C'est marrant Koopa, pour moi la 2 était la seule à condamner Wolf à ce Conseil.
La 1 me paraît être une raison assez solide de voter contre Mega Man tandis qu'avec la 3 il fait perdre tout espoir de rédemption à Corrin. Alors que savoir que Shulk peut avoir des visions imprécises de l'avenir, je ne vois pas ce que ça changerait à la vie sur le camp.
Dans tous les cas, ne prenons pas de risques, je vote 3. Au moins je suis assuré qu'un des deux casse-pieds s'en ira comme ça.
Cette vulgarité de la part de tous les candidats je suis choqué
Sinon même si j'aime pas Corrin, je trouve insupportable (je prends peut-être cette fic trop au sérieux non? ) les accusations de la part de Megaman et des autres concernant sa manière de s'être sauvée de l'élimination. Mais bref, par rapport aux choix je ne vois pas quelle répercussion le 3) pourrait avoir mais le meilleur choix selon moi reste le 1, il faut que Megaman parte c'est plus possible là
Je vote 3
Hum… C'est un choix difficile.
Honnêtement, je ne vois pas comment Wolf pourrait s'en sortir. La majorité des participants sont contre lui et ont conscience de sa véritable nature, et il a de plus deux votes noirs contre lui… Mais j'ai quand même du mal à croire qu'il se fasse éliminer dans tous les cas.
En revanche, je ne vois vraiment pas comment le choix 1 lui permettrait de s'en tirer. Donc en gros Wolf explique tranquillement qu'il a fabriqué un faux collier pour duper les autres et s'est fait surprendre ? Et du coup c'est bon ? Ça n'a absolument aucun sens. Que ça mette Mega Man en danger pour le prochain conseil, là je suis d'accord. Mais qu'il se fasse éliminer immédiatement n'aurait vraiment aucune logique puisque la menace n'a rien d'immédiate : justement, il n'est PAS immunisé, donc peut être éliminé n'importe quand. D'autant plus qu'à part la tribu insipide, plus personne ne fait confiance à Wolf. Pourquoi l'écouteraient-ils soudainement ?
La 2 me paraît risquée si koopa-v dit vrai, et je ne veux pas mettre Shulk en danger, donc c'est non. Reste la 3… Je ne suis pas sûr de vouloir éliminer Wolf et Corrin coup sur coup honnêtement. Mais je ne vois pas forcément non plus en quoi ce serait un mal pour Corrin : la rupture semble déjà consommée entre sa pseudo-tribu et les autres. Ça peut faire basculer la situation définitivement sans aucune chance de rémission, mais il n'y a rien d'assez fort pour pousser les gens à éliminer Corrin immédiatement. Donc là encore en toute logique, rien qui ne devrait permettre à Wolf de s'en sortir.
Du coup je vote 3. Si je me trompe dans mon analyse, je préfère que ce soit Corrin qui trinque que Mega Man tant qu'à faire.
je vote 3 quelque chose que la 1 n'arrangera pas vraiment
1)
Résultats actuels
1) 5 votes
2) 0 vote
3) 5 votes
Il n'y aurait pas 6 voix pour la 1) là ?
Vote pour la 1):
-Matthjass
-Thomplayer
-Steelskins
-Garga53 (BG )
(-InkYoshadow a dit que la 1) était le meilleur choix, mais on sait pas s'il vote pour.)
-Pelage
Vote pour la 3):
-Koopa-v
-Beucher
-Marthy
-Zul
-Tony
Donc si Yoshadow a voté pour la 1, pour une fois t'auras raison Matth
Je ne prends pas en compte le vote de Yoshadow parce qu'il n'a pas posté 100 messages sur les forums JVC (qui est la seule restriction réglementaire pour pouvoir voter dans cette fic).
Alors va pour la 3, je sais pas s'il s'agit du meilleur choix mais ça sent bon l'implosion de la tribu blanche alors je prends.
Le 02 août 2018 à 21:06:25 Garga53 a écrit :
Donc si Yoshadow a voté pour la 1, pour une fois t'auras raison Matth
Comment ça "pour une fois" ?
Raptor Ah ok.
Oui je savais qu'il fallait 100 messages c'est pour ça que j'ai pas dit clairement "je vote 1)" j'ai juste donné mon avis (oui ce message servait pas à grand chose mais il faut bien que je les aies ces 100 messages )
Courage, tu n'es plus très loin du but.
Votes clos ! Numéro 3 retenu !
Mince, j'ai oublié de voter
Tu aurais choisi quoi ?
Pourquoi j'ai pas voté pour la 1) ?
La 1
Si Corrin sort je me marre