Il y a un chapitre en bas de la page précédente
Wolf qui a aucun respect
Sinon je vote 1) YL a déjà le collier, et j’aime pas Daraen
Je vote 2. Ca colle avec les capacités du mage, et ça fait foirer le plan de Corrin.
1/
Wolf qui maltraite les toads…
Je vote 2).
Je vote 2)
Idéalement, j'aimerais que Méga Man et Cloud soient les prochains à sortir
Wolf le tyran c'est magique
Mais sinon j'espère que Corrin va gagner mais je sais même plus pourquoi peut-être pour éliminer Cloud on va dire
12 petits messsage et tu pourras voter ...
Je vote 2, pour évincer Corrin s'il vous plaît
D'abord Cloud svp
Le 09 août 2018 à 13:03:33 Garga53 a écrit :
12 petits messsage et tu pourras voter ...
Plus maintenant
Je vote 1)
Je vote 2), Daraen n'a encore jamais brillé sur une épreuve individuelle.
Je vote 1)
1)
On y croit pour la deuxième victoire de Corrin
À partir de maintenant, les seuls personnages que je veux vraiment protéger seront Corrin et Shulk, voire Cloud si possible que je trouve plutôt sympa même s'il donne ses fesses à tout le monde
Dans l'idéal je sortirais bien Mega Man, surtout qu'il m'agace de plus en plus avec sa haine contre Corrin, on dirait un enfant de trois ans qui en veut à quelqu'un parce qu'on lui a volé son goûter
Je vote pour la 2, parce que finalement, Daraen&Shulk finissent par être mes favoris.
Je n'ai pas eu l'occasion de voter au chapitre précédent mais je tiens à te féliciter pour la rédaction du Conseil, Raptor. C'était tout simplement génial, digne de notre loup trouble-fête.
2)
Je le dis pas souvent, mais je pense vraiment que c'est l'une des meilleures Fics que j'ai lu
2) J'arrive plus à avoir les notif de ce topic je sais pas pourquoi
Je le dis pas souvent, mais je pense vraiment que c'est l'une des meilleures Fics que j'ai lu
C'est gentil, merci beaucoup
P.S : merci à tous ceux qui aiment la fic en général en fait
Ce dialogue Shulk/Daraen.
Faut vraiment qu'ils aillent en finale ces deux-là.
Je vote 2).
2) aussi, pour une fois qu'il est pas dans les derniers