psycho je ne vois pas ce qui est drole
Ben disons que t'es pas dans mes mauvais joueurs pour moi.
Sans doute, d'autres aussi me trouvent plus forts, d'autres plus nul ^^'
Manaphy est assez sévère au niveau du classement j'ai l'impression
il a dit dès le début que excellent, c'était niveau tournoi national etc...
Anivial Très Bon Joueur Favorise le Grab, bon Mindgame. Tu sais quel Pikmin se trouve derrière toi pour attaquer.
Dreekius Joueur Moyen Correct dans la globalité mais quelques erreurs qui sont fatales, comme lors de ton edgeguard où tu voulais me spike mais t'as fail et e t'ai fait un back air. bref, ce sont des erreurs fatales. mais sinon t'es un joueur simple, le basique. avec un peu de choses valorisantes comme le reverse grab mais sans plus
Mishuki Joueur Moyen Sonic basique avec des lacunes. manque de fluidité dans ton jeu : tu m'attaques, ensuite tu t'éloignes ce qui me permet d'avoir moins de pression pour t'attaquer.
-Flame Très Bon joueur Excellent Mindgame, ton analyse de mes mouvement est juste extraordinaire. Comboteur, n'a pas peur du danger, seul petit problème, tu prends tous les risques possibles, c'est handicapant par moments mais rien qui te pénalise, surtout que tu sais utiliser les tech, ça remonte bien le tout.
Moulagob Bon Joueur Bon mégaman classique qui privilégie le neutral B pour grab et enchainer un combo simple. Back Air pour tromper l'adversaire quand tu reviens sur le terrain, c'est intéressant. par contre. après plusieurs combats, ton jeu, je l'ai cerné en intégralité, j'ai revu le dernier match et j'ai vu que tu faisais à chaque fois les mêmes astuces pour me grab. c'est un problème minime mais ça me pousse à penser que tu te bases sur ton jeu et tu n'essayes pas de découvrir ton perso et ses possibilités.
Excellent joueur
Très bon joueur
- Cyber-Wolf
- Anivial
- -Flame-
Bon joueur
- Scrattin
- Ice-Fox_2
- Moulagob
Joueur moyen
- Dreekius
- Mishuki
Joueur faible
- ruetset
Joueurs très faibles
Joueur mauvais
ruetset en bas de la tier list
je dois lui tenir compagnie
Je demande un nouveau test stp
t'as évolué?
Je veux juste une revanche, j'avais mal joué, tu me dis si tu peux jouer ! ( répond mp )
Anivial cetait obligé qu il soit tres bon joueur, il joue super bien olimar, le meilleur que jai jamais vu !
olimar ce cancer
Ouais il m'a mis la misère y a pas longtemps, pire que Luigi avec ses grabs à rallonge
Hs : ca vous dis un combat mtn pour ceux qui veulent ? Si oui , rendez vous sur le topic de session
Ça y est je suis enfin chez moi
Nom IG : Wyrd
Code Ami : 1676 3699 7477 (on s'est pas déjà add ?)
Stage préféré : Arena Ferox
Stage détesté : Locomotive des dieux (je sens que je devrais pas le dire mais ça sert à rien de mentir )
Niveau estimé : J'aurais tendance à dire bon mais je vais dire Moyen parce que je préfère pas risquer de me surestimer Mais alors pour le coup ça dépend vraiment des jours D'ailleurs ça fait un bon moment que j'ai pas joué
EDIT : On peut prendre plusieurs persos ?
Oui mais s'il y a plusieurs persos, il y aura beaucoup plus de matchs matchs
Many j'espère que tu es libre pour le restant de tes vacs alors
Bon tant pis j'en prendrais qu'un
Au pire on refera une autre fois avec Falco pour que tu me dises ^^
Nan mais j'avoue, j'ai réussi à te spike, j'ai pris la confiance j'aurai pas du
On refera des match quand je me serais amélioré pour que tu constates la différence
Tu as tout compris sur mon style de jeu Manaphy!
Donc, oui je n'exploite pas tout le potentiel de mon perso. Et le fait que tu ais deviné mon jeu à un moment est du au fait que je n'avais malheureusement pas le réflexe de le changer.
En clair selon moi, je joue bien, mais pas assez sérieusement.