Bien le bonjour je cherche un clan .80H a mon actif rank 8 main nekros .
A bientot sur le jeu!
Salut,
Ton invite est partie.
Tchuss
Bonjour, je recherche aussi un clan actif.
208 heures de jeu, maîtrise 10, main Chroma prime.
IG : VoidTrasher
Salut, j'ai fait une pause de 6 mois et j'étais dans le clan, mais on dirait que c'est plus le cas, c'est normal ?
Au cas où, mon pseudo : Ravenhyde
Edit : pseudo : Ravenhide
salut, je cherche un clan
pseudo : coupdeblues
Hello,
Les invites sont parties et pour ce qui 'est de ne plus être dans le clan après 6 mois, c'est normal. Les places à perpétuité sont rares.
Bon jeu en attendant !!!
Merci beaucoup
Salut, je suis intéressé par votre clan.
Je débute sur le jeu (mr 4), je progresse à mon rythme mais je suis encore loin de connaître tous les rouages du jeu.
Pseudo : PandyPanda
Merci
Salut je suis intéressé également, mr 4
Pseudo: jeremyqtn
Merci
Salut,
Invites parties.
Tchuss
Salut je suis intéressé également, mr 4 aussi.
Pseudo: Katana30
Merci
Salut,
Ton invite est partie.
Tchuss
Salut j'ai commencé il y a quelque jours dispo
pseudo : Gurvanito
thx
Salut,
Ton invite est partie.
Tchuss
Salut Daturawar, j'ai des vagues souvenirs de ce clan, ça me fait plaisir que vous existez encore, je t'ai rejoint dans les tout début vers 2014 me semble t-il. J'ai arrêté a l'époque en étant MR 18, c'était le maximum (voir 19 dans de rares cas).
Je reprend aujourd'hui très motivé, j'ai plusieurs amis avec moi et ils seront ravis d'être intégrés dans le clan pour se familiariser plus facilement avec le jeu, moi même j'ai du mal c'est dire ^^.
Mon pseudo en jeu est MeTeC. Il me semble d'ailleurs que je t'ai supprimer de ma liste d'amis il y a quelques heures parce que je voulais vider tout ça pour repartir à zéro.
Salut,
Oui, je me souviens de toi. Tu fais partie des vieux de la vieille.
L'invite vient de partir, bon retour à toi et pour tes amis no soucis.
Tchuss
Salut ça geht's ?
Bien intéressé pour le clan je suis sur le jeu depuis pas longtemps (50 heures) et j'aimerais bien un clan assez actif pour progresser et avoir accès à un dojo
Pseudo : Discosteack
Solut,
Tu es déjà dans un clan et je ne peux donc pas t'inviter pour le moment.
Tchuss
Ah mince je pensais qu'on pouvait quand même recevoir des invits pour changer de clan.
Je vous contacterai en jeu quand j'aurai quitté l'autre alors