Hello,
Vos invitations viennent de partir.
Bienvenue parmi nous et à bientôt IG
Bonjour, je suis également à la recherche d'un clan, le mien n'étant plus actif...Je suis rang 6 (presque 7), et je me sens un peu seul sans clan ! Pour tout simplement s'amuser en groupe, casser du mobs et farmer, merci
Mon pseudo : Fatalis999 . J'ai TS/mumble.
Ou on vois les invites svp je vois pas ou c'est
c'est bon j'ai trouver
Salut Fatalis,
Ton invite est partie, bienvenue parmi nous.
@Ptitmarsien, nickel.
A bientôt IG
Hello ici,
Un ptit up si des intéressés. Toujours présents, vous pouvez postulez ici ou directement sur notre site clan.l-zass.com.
Bon jeu Tenno
Une discothèque
Ouep, on fais même des séries slows, à l'ancienne quoi.
Bonjour, je suis également intéressé de rejoindre votre clan, voici mon pseudo: BlackSheep_be
Merci d'avance!
Salut, ton invitation vient de partir.
Bonjour je suis trés interresse mon pseudo en jeu est "Tatouvan69" , Merci encore j'attend l'invitation
Salut, ton invitation vient de partir.
Je suis intéressé aussi.
Mon pseudo IG : Theta_Tau_Tau
Salut,
Ton invitation vient de partir.
idem pour ma part
Pseudo IG: ZBiiiR
Bonsoir, je souhaiterais ardemment (!) vous rejoindre !
Mon pseudo IG : Nauseam67
Salut,
J'ai repris le jeu sur Pc et je cherche un Clan actif avec de l'entraide et du fun, pour avancer tranquillement.
Mon pseudo dans le jeu : Jeewip
Salut,
Je vous fait partir vos invites en début de soirée.
Bienvenue parmi nous
Sa marche Merci
Par contre niveau horaires je suis connecté de 8h du matin à 17h30
je bosse de nuit...
Après si y'a quelque chose de prévu, le soir, par exemple un raid ou des sorties autres, je peux prendre mon ordi pour être dispo
Hello,
@Jeewip: Ton invite est partie, pas de soucis pour les horaires. Sinon les raids sont en effet plutôt en soirée, après à voir si certains ne se font pas la journée. Je suis au boulot donc pas trop au courant.
@Thex67: Invite partie également.
@Lopsa: J'ai voulu te faire partir l'invite, mais tu es visiblement déjà dans un clan. Si tu souhaite toujours nous rejoindre, il faut quitter l'actuel, dans le cas échéant, bon jeu à toi.
Bienvenue aux nouveaux arrivants et à bientôt IG