CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 160»
Page suivanteFin
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 12:01:03

Le 23 août 2017 à 11:57:50 Marthyrise a écrit :
Spoil S4 : Vous auriez dû éliminé Daisy à la place de Dadidou à la S4, pour voir la réaction de Kura [[sticker:p/1kki]]

J'aurais ragequit :hap: :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
23 août 2017 à 12:21:25
[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 13:13:22

Le 23 août 2017 à 11:40:14 -Kurapika- a écrit :

Le 23 août 2017 à 00:17:54 Camilla[Nohr] a écrit :

Avant de tirer des conclusions hâtives sur le mauvais goût supposé des gens, gardez à l'esprit qu'on peut parfois se laisser entraîner par les effets collatéraux de ses choix…

C'est vrai que Matth, beucher, Tony ou encore Marth n'éprouvent pas du tout une haine viscérale envers Bayonetta et qu'ils n'ont pas du tout eu la lourdeur d'en faire part à de nombreuses reprises https://www.noelshack.com/2017-34-3-1503440360-flat-800x800-075-f.jpg

True :hap:
Après, dans cette série de fics, on est tous un peu lourds à défendre nos persos favoris, on veut qu'ils aillent le plus loin possible ! :noel:

Sauf moi hihihihi !! :) :)
:hap:

Vous êtes encore pire franchement, même certain d'entre vous sont à la limite du désagréable :hap:

Le 23 août 2017 à 09:12:46 RaptorWright a écrit :
tony :d) Modère les effets de tes images, please :(

Pardon j'aurais du mettre le "dab" à la place [[sticker:p/1kgx]]

Message édité le 23 août 2017 à 13:16:46 par
koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 14:20:44

Le 23 août 2017 à 11:28:44 Camilla[Nohr] a écrit :

Et bien l'épreuve a confirmé que Bayonetta n'est pas faite pour les épreuves de réflexion :)

Où? Preuve? Cloud l'a interrompue et elle a affirmé par la suite qu'ils auraient réussi s'il l'avait laissée faire :)

Rien ne peut donc être statué :)

On est d'accord que c'est l'exacte même phrase qu'un étudiant sortant d'examen dit? :noel: "Si j'avais eu plus de temps j'aurais pu finir cette question!" :noel: Oui c'est vrai ça aurait pu être le cas, tout comme ça aurait pu être le contraire, cette phrase n'est pas un argument dans un sens comme dans l'autre. Le fait est néanmoins qu'alors que Mewtwo cherchait à l'aider, Bayonetta ne l'a pas écouté la moindre fois. Mewtwo qui, on le rappelle, aurait pu finir son puzzle lors de la première épreuve mais a choisi de ne pas le faire (par résultat de notre vote, mais du coup c'est le canon) donc c'est pas comme si c'était le dernier abruti du coin qui disait de la merde à Bayonetta pour la faire échouer, bien au contraire.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 15:06:02

Par contre Koopa pas d'accord avec toi, si Mewtwo voulait vraiment l'aider, il aurait davantage insisté, quitte à se disputer avec Bayonetta :hap:

Ne mettez pas déjà ce personnage sur un piédestal svp, je veux pas avoir un Captain-bis ou pire encore, un Lucario-bis :hap: :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:12:11

Mewtwo n'est pas un personnage autoritaire cependant, il est plus du type conseiller de ce qui en sort dans la fic. En plus, où est-ce que je mets Mewtwo sur un piédestal au juste? :o)) Je ne fait qu'énoncer un fait : Mewtwo est bon aux épreuves de réflexion, calme et posé. Là où Bayonetta est impatiente et "la tête dans le guidon". :o))

En plus Bayonetta et Mewtwo sont alliés, c'était une raison de plus pour Bayonetta d'écouter Mewtwo, celui-ci n'avait de base pas à insister pour se faire écouter, d'autant plus après la morale énoncée au conseil précédent. :o))

Message édité le 23 août 2017 à 15:12:30 par koopa-volcanic
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 15:19:51

Vous parlez de Bayo comme une enfant où on doit insister pour qu'elle mange ses épinards sinon elle sort pas de table alors que c'est une adulte qui sait faire ses choix toutes seules :hap:

Dommage qu'ils soient mauvais :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 15:20:27

Justement, s'il est si intelligent qu'on le dit, il aurait du aider Bayonetta (encore une fois, quitte à se disputer :noel:)
Ce que je veux dire, c'est que dans toute cette histoire, Bayonetta est en grande partie responsable de la défaite des Rouges mais elle n'est pas la seule :d) Mewtwo, Lucas, Cloud et même Shulk ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 15:27:43

Le 23 août 2017 à 15:20:27 -Kurapika- a écrit :
Justement, s'il est si intelligent qu'on le dit, il aurait du aider Bayonetta (encore une fois, quitte à se disputer :noel:)
Ce que je veux dire, c'est que dans toute cette histoire, Bayonetta est en grande partie responsable de la défaite des Rouges mais elle n'est pas la seule :d) Mewtwo, Lucas, Cloud et même Shulk ! :hap:

"en grande partie"

Bah voilà, ça suffit pour l'éliminer :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:31:19

"en grande partie"

Bah voilà, ça suffit pour l'éliminer :hap:

Cette hypocrisie me révulse :hap:

Personne n'a vraiment demandé à Bayonetta de bouger, sauf Cloud à la limite et vers la fin :hap:

Mais bon, on n'y peut rien si la majorité du lectorat veut que ce soient les plus nazes qui aillent loin :hap:

Message édité le 23 août 2017 à 15:31:56 par Camilla[Nohr]
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 15:38:29

Le 23 août 2017 à 15:27:43 Marthyrise a écrit :

Le 23 août 2017 à 15:20:27 -Kurapika- a écrit :
Justement, s'il est si intelligent qu'on le dit, il aurait du aider Bayonetta (encore une fois, quitte à se disputer :noel:)
Ce que je veux dire, c'est que dans toute cette histoire, Bayonetta est en grande partie responsable de la défaite des Rouges mais elle n'est pas la seule :d) Mewtwo, Lucas, Cloud et même Shulk ! :hap:

"en grande partie"

Bah voilà, ça suffit pour l'éliminer :hap:

Je comprends mais si on élimine à chaque fois les personnages qui font un tout petit truc de travers à la fin on va se retrouver avec des personnages inexistants ou fades :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
23 août 2017 à 15:41:02

C'est vrai que des persos droits comme Mewtwo ou MK sont tout ce qu'il y a de plus fade :hap:

+ Nice ta comparaison Marthy [[sticker:p/1lmb]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
23 août 2017 à 15:42:24

Le 23 août 2017 à 15:41:02 Matthjass a écrit :
C'est vrai que des persos droits comme Mewtwo ou MK sont tout ce qu'il y a de plus fade :hap:

+ Nice ta comparaison Marthy [[sticker:p/1lmb]]

Jparlais de Cloud là :hap:
J'aime pas Mewtwo et MK mais ils ont au moins une personnalité :noel:
(+ btw j'ai complétement oublié notre partie d'échecs, go en MP pour définir une heure ! :hap: :hap:)

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:43:25

Le 23 août 2017 à 15:41:02 Matthjass a écrit :
C'est vrai que des persos droits comme Mewtwo ou MK sont tout ce qu'il y a de plus fade :hap:

+ Nice ta comparaison Marthy [[sticker:p/1lmb]]

J'avais pourtant dit que j'aimais MK :hap:

+ En quoi Mewtwo n'est pas fade, s'il te plaît? Le gars veut se donner un genre taciturne/mystérieux/peu loquace et je trouve ça personnellement très chiant :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
23 août 2017 à 15:48:15

C'est pas le caractère que tu voulais donner à Cloud ça déjà ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 15:50:04

Le 23 août 2017 à 15:38:29 -Kurapika- a écrit :

Le 23 août 2017 à 15:27:43 Marthyrise a écrit :

Le 23 août 2017 à 15:20:27 -Kurapika- a écrit :
Justement, s'il est si intelligent qu'on le dit, il aurait du aider Bayonetta (encore une fois, quitte à se disputer :noel:)
Ce que je veux dire, c'est que dans toute cette histoire, Bayonetta est en grande partie responsable de la défaite des Rouges mais elle n'est pas la seule :d) Mewtwo, Lucas, Cloud et même Shulk ! :hap:

"en grande partie"

Bah voilà, ça suffit pour l'éliminer :hap:

Je comprends mais si on élimine à chaque fois les personnages qui font un tout petit truc de travers à la fin on va se retrouver avec des personnages inexistants ou fades :hap:

Montre moi un KL où les premiers éliminés ne sont pas les gars qui ont merdé à une épreuve :hap:

Spoil des premiers éliminés des saisons :
S1 : Sonic abandonne trop vite au gout de Bowser et de l'équipe
S2 : Peach refuse de se mouiller pour l'équipe, bye bye
S3 : Ice Climbers prennent trop de place sur la plateforme
S4 : DDD a un caractère antipathique et non fairplay, emmenant une nouvelle dispute avec Daisy

Tu vois :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:50:51

Le 23 août 2017 à 15:48:15 Matthjass a écrit :
C'est pas le caractère que tu voulais donner à Cloud ça déjà ? [[sticker:p/1kki]]

Mewtwo pousse vraiment au max, surtout quand il a renoncé à achever le puzzle, plus condescendant tu meurs [[sticker:p/1kl3]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2017 à 15:51:27

+ Raptor, mets un lien vers l'ancien chapitre j'pense, parce qu'on adore débattre à ce qu'on peut voir :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:54:57

Montre moi un KL où les premiers éliminés ne sont pas les gars qui ont merdé à une épreuve :hap:

Cherche pas, vous désignez déjà du doigt les persos que vous aimez pas parce que leur "character design" vous ressort par le cul avant même d'apprendre à les connaître dans l'histoire, ok, mais ne vous étonnez pas si la finale est juste atrocement ennuyeuse avec des persos qui ont un charisme d'huître :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:56:58

Le 23 août 2017 à 15:50:51 Camilla[Nohr] a écrit :

Le 23 août 2017 à 15:48:15 Matthjass a écrit :
C'est pas le caractère que tu voulais donner à Cloud ça déjà ? [[sticker:p/1kki]]

Mewtwo pousse vraiment au max, surtout quand il a renoncé à achever le puzzle, plus condescendant tu meurs [[sticker:p/1kl3]]

C'est un résultat du vote, fallait pousser pour qu'il gagne ce vote dans c cas :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment