Salut,
Ton invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut je cherche un clan mon ami est déjà chez vous mon tag : Sheyverr
Salut.
Pseudo: akiraweb
Salut,
@Fullg4m3r: Ton invite est partie.
@Winfury: C'est cool, moi c'est Daturawar,
Quelques petits rappels, on est un clan cool mais on est pas à votre dispo donc quand on postule on développe un minimum, c'est pour le vdd. A l’éternel question " Vous recrutez toujours ? " Le sujet, les sujets sont ouverts donc oui, on recrute toujours, pensez également à vérifier si vous n'êtes pas dans un clan et si c'est le cas il faut le quitter sinon pas d'invite et pour finir ceux pour qui ça ne va pas assez vite, vous pouvez directement switcher ça changeras pas.
Tchuss et bon jeu en attendant !
Salut, je reprends le jeu depuis POE, je suis majoritairement un joueur solo mais avoir un clan ça pourrait m'aider
Rang 17, speudo: hunterdeus
Merci d'avance
Salut, j'ai débuté le jeu il y a un peu plus d'une semaine .
( j'avais vite fait joué au tout début du jeu mais dus arrêter )
Je suis encore newbie sur le jeu et je cherche un clan pour pouvoir s'entraider, discuter etc ..
Le farm n'est pas un souci n'hésiter pas si vous avez besoin d'aide ig même si je débute :p
mon pseudo : VergeDure
Salut;
@Huntedeus: Ton invite vient de partir !
@Sun34: Ton pseudo IG est trop badass pour nous, n'ayant pas le level pour concurrencer, tu ne sera pas intégrer.
Tchuss
Salut!
Je viens de reprendre le jeux après une pause assez longue malgré 330h de jeux (Dernier souvenir Hydroid et Archwing)
Mais je souhaiterai m'y remettre correctement mais sans me prendre forcément la tête
Je suis Rang 9 actuellement et complète mon retard au niveaux des nouvelles mécaniques, quête, ect...
Pseudo IG: Ninq
Salut,
Ton invite est partie.
Bienvenue à toi !
Je reprend le jeux après une pause d'environ 6 mois
MR 9 actuellement, j'essaie de me remettre dans le bain et je pense qu'un clan me serait d'une grande utilités
Pseudo : Ultima974
Merci d'avance
Salut,
Ton invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut
Pseudo: sartan974
J’aime pas jouer en solo et je cherche un clan j’ai repris depuis peu
Merci
Salut,
Ton invite est partie.
Bienvenue à toi !
Salut,
j'aimerais rentré dans le clan, je me rend compte que faire partie d'un clan commence à devenir indispensable pour que je puisse progresser mon pseudo : Seinji59
Merci par avance.
Yop je suis nouveau sur warframe je cherche un clan pour pouvoir avancer et jouer avec des Fr.
tag: Boudellouh
Salut,
Ton invite est partie.
Bienvenue à toi !
Bonjour nouveau joueur sur ps4 je serais intéressé pour rejoindre votre clan si vous recherchez encore des joueurs, je suis actuellement seulement palier 4 mais un clan pour jouer ensemble, s'entraider m'interesse beaucoup.
mon pseudo: saradei
bon jeu^^
Salutation ! , j'ai repris warframe il y a pas longtemps , j'étais un joueur full solo mais je pense que je devrais commencer a rejoindre un clan pour pouvoir avancer et jouer avec d'autre personnes.
Pseudo IG: Kaizukoni
Merci d'avance et bon jeu !
Salut,
Les invites sont partis.
@ plus
Coucou, je suis également intéressé. Pour le moment je ne suis pas encore très loin dans le jeu, j'ai seulement ~20h mais j'essaie d'avancer au mieux.
IG : Ilyzaelle