Bon app' Yoshit !
Au hasard je veux bien me mettre avec Thunder
Jonah Scrattin, préférez vous que je choisisse au hasard ?
Bon appetit yoshi
J'ai déjà choisi au hasard
Popo & Yoshi
Kiro & Yann
Scrattin & Thunder
Jonah & Toady
Tu demanderas la date de naissance ?
Bien, maintenant je vais demander aux personnes du groupe 1 de choisir SUR LEUR PARLOIR PAR MP les 5 catégories qui selont elles seront les plus faciles à deviner pour leur coéquipier parmi :
- Plat préféré
- Animal préféré
- Couleur préférée
- Jeu de société préféré
- Nombre porte bonheur
- Qualité
- Défaut
- Pays où vous aimeriez voyager
Je rappelle que bien sûr les réponses qui comptent sont celles qui ont été données au début
Bien sûr vous aurez le droit à des indications pour deviner, je vous demande pas d'être absolument chanceux
Ça va donner, j'ai pas pensé à demander les informations des gens.
Pendant leur choix je vais expliquer les règles
Vous ne pouviez pas les donner Toady, pas de regrets
Je vais te le donner
Ah okay.
C'est fait
Pendant 10 minutes, chaque candidat du groupe 2 aura le droit de poser des questions, ou d'ailleurs de dire ce qu'il veut au candidat du groupe 1 qui lui est assigné pour tenter de deviner le maximum des 5 infos choisies. La seule contrainte : Le candidat du groupe 1 ne peut répondre que 20 fois maximum pour toutes les infos confondues, et il ne peut dire que "Oui" ou "Non". A la fin des 10 minutes ou des 20 réponses le candidat du groupe 2 devra donner la liste d'informations qu'il pense correcte pour son partenaire. Pour chaque réponse correcte j'ajouterai 3 000 pts à votre cagnotte, donc 15 000 pts par duos, 60 000 au total.
Vous découvrirez vite ce qui arrivera des 10 000 restants.
Si vous ne respectez pas la règle des 10 minutes, des 20 réponses, ou du seulement "oui" ou "non" pour le candidat du groupe 1 ; l'intégralité des 15 000 pts accessible vous sera refusée directement.
Tant que ça n'a pas commencé vous pouvez parler, mais ne partagez pas les infos
Des questions ?
Ok
Mais si yoshi est pas là ?
Je vous donnerai bien sûr les catégories choisies par votre équipier avant de commencer
Il va revenir Popo