CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steve, dans Smash 5 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:17:25

Je ne balancerais pas un non aussi catégorique que MegaBlaziken, mais je suis d'accord: "Non." :noel:

Minecraft est un succès, c'est indéniable. Les ventes, la quantité de machines, ect... Mais, outre Bayonetta qui est là grâce aux ballot (et certainement les liens Sakurai / Kamiya :noel:), tout les guests qu'on a, ce sont des légendes avant même d'être des succès.

Sonic, Cloud, Ryu, Pac-Man... Autant de personnage iconique au premier coup d’œil, avec leur histoire, ect.

Et si les avatars c'est pas le problème (que ce soit le villageois ou Daraen), je pense que c'est déjà plus handicapant pour Steve. Le perso est beaucoup trop random et au final, c'est limite pas lui la star du jeu mais les blocs.

Si déjà Rayman ne peux se payer que des trophées (ce qui est déjà totalement fou), alors je pense que Minecraft n'aurait que le même sort dans le futur, à l'image du trophée Commander Video.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:00:09

Mais il n'y aura jamais de Sma5h voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482326690-sasuke-eco-plus.png
:asunaze:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
11 juillet 2017 à 20:19:15

Salut Joueur ! :ok:
Bien sûre que je me souviens de toi :noel:

Je tiens à dire que Steve ne me dérangerai pas et même que je l'aimerai bien mais je suis d'accords que d'autres guest sont plus """"""légitimes""""" que lui :oui:

bigi_bi bigi_bi
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 11:46:07

IL Y AURA GOKU HIDBD DICBDIZ D JDKZBXIDBDHXIE FUENFIX D

sans dec je verrais bien magolor ;)

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:15:32

Par rapport à ce que dis Ero, je pense que c'est un peu le seul argument contre.
Ceci étant dit : Si Steve est loin d'être aussi connu que Minecraft là où les autres guests, voient leur nom être retenu par les joueurs du monde entier autant que leur jeu...Si Steve était dans Smash, je le verrais justement plus comme un personnage servant surtout à représenter Minecraft à travers lui.
D'autant plus que, si "les stars du jeu c'est pas lui mais les blocs", ne serait-ce le design cubique de Steve peut faire écho à toute l'esthétique graphique de Minecraft.

Napsta Napsta
MP
Niveau 2
13 juillet 2017 à 16:21:56

Steve ne sera jamais dans Smash, j'accepte la possibilité, mais si un jour il doit y être ce ne sera que dans le dernier des Smash, le jeu et certes connu, mais la communauté n'attend pas ce genre de personnage et bien d'autres serai mieux a placer que Steve et Nintendo écoute leurs communauté exemple récent, Metroid 4, voila.

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:06:37

Le 13 juillet 2017 à 16:21:56 Napsta a écrit :
Steve ne sera jamais dans Smash, j'accepte la possibilité, mais si un jour il doit y être ce ne sera que dans le dernier des Smash, le jeu et certes connu, mais la communauté n'attend pas ce genre de personnage et bien d'autres serai mieux a placer que Steve et Nintendo écoute leurs communauté exemple récent, Metroid 4, voila.

Le fait est que Sakurai vois chaque Smash comme le dernier justement.
Le second point est subjectif.

MadaMadaSama MadaMadaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:42:23

Comme dit plus tôt, Nintendo a déjà pris des costumes appartenant à Sony,

Square Enix bordel pas Sony

enzoul enzoul
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:50:14

Le 14 juillet 2017 à 17:42:23 MadaMadaSama a écrit :

Comme dit plus tôt, Nintendo a déjà pris des costumes appartenant à Sony,

Square Enix bordel pas Sony

Non, les costumes du film Advent Children appartiennent bel et bien à Sony.

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 17
14 juillet 2017 à 18:23:09

Oui mais ça se trouve le film était une commande de Square Enyx donc je sais pas si on peut être sûre que les costumes appartiennent vraiment à Sony :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:37:17

Advent Children reste produit par Square Enix oui, Sony n'a que peu de chose à voir avec (genre, la distribution du DVD, mais j'affirme rien :noel:)

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:05:58

Le 11 juillet 2017 à 18:17:25 Erotic-Heretic a écrit :
Si déjà Rayman ne peux se payer que des trophées (ce qui est déjà totalement fou), alors je pense que Minecraft n'aurait que le même sort dans le futur, à l'image du trophée Commander Video.

A propos, on en parle de Rayman ? On est d'accord qu'il a totalement sa place dans le jeu ?

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
15 juillet 2017 à 02:57:22

Le 14 juillet 2017 à 19:05:58 WolFranck a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 18:17:25 Erotic-Heretic a écrit :

A propos, on en parle de Rayman ? On est d'accord qu'il a totalement sa place dans le jeu ?

Vu qu'il a un trophée à son effigie ça semble probable oui :noel:

MadaMadaSama MadaMadaSama
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 06:49:23

Je voit très mal Square payer pour avoir les costumes de Cloud vu qu'ils sont dans pas mal de jeux (les Theatrythm,Kh 2,Dissidia 012)
Ps: En plus Sony n'a rien à voir avec vu que le film est une prod 100% Square Enix ils ont juste fait la distrib comme Ubisoft avec Dqm 1.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
15 juillet 2017 à 10:19:24

Oui après Daisy on verra. :hap:

Lhautlow Lhautlow
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 03:50:08

Le 09 juillet 2017 à 23:54:41 [N]aeso a écrit :
Steve de MC = Microsoft

A partir de là, meh.

t'es au courant que le directeur de MC games est ultra chaud pour que ses licences soient dans smash 4 ?
En fait t'es au fourrant que 3/4 des studios sont ok pour mettre leurs perso dans smash 4 car ça leur fait une com de ouf, et qu'en plus ça fait faire du bénef au marché du jeu vidéo, en créant un minimum de concurrence ?
en fait t'es au courant que les persos dans smash 4 en soit, ils sont la pour rapporter du pognon en général ?
T'es au courant que Roy Marth et Ike dans smash ont permis de faire vendre leurs jeux ?
Pareil pour shulk qui a même eu droit a un portage sur new 3ds ?

Mec être un perso dans smash c'est comme passer à la télé, ça offre une visibilité de ouf vu le nombre de vente du jeu, et les audiences qu'il génère en compétitif
et le pire c'est que Phil est ok pour que banjo soit dans smash, donc steve pourquoi pas non plus ?

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 11:20:27

Le 11 juillet 2017 à 13:53:38 MegaBlaziken a écrit :
Non.

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 20:58:30

Le 09 juillet 2017 à 23:50:47 Pseudo supprimé a écrit :
On en reparlera vers 2020 ou un peu plus plus tard :noel:

:ouch:

Joueur867187448 Joueur867187448
MP
Niveau 27
04 octobre 2020 à 12:22:41

Le 10 juillet 2017 à 23:09:51 joueur867187447 a écrit :
Hey salut Dratane si tu te rappelle de moi :hap:

Concernant Steve sur smash bros je trouve ça idiot. Mais connaissant Nintendo je ne serai même pas surpris :hap:

Et 3 ans plus tard je peux réaffirmer que je ne suis vraiment pas surpris :hap:

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
10 octobre 2020 à 15:35:14

Je ne suis pas fan du perso mais je n'ai pas acheté le FP2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment