CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 160»
Page suivanteFin
Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 12:34:28

Je vote 3

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 14:03:19

Bonjour j'arrive après avoir passé ma semaine à lire toutes les saisons (comme une série Netflix :oui: ) de cette formidable fic qui mêle deux thèmes que j'adore.
Bref en tout cas j'adore cette fic interactive :coeur: (bon je vais pas parler du style d'écriture car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais perso j'aime beacoup).

Sinon pour parler de cette saison j'aime beaucoup les personnages en général mais j'ai un coup de coeur pour Wolf, qui est vraiment selon moi un des personnages les plus stylés de toutes les saisons même si son élimination semble plus qu'imminente :peur: , et aussi pour Young Link, il est vraiment trop chou :coeur: Par contre, j'aime pas du tout Roy et Corrin :nah: , malgré que celle-ci soit un peu remontée dans mon estime avec les derniers évènements :oui:
Un peu déçu des éliminations de Bowser Jr., que j'aimais beaucoup, et de Duo Duck Hunt (oui ça date un peu), moi je les trouvais drôles :noel:

Enfin bref, j'adore continue(z? je ne sais pas qui reprend la prochaine saison, s'il y en a une mais je pense que ce sera le cas je croise les doigts)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 14:21:17

Je vote 2/, Corrin squad on :coeur:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
13 juillet 2018 à 20:10:42

Je vote 3.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 20:19:52

3)

DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
13 juillet 2018 à 20:27:25

Je vote 3, YL a bien mérité de gagner une épreuve et celle-ci est parfaite pour lui.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
13 juillet 2018 à 20:44:41

3 aussi, faisons de ce jour une journée joyeuse pour Young Link. :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
13 juillet 2018 à 22:25:21

3), c'est plus que cohérent et il la mérite bien.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
13 juillet 2018 à 23:07:39

Comme tout le monde je vote 3, c'est le plus cohérent, et Link enfant mérite de gagner enfin une épreuve, fût-elle de confort. :o))

Et Corrin confirme tout ce que je pense d'elle… :hap:

J'imagine bien Link enfant qui se goure et présente le faux collier d'immunité de Wolf à un conseil, sinon. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:14:08

je vote 1)

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
15 juillet 2018 à 11:35:20

J'ai du tout relire pour être au poil.
Y a pas à dire, cette saison est géniale :noel:

Oh, et je vote 3 :oui:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
15 juillet 2018 à 12:05:09

Sans surprise, je vote 3 également, Young Link mérite plus que quiconque de gagner une épreuve et sa victoire fera un formidable pied de nez aux Blancs. :noel:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 59
15 juillet 2018 à 13:21:53

« Si Wolf n'avait pas agi ainsi, Shulk aurait été éliminé, tout comme Corrin, et à vous entendre, cela aurait été normal. Vous ne pouvez pas reprocher aux gens de défendre leur peau. »

This, Mewtwo qui résume ma pensée. C'est ça que je déteste chez Méga Man (et parfois MK aussi avait ce côté). Mewtwo la voix de la raison :noel:

Sinon je vote 3)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
16 juillet 2018 à 15:31:21

Je vote 1/ :nah:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
16 juillet 2018 à 18:13:18

J'imagine bien Link enfant qui se goure et présente le faux collier d'immunité de Wolf à un conseil, sinon. :rire:

Chut, ne lui donne pas ce genre d'idées. :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 11:59:49

Votes clos ! Numéro 3 retenu !

Le 13 juillet 2018 à 14:03:19 InkYoshadow a écrit :
Bonjour j'arrive après avoir passé ma semaine à lire toutes les saisons (comme une série Netflix :oui: ) de cette formidable fic qui mêle deux thèmes que j'adore.
Bref en tout cas j'adore cette fic interactive :coeur: (bon je vais pas parler du style d'écriture car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais perso j'aime beacoup).

Sinon pour parler de cette saison j'aime beaucoup les personnages en général mais j'ai un coup de coeur pour Wolf, qui est vraiment selon moi un des personnages les plus stylés de toutes les saisons même si son élimination semble plus qu'imminente :peur: , et aussi pour Young Link, il est vraiment trop chou :coeur: Par contre, j'aime pas du tout Roy et Corrin :nah: , malgré que celle-ci soit un peu remontée dans mon estime avec les derniers évènements :oui:
Un peu déçu des éliminations de Bowser Jr., que j'aimais beaucoup, et de Duo Duck Hunt (oui ça date un peu), moi je les trouvais drôles :noel:

Enfin bref, j'adore continue(z? je ne sais pas qui reprend la prochaine saison, s'il y en a une mais je pense que ce sera le cas je croise les doigts)

Merci beaucoup pour ton commentaire :ok:
Et oui, normalement il devrait y avoir une nouvelle saison (mais ce ne sera plus moi aux commandes). La saison 6 aura lieu sur le forum Super Smash Bros Ultimate :ok:

SupraSword :d) Rebienvenue, ça faisait longtemps :noel:

MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 20:03:54

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Réunifiée : Mega Man, Roy, Shulk, Daraen, Cloud, Corrin, Wolf, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 15

Épreuve de confort
https://www.noelshack.com/2018-27-3-1530737719-tribu-reunifiee.png

Tout en croisant les bras, Wolf observait avec impuissance les meilleurs archers du groupe se mettre en position pour la finale du jeu de confort. Il jugeait avec amertume que la récompense, à savoir un indice sur la position du collier d'immunité, aurait pu lui être grandement utile. Hélas pour lui, trois aventuriers s'étaient mieux illustrés que lui au tir à l'arc, et le privaient ainsi d'une opportunité d'avancer dans l'aventure. « Qu'à cela ne tienne... » soliloqua-t-il en considérant petit à petit la situation sous un autre angle.
A côté de lui, les autres personnages s'étaient allongés à l'ombre d'un arbre et attendaient avec impatience la suite des réjouissances. Dans ce climat doux, Cloud bailla et ressentit une irrépressible envie de dormir. Shulk, adossé contre l'arbre, tâcha de garder les yeux ouverts pour ne pas perdre une miette du spectacle. L'homz était particulièrement impressionné par la performance de Daraen, pourtant davantage tacticien que guerrier. Mega Man, quant à lui, fronçait les sourcils en voyant que Corrin faisait partie des finalistes, et ne lui souhaitait absolument pas le plaisir d'une victoire. Mais avec Young Link dans les parages, l'androïde se persuada de voir son vœu s'exaucer. Enfin, Roy était aux abonnés absents. Le prince avait impérativement insisté pour récupérer sa flèche envoyée dans la flore environnante. Le prince marcha dans les ronces, tomba dans les fourrés, déchira sa cape, se cogna plusieurs fois la tête contre une branche, fut attaqué au visage par des abeilles, s'écarta des sentiers jusqu'à s'égarer dans la jungle, avant de se faire raccompagner auprès des autres par un Maskass, un cadreur de l'émission, qui le prit par la main.

Alors que Roy était en train de revenir en se passant une poche de glace sur la figure, des exclamations se firent entendre sur le lieu de l'épreuve. « Young Link emporte cette première manche ! » lança Tabbou quelques secondes. L'hylien s'était en effet révélé le plus adroit. Mais cela ne sembla pas le satisfaire, car ce n'était encore que le début. Young Link s'attarda sur les positions des autres flèches et était conscient que rien n'était joué, surtout en apercevant celle de Corrin, plantée à quelques centimètres de la sienne.
Un pied posé sur la ligne de distance réglementaire, Daraen considérait son arc avec minutie. Sans jamais s'être exercé auparavant, le mage avait néanmoins assisté à des entraînements ou même quelques tournois d'archerie entre certains soldats, pour se donner une idée de l'utilisation de ce type d'arme. Mais en pratique, cela s'avéra bien différent de ses estimations. S'il était parvenu à se qualifier, ce nouvel essai lui prouva qu'il n'avait pas tout à fait saisi les subtilités de cet art de précision.
Dénouant sa chevelure d'un geste de la main, Corrin fut un brin déçue. Elle s'était familiarisée à différentes pratiques d'armes durant ses classes militaires, et l'archerie fut l'une d'entre elles. Forte de son expérience, le résultat ne parlait cependant pas en sa faveur, puisque elle avait fait moins bien que Young Link. La noble jeta une œillade impressionnée vers le jeune homme, en se demandant s'il y avait un domaine qui pouvait lui faire défaut, car celui-ci ne faisait qu'enchaîner les belles prestations en épreuve. Quand soudain, elle réunit avec ses doigts les flèches dans son carquois comme pour les protéger d'un sort funeste.

Car, grâce à sa réussite, Young Link avait la possibilité de détruire une flèche à l'un de ses concurrents, dans le but de réduire ses chances de gagner l'épreuve ! Après un instant de réflexion, l'enfant des bois se tourna vers Tabbou : « J'ai décidé de faire un choix sportif en choisissant une des flèches de Daraen. Désolé... ». Le mage opina du chef et affirma que ça ne le dérangeait pas étant donné son tir plutôt médiocre. Corrin poussa un soupir de soulagement, tandis que Young Link se déplaça jusqu'à Daraen, attrapa une de ses flèches, et la brisa en deux avec son genou.

La seconde manche débuta. Tout en ajustant la cible, Daraen s'interrogea sur la meilleure manière de tirer sa flèche. S'il s'en référait à ses souvenirs, les tireurs avaient l'habitude de lancer leur flèche les épaules tournées de côté. En gardant le dos droit, la flèche alignée au centre de la cible, le mage tenta de reproduire les postures implantées dans sa mémoire. Mais il ne parvint pas à garder un équilibre parfait. Décochant sa flèche, il manqua la zone rouge par un cercle d'écart. Le mage manquait encore d'expérience pour obtenir des résultats convaincants. Et la comparaison avec ses adversaires confirma son opinion. Young Link et Corrin prenaient leur temps, alors que le signal de Tabbou avait été donné il y a quelques secondes ! Patients, le geste sûr, la silhouette parfaitement équilibrée, les deux épéistes décochèrent leur flèche uniquement lorsque cela leur sembla le plus opportun. « C'est pas vrai... » gémit soudain Daraen. Ils venaient tous les deux de toucher le centre de la cible ! « Enfin ! » s'écria Corrin, enfin satisfaite. Young Link de son côté ne parla pas, mais échangea tout de même un signe appréciatif à la princesse.

Les autres aventuriers furent impressionnés par cette parité, et Daraen fit malheureusement quelque peu tâche entre ces deux archers aguerris. La voix de Tabbou résonna dans l’environnement et indiqua que ceux dont les flèches se situaient dans la zone rouge pouvaient priver une flèche à l'adversaire de leur choix. Constatant leur égalité, Corrin proposa à Young Link une alternative : briser une flèche de Daraen. Étant donné qu'il ne restait que deux flèches au mage, cela signifiait donc son élimination pure et simple de la compétition ! Young Link trouva le deal honnête et récidiva ce qu'il avait fait tout à l'heure. Puis, il fut soudain surpris de voir Corrin hésiter en lançant des regards intéressés en direction de son carquois. Soucieuse de l'emporter, la noble pensa qu'elle avait plus d'intérêt sur le long terme à handicaper Young Link qu'à casser une flèche d'un candidat beaucoup moins doué qu'eux. Mais elle trouva que cela serait une victoire trop facile et imméritée, d'autant que Young Link avait toujours été réglo. Elle alla donc prendre en main la dernière flèche de Daraen, qu'elle brisa sous les yeux déconfits de ce dernier. Le stratège rejoignit le groupe des perdants, accueilli par les applaudissements de Shulk.

« Il reste en lice deux candidats, qui ont chacun leur carquois encore intact ! » souligna Tabbou. Tout allait se jouer entre Young Link et Corrin, qui se lancèrent un regard de défi. En position, les deux archers firent parler leur talent en tirant une flèche au même moment. L'hylien toucha à nouveau la centre de la cible, au contraire de la noble qui dut céder cette fois-ci. Young Link était admirable de constance. Et même si Corrin se débrouillait bien en visant souvent juste, elle ne semblait pas pouvoir déjouer son rival du moment.
Avant la nouvelle salve qui s'annonçait, la princesse inspira et expira profondément, pour calmer cette nervosité qui lui faisait défaut. Elle savait qu'elle était capable de lutter d'égal à égal avec son jeune adversaire, et espérait même une erreur de ce dernier. Les deux finalistes étendirent leur bras et relâchèrent la corde sur le signal de Tabbou. La persévérance de Corrin fut récompensée, puisqu'elle planta sa flèche dans le mille ! Mais Young Link, décidément intraitable sur cette épreuve, l'avait imitée. Les deux finalistes s'équivalaient sur cette manche. Devant ce cas de figure, on se tourna vers l'arbitre du jeu pour savoir comment départager les archers. « En cas de statut quo, les deux finalistes doivent briser la flèche de son homologue » assura Tabbou avec fermeté. Une contre-partie juste pour les combattants, mais qui n'arrangeait pas Corrin. La noble accusait toujours un retard sur Young Link, et il ne lui restait plus qu'une flèche dans son carquois ! De son côté, l'hylien était parfaitement calme et se préparait déjà pour la prochaine manche. Il arma sa flèche, ferma un œil, positionna son arc en direction de la cible, répétant ainsi le même enchaînement de gestes qu'il avait effectué des centaines de fois auparavant au milieu de nombreux périples. Malgré son courage, Corrin dut admettre sa défaite en manquant de presque rien son dernier tir. Elle eut néanmoins la satisfaction d'avoir réussi à enlever une flèche au vainqueur du jour. Young Link remporta le jeu de confort en accomplissant le 100% de précision ! Sa brillante maîtrise de l'arc fut applaudie par les autres naufragés, qui ne pouvaient que s'incliner ! Tabbou indiqua qu'il avait survolé cette épreuve et fut très fier de lui donner la récompense prévue. Il confia à l'hylien un parchemin énumérant en détails l'endroit où était caché le collier d'immunité, et précisa qu'il pouvait partager cette information avec n'importe qui. Young Link plongea le bout de papier dans sa poche et promit d'en faire bon usage. Les membres de la Tribu Réunifiée retournèrent sur leur île, trajet durant lequel l'enfant des bois reçut les louanges des autres aventuriers.

MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 20:04:07

Tout en lavant la marmite et les gamelles du camp dans l'eau de la mer, Corrin repensait à cette épreuve du tir à l'arc avec beaucoup de perplexité. D'une part, elle s'attristait de sa défaite, même si elle avait fait de son mieux. Mais ce qui la chagrinait surtout, c'était le manque d'encouragements avéré des autres candidats lorsqu'elle réussissait ou ratait ses tirs. En comparaison, Young Link avait largement provoqué plus d'engouement qu'elle au niveau des spectateurs. Roy l'avait encouragée, mais ce fut plus timide que d'habitude, preuve que leurs différends à propos de la tribu Blanche avait généré une certaine distance. Et cela rendait la noble songeuse, qui sentait le poids de la solitude peser sur ses épaules, avec une partie du campement la désapprouvant ou ayant rejeté sa proposition d'alliance. Elle resta ainsi les yeux fixant son reflet altéré par les vagues, et ne se rendit pas compte que Cloud l'appelait dans son dos. Le mercenaire l'agrippa brutalement à l'épaule et lui souffla en crachant des postillons au visage : « Surveille tes arrières. Un coup d'épée est si vite arrivé ». Revenant à elle, Corrin se dégagea violemment et lui demanda sur un ton sec ce qu'il lui voulait. Son geste de colère lui fit lâcher la marmite dans le sable.

« Ah ! Enfin, la vaisselle est propre ! notifia le mercenaire en se baissant pour récupérer le récipient. J'en ai justement besoin pour commencer à faire cuire le manioc que les autres viennent de ramener ! Je prends tout ça avec moi. Toi, va plutôt pêcher quelques poissons avec ceci ». Un objet retomba dans les bras de la noble, et elle cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre qu'il s'agissait du harpon. Voyant qu'elle était sans réaction, Cloud décida de la brusquer un peu. « C'est quoi cette tronche ? T'as l'air complètement paumé... C'est parce que Roy a refusé d'entrer dans notre tribu Blanche ? Que les autres nous regardent maintenant comme des pestiférés ? C'était le risque encouru, non ? Moi aussi j'ai commis des actes peu glorieux par le passé... mais je suis toujours là. Est-ce bien moral, ou mérité ? Sans doute pas. Mais je suis là. Je survis, et tant pis si les autres s'offusquent à s'en éclater les cordes vocales juste parce qu'on bouleverse un minimum leurs idéaux ».

Les mots du mercenaire frappèrent Corrin et lui rappelèrent qu'elle était désormais à la tête de la tribu Blanche. Et que rien ne pourrait venir changer ça. C'était la décision qu'elle avait prise, et elle devait l'assumer. D'autres personnes l'entouraient dorénavant et la soutenaient, même si ce n'était pas ce qu'elle avait espéré. « C'est vrai... Je dois réussir à me débrouiller par moi-même... » se dit-elle en serrant son emprise autour du harpon. Le regard décidé, elle dégrafa la cape de sa tunique et plongea en direction des fonds marins, sous l’œil satisfait de Cloud.

Ce dernier retourna au campement avec la marmite sous le coude et les gamelles dans ses bras. Shulk, Daraen et Roy l'attendaient de pied ferme avec quelques morceaux de manioc. Daraen prenait notamment soin de l'intensité du feu de camp, et ajustait la hauteur des flammes avec sa magie.

« Corrin va bien... ? s'enquit Roy.
— Pas vraiment, répondit l'homme aux cheveux hérissés en déposant la quincaillerie. Elle a le sentiment que tu l'as laissée tomber...
— C'est totalement faux ! Tout ce que je souhaite, c'est éliminer Wolf ! se récria le prince, peiné.
— Une preuve que tu ne la soutiens pas, asséna Cloud sur un ton acerbe.
— Allons, Cloud ! Wolf a trahi sa tribu ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour comprendre qu'il est le plus dangereux d'entre nous ? s'insurgea Shulk, dépité.
— Et toi, pourquoi ne vois-tu pas que Corrin et Wolf nous ont sauvé la vie ? Ils nous ont offert une chance d'aller au bout, que tu as malheureusement dénigré, rétorqua le mercenaire en se tournant vers son ancien chef d'équipe.
— Tu es devenu bien téméraire, Cloud. Je ne devrais pourtant pas être surpris, après notre passé commun... notifia Daraen l'air pensif. Puisqu'on parle du loup, où est passé Wolf ?
— Il a dit qu'il longeait la plage à la recherche de quelques bigorneaux, répondit de manière concise le mercenaire.
— Vraiment ? Il ne cherche pas quelque chose de plus... précieux ? interrogea le mage en regardant Cloud avec suspicion.
— Si tu ne me crois pas, tu peux toujours aller vérifier par toi-même ».

L'avatar esquissa un sourire, avant de se concentrer sur son livre de sortilèges. Il devait maintenir le feu de camp à une bonne température pour que le manioc soit bien cuit. Shulk était justement en train de couper des rondelles avec une machette. Quant à Roy, il crevait visiblement d'envie d'aller rejoindre Corrin. S'ils espéraient manger ce soir, Daraen ne pouvait pas abandonner son poste pour aller vérifier si ses doutes étaient fondés. Il espérait simplement que Young Link et Mega Man restent sur leurs gardes.

Dans la jungle, Young Link tâchait d'identifier son environnement avec l'indice obtenu lors du jeu de confort. Il était secondé dans cette tâche par Mega Man. L'hylien estimait qu'il aurait plus de chances de trouver le collier d'immunité avec un compagnon à ses côtés, et Mega Man était le candidat qu'il appréciait le plus. Il fut donc naturel d'avoir demandé son aide dans cette entreprise. L'androïde se sentait honoré d'assister Young Link en quête du collier, et concéda qu'il n'aurait pas beaucoup de mérite à le trouver à sa place. « Je préfère que l'un de nous deux l'ait en sa possession plutôt que devoir subir son effet. Et comme le temps n'est pas au beau fixe entre toi et Corrin, il pourrait aussi t'être utile plus tard... » souffla l'enfant des bois en s'aventurant parmi les buissons à coups d'épée. Mega Man opina du chef, conscient que la suite de l'aventure pouvait se décider sur ce simple collier d'immunité. Or, dans leurs investigations, ils n'aperçurent pas la silhouette d'un dangereux prédateur, engouffré dans les buissons, qui les pistait depuis un moment déjà. Wolf, qui ramassait effectivement des bigorneaux, s'était enfoncé dans la forêt au moment où les gens du campement n'avaient plus de visuel sur lui. Ce fut ensuite un jeu d'enfant de retrouver les deux chercheurs, puisqu'il n'avait fait que suivre les empreintes de pas grossières de Mega Man laissées dans la boue. Depuis sa position, le loup lorgnait en direction de l'indice de Tabbou, écoutait attentivement chaque parole prononcée entre les deux comparses dans l'espoir de surprendre une information supplémentaire, tandis qu'il glissait subrepticement dans leur sillage. Depuis que la tribu Blanche s'était quelque peu enrayée, Wolf se sentait en danger, car Daraen avait sans doute convaincu les autres naufragés de s'allier à lui pour venger Mr. Game&Watch. C'était donc peut-être là sa seule occasion pour sauver sa peau.

Qui va trouver le dernier collier d'immunité de l'aventure ?

1) Young Link

2) Mega Man

3) Wolf

Votez !

Message édité le 17 juillet 2018 à 20:04:56 par RaptorWright
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 20:12:56

Très bon chapitre :oui:
Wolf en danger :cute:

Je vote 1) ça me semble assez logique :(

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 20:20:23

D'abord, hors de question que je vote la 3, juste non. :hap: Ensuite... A choisir entre MegaMan et Young Link je préfère voter pour la 1 et faire en sorte que le Kokiri obtienne le collier. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment