bonne journée à tous !