" Tu n'as pas fait le mastermind aussi. "
" Je ne parlais pas de toi "
Cherchez l'erreur.
Je me suis plains juste du fait qu'on ne peut plus avoir d'imprévus apparemment. Les gens, écoutez, faut être no-life maintenant ! Plus d'imprévus, désolé, c'est les règles !
Le 19 juillet 2015 à 15:41:22 [Fan-de-Yoshi]9 a écrit :
" Tu n'as pas fait le mastermind aussi. "
" Je ne parlais pas de toi "Cherchez l'erreur.
Je me suis plains juste du fait qu'on ne peut plus avoir d'imprévus apparemment. Les gens, écoutez, faut être no-life maintenant ! Plus d'imprévus, désolé, c'est les règles !
J'ai dit ça sur Edby, tu t'es plains alors je me suis défendu.
Et je suis désolé, mais quand on a deux semaines pour faire un pauvre mastermind, alors non, ce n'est pas un imprévu, mais un manque de volonté.
Pika ne sera pas inclu dans l'unanimité du coup
Je parlais de l'épreuve 1, Yoshit.
Pour le mastermind j'assume, hein Je me suis plains de ce que tu pensais des imprévus à l'épreuve 1
Merci aux inactifs !
Yann, Thunder, Edby, Pika, vous vous fichez de nous ou...?
La taupe a déjà pris 20 000 des 60 000 points potentiels.
GG Thunder, Edby et Yann... vraiment pour le coup j’espère que vous passerez sur le topic au moins pour venir voter. Car si la taupe remporte toutes les pièces misent en jeu...
Ghost j'ai une question ? Rassure moi, si on n'arrive pas a se mettre d'accord, l’immunité ne disparaît pas ?
Car si ils ne viennent pas voter, et que l'immunité est pour personne...
Vous ne vous etes meme pas encore mis d'accord je ne voyais pas l'interet de voter en premier .
C'est rare qu'on me dise GG meme si j'imagine que a ce moment c'était du sarcasme Merci .
Ben c'est juste que si on ne choisi pas quelqu'un avant mardi vers 22 H, la taupe elle prend toute les pièces.
Donc le choix LOGIQUE serait de voter la même personne le plus vite possible, je pense qu'il faut argumenter/débattre, mais après sa nous fait perdre du temps. De plus Yoshi mérite bien un exemption, faut pas déconner.
Donc je pense qu'on sait déjà mis d'accord. Le but est surtout de le faire le plus rapidement possible.
Après je pense que la taupe ne viendra pas ou ferra des débats inutiles pour pouvoir faire perdre du temps...
J'ai pas super envie de suivre votre vote quoi en plus Fan de yoshi a retiré son vote je voterais quand la plus-part auront voté donc.
Alors, Pika et Edby sont partis en vacances, et en plus on a 2 saboteurs ?
Ah, mais peut-être que...:birdo:
Le 20 juillet 2015 à 00:29:56 thunderfrost a écrit :
J'ai pas super envie de suivre votre vote quoi en plus Fan de yoshi a retiré son vote je voterais quand la plus-part auront voté donc.
Tu comprends ce qu'on te dit ? Tu préfères que la Taupe empoche 60 000 pièces ? Ah, franchement, bravo ! Belle preuve d'égoïsme !
Franchement, j'espère sincèrement que Pika et Edby seront les prochains exécutés. Ils ne servent à rien, ils sont tout le temps en retard (Pika a rapporté seulement 15000 et saboté beaucoup de pièces et Edby a obtenu 0 et saboté beaucoup), et en plus jouent à un jeu pour partir en vacances.
Egoisme ça t'arrange bien de dire ça vu que c'est pour toi qu'on vote j'ai deja dit que je préfererais que vous vous mettiez d'accord et que les autres aient voté .
Tous les deux post tu veux toujours rappeler ton score de l'épreuve 1 et le fait que tu a été présent prtaiquement chaque fois pour pouvoir avancer plus facilement et demander qu'on se débrouille pour t'obtenir des choses .
Je suis d'accord avec Thunder.
Et l'épreuve est perdue avec les afks à moins que Ghost les enlève de l'épreuve.
Le 20 juillet 2015 à 12:34:01 thunderfrost a écrit :
Egoisme ça t'arrange bien de dire ça vu que c'est pour toi qu'on vote j'ai deja dit que je préfererais que vous vous mettiez d'accord et que les autres aient voté .
Tous les deux post tu veux toujours rappeler ton score de l'épreuve 1 et le fait que tu a été présent prtaiquement chaque fois pour pouvoir avancer plus facilement et demander qu'on se débrouille pour t'obtenir des choses .
En même temps, c'est une pure vérité. On perd des gens comme Toady ou Icefox et on garde les boulets comme Edby ou Pika qui ne foutent rien du tout. Et tu comprendras que quand on perd tous les joueurs actifs mais qu'on garde ces deux-là (Pika veut se suicider depuis le début du jeu et Edby ne lit même pas les règles), il y a de quoi s'énerver.
Ah, et tu dis que tu veux attendre, mais s'ils se manifestent 2 secondes avant la fin de l'épreuve et que tu n'es pas présent ? Résultat ? Au lieu d'obtenir quelques pièces, on perd tout.
Le 20 juillet 2015 à 14:59:02 [Fan-de-Yoshi]9 a écrit :
Je suis d'accord avec Thunder.Et l'épreuve est perdue avec les afks à moins que Ghost les enlève de l'épreuve.
Et s'ils se manifestent 2 secondes avant la fin de l'épreuve ? ²
Et contrairement à certaines personnes dont je ne citerai pas le nom, au moins, moi, je dis ce que je pense haut et fort.
ET JE REMARQUE QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOTER POUR MOI, MAIS ALORS POURQUOI NE PAS FAIRE LE PREMIER PAS ET PROPOSER UNE PERSONNE POUR QU'IL OBTIENNE L'EXEMPTION ? Ah mais bien sûr, vous préférez nous mettre encore plus dans la merde avec les inactifs en ne proposant aucun nom, et qu'au bout de plus de 24h on a seulement 2 votes ? Non mais votre objectif c'est de faire perdre l'épreuve ou...? C'est facile de critiquer si vous ne foutez rien. Vous comprendrez que c'est légèrement hypocrite de venir se plaindre quand on a déjà 2 votes dans une même direction, et quand on a 3 personnes qui n'ont toujours pas posté. Sauf si vous voulez faire couler l'équipe. Quant à toi FDY, assume plutôt tes absences (SURTOUT AU MASTERMIND, TU AVAIS PLUS DE DEUX SEMAINES POUR LE FAIRE), merci.
Disons que je suivrais a majorité meme si malheuresement elle penche pour toi et actuellement tu n'a pas la majorité de plus tu comprendras que proposer qu'elqun est vraiment stupide vu le temps qu'il nous reste .
Pour moi dès le début cette epreuve etait perdu au mieux la taupe votera demain cette épreuve est une aubaine pour elle franchement et elles aura des milliers d'arguments pour ne pas voter.
Le 20 juillet 2015 à 17:37:08 thunderfrost a écrit :
Disons que je suivrais a majorité meme si malheuresement elle penche pour toi et actuellement tu n'a pas la majorité de plus tu comprendras que proposer qu'elqun est vraiment stupide vu le temps qu'il nous reste .
Pour moi dès le début cette epreuve etait perdu au mieux la taupe votera demain cette épreuve est une aubaine pour elle franchement et elles aura des milliers d'arguments pour ne pas voter.
J'avoue.
En passant Yoshi, Ice-fox est banni et passe plus sur JVC...
J'ai dit que je voulais mourir au dernier quizz pas dés le début yoshi sinon je vote yoshi je l'ai assez troll comme ça .